Arizona Dream #4EverSun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arizona Dream #4EverSun

Message par Arizona Dream le Sam 26 Sep - 14:47

Hello les amis!

Petite présentation également, Arizona Dream alias "Ari" ou "Ariz" (pour Daiv). Je dois probablement être un des plus anciens de ce forum en compagnie de Daiv, Oscar, Jojo et le Thai. Fan absolu des Suns de Phoenix et de l'Olympique de Marseille donc vous comprenez assez rapidement que je vis actuellement des moments assez compliqués ^^

Pourquoi Phoenix ? C'est simple, comme beaucoup de jeune de ma génération j'ai commencé à suivre la NBA grâce à la Dream Team des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 et cette fameuse Dream Team m'a fait découvrir un certain Charles Barkley, autant dire que j'ai accroché illico. Barkley rejoigna les Suns après les Jeux en provenance de Phily et ce fut le début d'une belle "histoire d'amour" qui continue encore aujourd'hui. Ma 1ère finale NBA (celle de 93'), reste un de mes plus grand crève cœur niveau événements sportifs. Aujourd'hui encore je me demande comment cette équipe de PHX des années 90 n'a jamais réussi à remporter un titre ? Idem pour l'ère Nash (au passage je hais John Paxson et Robert Horry lol) bref...

Ma "carrière" en Fantasy League : La saison 2015/2016 sera ma 10ème saison en FL, très souvent placé mais seulement 2 titres à mon actif (BUSA en 2010 et League B en 2015). Cette année je participe à la League A et à la Dynasty League, toujours autant motivé et déterminé Twisted Evil

J'aurais aimé m'investir un peu plus sur le lancement de ce nouveau forum malheureusement c'est une grosse année d'étude qui s'annonce pour moi et je n'ai pas tout le temps que j'aurais aimé avoir cependant je suis prêt à aider et à répondre aux questions des uns et des autres (je pense notamment aux rookies qui débutent en FL, n'hésitez pas à venir me poser des questions en MP).

À bientôt, Ari.
Arizona Dream

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Dream #4EverSun

Message par SlayKyo le Sam 26 Sep - 15:31

Ah, la BUSA 2010 Smile j'avais fini 3e Wink(et toi tu avais réussit le parcours d'upset parfait en étant 8e spot)

En tant que supporter aussi de l'OM...je comprends ta douleur...
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Arizona Dream le Sam 26 Sep - 17:36

@Slaykyo a écrit:Ah, la BUSA 2010 Smile j'avais fini 3e Wink(et toi tu avais réussit le parcours d'upset parfait en étant 8e spot)
Yep, j'avais profité de l'énorme saison d´Amar'e Stoudemire (sa dernière en fait) avec un très bon Jose Calderon également.

L'OM est immortel Slay ;-)
Arizona Dream

Message par SlayKyo le Sam 26 Sep - 19:14

A jamais les premiers king
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé