Avis aux forums disposant déjà d'une section Fantasy League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis aux forums disposant déjà d'une section Fantasy League

Message par tontonstou le Jeu 24 Sep - 9:41

Hello,
De nombreux forums francophones sur la Toile, plus ou moins généralistes, ont créé des fantasy leagues pour leurs membres. C'est bieng. Parce que les fantasy leagues, c'est cool.
Mais ce qui serait encore mieux, ce serait de pouvoir se mesurer. S'affronter. Entre forum. En toute sympathie évidemment. Mais quand même... Ca ne vous intéresse pas de savoir si votre forum est de bon niveau ? De très bon niveau ? De niveau médiocre mais capable d'éclater tous ces mecs des autres forumeurs qui se la jouent, comme moi, avec genre "nous on est beaux on est compétitifs on joue depuis 143 ans aux FL, moi j'avais drafté Naismith pick8 bonhomme, bla bla bli bla bla bla...".
Ne parlons plus : ouvrons le Jeu sur le terrain des boxscores et de yahoo.
Mais pour cela, il faut des concurrents. Des adversaires. Des partenaires. Des joueurs. D'autres communautés. D'autres forums.

Nous vous invitons à vous manifester sur ce sujet (je rappelle qu'on peut poster ici rapidement, en tant qu'invité, sans avoir à créer un compte) si votre communauté est intéressée. Globalement, l'idée serait de rassembler 4-5 forums, et que chacun d'entre eux envoie 3-4 managers dans "la league des forums" créée. Ensuite... Le'ts ready to rumble !!

Ci-dessous, la liste des communautés / forums intéressées :
* FFL ;
... (à vous).

tontonstou

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut