FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Kiskay le Mar 6 Oct - 23:02

Merci pour cet excellent recap Jojo ! 

Mon équipe continue à tenir la route et comme Jojo l'a bien remarqué, j'ai fait les bons choix pour m'imposer face à Almighty dans ce match up. 

En relisant le rapport de ma draft, le site (qui m'a évalué à C) n'a pas tort sur un truc en disant que j'ai un roster à "risque minimum". En détail, j'ai des joueurs qui ne sont pas forcément flamboyants mais qui assurent un minimum le taff chaque semaine. 

Maintenant, il faut voir si ça sera suffisant pour se maintenir parmi les places playoffables... Comme vous tous, je vais continuer à piocher dans les FAs pour parfaire mon équipe !
Kiskay

Revenir en haut Aller en bas

Message par hanamichi sakuragi le Mer 7 Oct - 8:25

Je suis content du retour de mes Pats, c'était dur.
Trade avec Jojo, j'envoie Antonio Gates contre Bilal Powell.
hanamichi sakuragi

Message par junkyarddog le Mer 7 Oct - 9:09

Thanks Jojo !

Semaine étrange, même sans mes 3 Pats, je suis pas loin de gagner mais mon gros soucis de WR (2 à 0!) me tue. Andre Johnson, mon premier WR choisi est plus qu'une deception, c'est une catastrophe. Du coup, je chamboule tout, avec un nouveau crew de WR revanchard.... en verra

Place à Kobe ... a priori facile mais en FL NFL, rien n'est joué d'avance.

Si vous voulez un RB avec de gros upside, Duke Johnson Jr est dispo. Il me faut un WR qui me sorte 10pts par semaine en retour
junkyarddog

Message par junkyarddog le Ven 9 Oct - 19:58

La palme du connard de la semaine revient à Andre Johnson.

0 points les deux dernières semaines en tant que titulaire, je le benche, et il me sort 22 pts et fait brier Hasselbeck...

C'est ça de prendre un Colts, il me deteste autant que je les haie !
junkyarddog

Message par jordan4ever le Ven 9 Oct - 20:01

Cela ne va pas t’empêcher de t'imposer face à kobe81, son Alfred Blue 4.35 & Brian Cushing 0, puis il n'a toujours pas mis de défense.

Après, j'en connais qui a perdu face à un adversaire sans QB, mais bon.....
jordan4ever

Message par hanamichi sakuragi le Lun 12 Oct - 17:11

Bon j'ai du RB en trop, je cherche du QB régulier (qui tourne autour des 18/20 pts/semaine) ou du WR très bon. 
Urgent!
hanamichi sakuragi

Message par CeeSnipes le Lun 12 Oct - 18:38

Laurent qui parlait de simple formalité pour Kis... HAHAHA.

CeeSnipes

Message par Gaga le Lun 12 Oct - 19:47

@hanamichi sakuragi a écrit:Bon j'ai du RB en trop, je cherche du QB régulier (qui tourne autour des 18/20 pts/semaine) ou du WR très bon. 
Urgent!

Offre envoyée Hannie Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par kobe81pts le Mar 13 Oct - 0:18

Megatron ou Luck contre hyde
kobe81pts

Message par Gaga le Mar 13 Oct - 0:44

J'espère que c'est pas sérieux  Rolling Eyes

Gaga

Message par hanamichi sakuragi le Mar 13 Oct - 14:18

Offres refusées. J'attends celle de Kobe. Je suis prêt à lâcher du lourd pour un top QB
hanamichi sakuragi

Message par junkyarddog le Mar 13 Oct - 14:28

Je peux te proposer le 10ième QB valide en moyenne de point, avec 19,6 par rencontre...
junkyarddog

Message par jordan4ever le Mar 13 Oct - 19:04

WEEK 5

Sixty minute man Vs Hannie 49ers : 158,20 – 123,50

Da Pip continue d'écraser ses adversaires, en sortant le plus gros total du WK : 158,20 pour garder sa place de n°1 et surtout, il reste invaincu. Tout le contraire de son adversaire, qui enchaîne sa 4ème défaite consécutive et se retrouve n°12.

La D Packers est magnifique avec 37pts : 4 interceptions, 3 sacks et 1 touchdown. Joe Flacco 25,75 grâce à 2 touchdowns à la course....DeAndre Hopkins 22,40 continue de briller, Willie Snead 18,10 est une belle trouvaille et Michael Crabtree 7,40 mais face aux Broncos. Joseph Randle 10,80 stagne un peu et CJ Anderson 6,55 est vraiment à la peine cette saison. Martellus Bennett 5,20 faible. Stephen Gostkowski 18 est impérial. James Ihedigbo 5 ça va mieux, mais pas de chance avec Chris Conte 2 sortant son pire total, comme Janoris Jenkis 0. Sur le banc, Ryan Matthews 18,93 fait ses stats un match sur deux, le reste est en bye ou out.

Anquan Boldin 20,70 et Carlos Hyde 18,53, ses 49ers lui font plaisir, malgré la défaite. Matthew Stafford 7,52 est formidable, il a pu se reposer sur le banc, après ses 3 interceptions. Vincent Jackson 3,90 et Michael Floyd 2 ne sont que l'ombre d'eux-mêmes. Dion Lewis 20,15 est une excellente affaire. Rob Gronkowski 8,70 pris au 1er tour, on en parle ? Matt Bryant 9 va bien. La D Bengals 17 ça passe bien. Corey Graham 10 très fort, Tyrann Mathieu 5 est bon mais CJ Mosley 1 se troue. Sur le banc, Adam Jones 11 lui aurait fait du bien. Il récupère Charcandrick West après la sale blessure de mon Jamaal Charles.....je tiens à le remercier pour Antonio Gates  Very Happy

Moi Vs Greygoose Tractors : 149,15 – 148,62

Après le drame du WK4, place à la chance face à Gregtema, mais cette victoire (je reste mesuré, yahoo m'enlève un tacle dans la semaine et je pleure) ne serait rien sans l'aide d'Hannie me proposant Antonio Gates contre Bilal Powell, je l'aime. Une victoire inespérée qui me permet de rester n°2, alors que Gregtema redescend n°9 avec le plus gros total de la league : 758,66.

Antonio Gates 25,70 signe son retour sur les terrains et dans ma team, merci dude. La D Cardinals 24 fait encore le taf avec 4 interceptions. Matt Ryan 5,97 je ne l'aime pas, il me le rend bien, bat... Emmanuel Sanders 15,60 en forme, Tavon Austin reprend une place de titulaire 11,35 ça passe et Travis Benjamin 11,30 ne descend jamais sous les 10pts. Charles Sims 16,88 la petite trouvaille du WK et là, le drame avec Jamaal Charles 10,35 est out saison, mon 1st pick s'en va, me laissant seul, le cœur brisé mais Isaiah Crowell va tenter de me consoler. Brandon McManus 13 assure toujours. Brandon Marshall 7 toujours bien, mais les Eagles Malcom Jenkins et Jordan Hicks font 4 chacun, alors que Greg Hardy 12 était sur le banc, cela a failli me coûter la victoire. Sur le banc, Golden Tate 10,40, Jonathan Stewart en bye et Karlos Williams, Jordan Reed et Martavis Bryant out.

Justin Forsett 28,03 confirme son retour en forme, Tyler Eiffert 25 remonte la pente et Julian Edelman 20 m'a fait une frayeur dimanche soir. Aaron Rodgers 18,91 en mode mineur, en lançant 2 interceptions dans son antre du Lambeau Field, une première depuis 2012. Leonard Hankerson 1,80 a souffert de la médiocrité de mon bat... de Matt Ryan & Kenny Britt 0 s'est fait mal. Todd Gurley 19,88 enchaîne un second gros match. La D Bills 14 moyenne, surtout que celle des Broncos 32 sur le banc, lui assurait un victoire incontestable. Derrick Johnson et Antoine Bethea font 6 pas mal, mais Paul Posluszny 0 était out. Sur le banc, Alshon Jeffery continue de squatter l'infirmerie, comme Kiko Alonso, alors que LeGarette Blount 9,25 se calme et Carson Palmer 24,24 brille toujours.

JunkyJags Vs Kobe81pts patriots : 151,92 – 93,13

Tom Brady is back et Junky renoue avec la victoire, tout en infligeant le Biggest Blowout à un Kobe81 fantomatique + 58,79 et signant le pire total du WK. Junky est bien sur le podium en n°3 alors que Kobe81 est dernier, tout en étant le seul à ne pas avoir encore connu la victoire cette saison.

Le leader Tom Brady 32,04 est en grande forme. La D Seahawks 24 se porte bien, comme Gary Barnidge 23,90 la révélation depuis trois matchs et Allen Robinson 22,70 excellent. Le pari Dontrelle Inman 0 est un mauvais pari, alors que Nelson Agholor 1 est toujours au point mort. TJ Yeldon 15,60 assure, au contraire d'Eddie Lacy 5,68 face à l'énorme pass rush des Rams. Steven Hauschka 6 en mode mineur. Telvin Smith 13 énorme, Jamie Collins 8 excellent et Chandler Jones décevant. Sur le banc, Andre Johnson 22,70 renaît face à son ancienne équipe, Blake Bortless 36,23 fait tout péter, Duke Johnson Jr 11,25 est un bon back up, Ladarius Green 8,50 va souffrir du retour de l'immense Antonio Gates et Manti Te'o 5.

La D Bucs 29 est surprenante et Matt Hasselbeck 20,23 profite de l'absence de son Andrew Luck. Calvin Johnson 9,20 déçoit, Marvin Jones 8,60 moyen et Percy Harvin -0,13 est une catastrophe. Alfred Blue 4,35 ne vaut rien, comme Alfred Morris 1,88 très décevant. Julius Thomas 3 pour son retour....Phil Dawson 11 ça va. Nigel Bradham 4 moyen, Justin Houston 2 faible et Brian Cushing 0 porté disparu. Sur le banc, Steve Smith Sr, Davante Adams, Victor Cruz et Andrew Luck sont out, alors que CJ Spiller 1,95 & Telvin Coleman 2,38 n'avance pas, sale saison pour notre ancien finaliste.

Gaga Vs Mister NCAA : 141,29 – 112,21

Gaga revient parmi les playoffables n°4 avec sa seconde victoire consécutive, face à Lala en perte de vitesse avec une troisième défaite consécutive et une 10ème place bien loin de son talent, le début de la fin ?

Doug Martin 38,38 avec 3 touchdowns confirme son retour au sommet, depuis sa saison rookie. Sam Bradford 24,98 c'est la bonne surprise. Julio Jones 15,20 grâce à un touchdown sur fumble, TY Hilton 11,30 fait le minimum et Randall Cobb 4,80 est en souffrance. Ronnie Hillman 3,63 c'est faible. Justin Tucker 6 c'est moyen. Toni Kelce 5 est redevenu humain. D Falcons 18 pas mal. Daryl Smith 7 assure, Pernell McPhee 4 en baisse comme Stephon Tuitt 3. Sur le banc, Shane Vereen 21,60, comme Theo Riddick 17,30 et David Johnson 12,75 sont plus sexy que Ronnie, il a fait son shopping chez les FA, mais il a raté Isaiah Crowell.

La D Raiders 18 en leader, ça fout mal. Russell Wilson 15,23 a du mal, à cause de sa merveilleuse Oline. Antonio Brown 6 attend le retour de Big Ben, Amari Cooper 6,95 face aux Broncos et Malcom Floyd 6,30 faible. Arian Foster 17,33 reprend des couleurs et Giovani Bernard 14,60 fait le job. Jason Witten attend le retour de Tony Romo. Mason Crosby 7 faible. Bobby Wagner 13 impérial, Karlos Dansby 3 calme et JJ Watt 0 bien pris par la Oline des Colts. Sur le banc, Melvin Gordon 12,95 a quand même du mal à faire la transition NCAA/NFL, Bishop Sankey 6,30 ne vaut pas grand chose et Derek Carr a souffert comme Amari Cooper face aux Broncos. Ryan Shazier, Nate Washington et Austin Seferian-Jenkins sont out.

Erin Has Big TD's Vs Reggie's Colts : 129,96 – 121,12

Une seconde victoire pour Bandini, il prend la 8ème place à cause de son faible bilan offensif : 610,74, seul Kobe81 fait moins bien avec 504,15. Reggie redescend à la 5ème place.

Devonta Freeman marche sur l'eau depuis trois matchs 33,03 c'est la grosse surprise niveau running back. Odell Beckham Jr 21,98 retrouve des couleurs, James Jones fait une cure de jouvence dans le Wisconsin 15,70 et Donte Moncrief 0,80 se rate pour la première fois de la saison. Latavius Murray 8,18 a lui aussi souffert face aux Broncos. Zach Ertz 8,50 moyen. Cairo Santos 6 redescend sur terre. La D Giants 6 est décevante, en n'interceptant pas ce boulet de Colin Kaepernick. Ha Ha Clinton-Dix 10 se régale, Malcom Smith 6 ça va et Calais Campbell a calé (vous l'avez?). J'oubliais Michael Vick 11,77 comme les Steelers, c'est un exploit de s'imposer avec lui, respect. Sur le banc, Brandin Cooks 20,20 sort enfin une belle perf, Andre Ellington 13,88 revient bien de blessure, alors que Terrence Williams 4 continue de décevoir et Jeremy Hill 3,33 n'est pas très en forme. Sammy Watkins et David Cobb sont toujours blessés. Cam Newton et Jordan Cameron étaient en bye.

Thomas Rawls 27,13 a bien profité de l'absence de Marshawn Lynch. La D des Patriots 22 s'est amusé face aux Cowgirls avec 3 sacks et 1 interception. Marcus Mariota 14,11 semblait encore en bye dans sa tête. Keenan Allen 8,70 toujours sur courant alternatif, Doug Baldwin 8,50 idem et Torrey Smith 5,20 est content d'avoir signé aux 49ers. Chris Johnson 12,88 se sent mieux chez les Cardinals. Delanie Walker 5,60 en osmose avec son quaterback. Chandler Catanzaro 6 a trop mangé de crêpes. D'Qwell Jackson 8 continue de tout plaquer, Sean Lee 3 fait un retour discret et DeAndre Levy 0 s'est reblessé. Sur le banc, en dehors de James Laurinaitis 7, ce sont des bye : Adrian Peterson, Lamar Miller, Anthony Barr et Luke Kuelchy, ou des blessés : Big Ben et DeSean Jackson.

Saints Crew Vs Almighty Justice : 132 – 103,33

Matrix signe une seconde victoire consécutive dans ce choc entre fan des Saints, il prend la 6ème place et devient playoffable. C'est le contraire pour Almighty devenant 13ème avec cette seconde défaite consécutive et ne souffre pas en silence de ses désillusions.

Philip Rivers 30,17 en leader. Matt Forte 21,18 la seule satisfactions des Bears. Jamison Crowder 12,70 sa trouvaille du WK, Jermaine Kearse 11,80 fait le minimum et Kamar Aiken 9,80 a disparu en 2nde mi-temps. Rashard Jennings 9,85 reste moyen. Jimmy Graham 4,50 regrette le bayou. Dan Carpenter 2 a fait péter le bracelet de Rex Ryan. La D Colts 12 reste correct. Stephone Anthony 9 assure pour un Saints, Lawrence Timmons 5 baisse un peu et Jonathan Cyprien 4 est moyen, comm ses vidéos. Sur le banc, Darren McFadden 13,70 retrouve un peu la forme, Drew Brees 18,54 attend la retraite, comme son collègue Marques Colston 5,10, alors qu'Owen Daniels et Brandon Coleman 0 font de la figuration. Jarvis Landry et Brandon Marshall étaient en bye, il a bien assuré l'intérim.

Le'Veon Bell 23,48 assure et il est bien le seul....Peyton Manning 7,37 continue sa tournée d'adieu dans la douleur. AJ Green 11,80 a fait la connaissance de la Legion of Boom, Ruben Randle 6,70 s'est calmé et Mike Evans 5,60 est décevant. Boobie Dixon 7,88 a un prénom rigolo. Maxx Williams 0,50 aurait été aperçu sur le terrain. Zach Hocker 5 est un Saints, pas la peine de développer. La D Chiefs 15 reste correct. Navarro Bowman 13 était partout, Nate Stupar 6 va bien et Hau'Oli Kikaha 1 est pénible à écrire. Sur le banc, Jon Brown 15,30 méritait une place de starter, au contraire d'Ameer Abdullah 2,53 Nick Foles -6,05 (j'ai ri), Tyler Lockett 4,90 Darren Sproles 4,88 et Knile Davis 0,25 pour pallier la blessure de Jamaal Charles. Sinon, Chris Ivory était en bye.

Miami Vice Team II Vs Kis' My Touchdown : 147,26 – 122,39

CeeSnipes s'impose pour la première fois de la saison, mais ça vous le savez déjà, vu qu'il a posté sa joie plus haut, ce qui lui permet de faire un bond impressionnant jusqu'à la 11ème place. Kis redescend à la 7ème place, aux portes des playoffs, à cause de son faible total offensif 630,48.

Tyrod Taylor 26,53 en leader, un quaterback rookie, c'est beau. DeMarco Murray 23,58 est un peu mieux utilisé. Larry Fitzgerald 14,30 a retrouvé son niveau de 2011, Demaryus Thomas 8 n'aime plus Peyton Manning et Pierre Garçon 7,60 reste un WR1 moyen. Frank Gore 18,25 s'éclate sous le soleil des rednecks. Richard Rodgers 7,50 toujours pas terrible. Greg Zuerlein 6 n'était pas dans son assiette. La D Steelers 19 était en forme. Clay Matthews 7,50 devient régulier, Uani Unga 7 sur courant alternatif et Will Allen 2 se blesse. Sur le banc, Allen Hunrs 20,10 continue d'exceller dans l'ombre, Cole beasley 6 est un tocard et Reggie Bush -0,13 est en bout de course. Tony Romo toujours out, Greg Olsen, Reshad Jones et Josh Norman étaient en bye.

Eli Manning 42,08 signe la meilleur perf du WK, mais ce fût insuffisant. Jeremy Maclin 12,50 assure, alors que Jordan Matthews 6,90 et Kendall Wright 5,53 sont en pannes. Mark Ingram 10,83 et Danny Woodhead 10,35 font le minimum. Charles Clay 1,20 n'a pas trouvé la serrure. Josh Brown 14 assure. La D Ravens 11 a perdu de sa superbe. Prince Amukamara 5 moyen, Preston Brown 2 faible et Eric Weedle 1 se rate pour la première fois de la saison. Sur le banc, Andy Dalton 34,28 ferait le bonheur de nombreux GM, Larry Donnell 12,50 en l'absence de Daniel Fells va avoir plus de targets, Philip Dorsett 1,40 attend le retour d'Andrew Luck, Dorial Green-Beckham 0 est transparent et Charles Woodson 9 a intercepté par 2 fois Peyton Manning. Marshawn Lynch est out et la D Vikings en bye.

WEEK 6

n°1 Da Pip Vs n°10 Mister NCAA : le choc des extrêmes, va t'il continuer sa chevauchée en solitaire ou Lala va mettre fin à cela ?

n°2 MOI Vs n°4 Gaga : Le choc du haut du tableau, j'ai perdu Jamaal Charles, mais obtenu Isaiah Crowell avec mon Waiver, il rage, va t-'il me le faire payer ?

n°3 Junky Vs n°12 Hannie : Hannie m'a offert Antonio Gates, son nouveau trade avec Kobe81 est-il une erreur de plus sur son CV qui en compte plus que son nombre de victoires ?

n°5 Reggie Vs n°7 Kis  : ils ont le même bilan, c'est l'occasion pour l'un d'eux de renouer avec la victoire et de mettre à distance un adversaire direct pour les playoffs.

n°6 Matrix Vs n°11 CeeSnipes : va t'il confirmer sa première victoire de la saison ou Matrix va continuer sa folle série de victoires ?

n°8 Bandini Vs n°9 Gregtema : Bandini s'est repris et Gregtema n'a pas eu de chance, alors que son bilan offensif est balaise, va t'il se venger sur son adversaire ?

n°13 Almighty Vs n°14 Kobe81 : le choc du bas du classement, même avec une victoire Kobe81 restera dernier, mais Almighty a besoin d'une victoire pour espérer une remontée fantastique à la Kis.
jordan4ever

Message par junkyarddog le Mer 14 Oct - 13:36

Greg est quand même me poissard de l'année. Pas une perf en dessous des 143 pts, de loin le meilleur total de la ligue et pourtant 2 victoires et 3 défaites... Je suis en revanche le chateux du coin, 9ième au total de points, et pourtant une seule D
junkyarddog

Message par Gaga le Mer 14 Oct - 13:45

@Jojo : Oui je compte bien te le faire payer mais je suis sur 2 défaites de rang face à toi sur les 3 ligues ou on participe toi et moi. Tu connais le dicton ... Je la sens mal encore celle là. 

Merci pour le résumé sinon, c'est fou à quel point c'est plus cool de le lire quand je gagne mon matchup. Surtout face à Lala (qui a perdu de sa superbe, il faut l'avouer !)  Cool

Gaga

Message par jordan4ever le Mer 14 Oct - 14:01

Je te souhaite le forfait de Julio Jones  RIP
jordan4ever

Message par Gaga le Mer 14 Oct - 19:58

C'est pas beau ce que tu fais Jojo  MJ

Gaga

Message par jordan4ever le Mer 14 Oct - 23:30

Seule la victoire compte, le reste c'est du vent  Very Happy
jordan4ever

Message par hanamichi sakuragi le Jeu 15 Oct - 8:35

Bah on verra bien. Je lâche du lourd pour un top QB. De toute façon je suis déjà au fond du trou
hanamichi sakuragi

Message par junkyarddog le Jeu 15 Oct - 8:46

Comprend pas ton trade Hanni.

Tu lache un bon RB et un WR (2 positions rares) plus que correct pour récupérer un QB blessé avec une OL en bois (et une position ou en regardant les match-ups, tu peux t'en sortir avec des QB de 2nd zone)

OK le potentiel de Luck est supérieur mais on est pas en keeper ici et Stafford a déjà prouvé qu'il peut être un QB plus que solide.

Ce n'est pas le Luck / Stafford qui me gène, c'est le package à côté
junkyarddog

Message par hanamichi sakuragi le Jeu 15 Oct - 13:20

@junkyarddog a écrit:Comprend pas ton trade Hanni.

Tu lache un bon RB et un WR (2 positions rares) plus que correct pour récupérer un QB blessé avec une OL en bois (et une position ou en regardant les match-ups, tu peux t'en sortir avec des QB de 2nd zone)

OK le potentiel de Luck est supérieur mais on est pas en keeper ici et Stafford a déjà prouvé qu'il peut être un QB plus que solide.

Ce n'est pas le Luck / Stafford qui me gène, c'est le package à côté
En fait j'ai trop de RB et les 49ers sont tellement mauvais que je préfère lâcher Hyde sachant que mc coy devrait bientôt revenir. J'aurais peut être du mettre un autre WR mais l'incapacité de Stafford à être régulier me désole.
hanamichi sakuragi

Message par jordan4ever le Ven 16 Oct - 12:03

Il est bizarre ce trade, difficile de définir qui est vraiment gagnant au final. Vous faites une fixation sur les noms où sur une performance.

Andrew Luck revient, s'il retrouve son niveau habituel, c'est une excellente affaire, surtout pour Matthew Stafford qui est lamentable cette année, encore plus que d'habitude, c'est dire. Vincent Jackson est très irrégulier, comme Carlos Hyde qui est d'ailleurs blessé, mais ça c'est tout récent, pas de chance.

Davante Adams est lui aussi blessé, Ty Montgomery est efficace, il risque de se retrouver WR3 voir 4.

Cela ressemble surtout à Andrew Luck Vs trois joueurs avec une bonne valeur, mais dans une mauvaise période. Les deux Gm sont dans le bas du classement autant tenter un coup, même s'il y a toujours de la précipitation dans les trades d'Hannie, au lieu de faire monter les enchères.
jordan4ever

Message par hanamichi sakuragi le Sam 17 Oct - 13:43

bah les gens sont frileux en FL NFL du coup je lance des offres tentantes pour me faire réagir les GMs, y a deux, trois semaines j'ai envoyé 3 offres de trade, Kobe/Jojo vous avez mis une semaine à répondre. La saison est courte, il faut faire des changements rapides.
hanamichi sakuragi

Message par jordan4ever le Mar 20 Oct - 19:57

WEEK 6

Sixty Minute Man Vs Mister NCAA : 135,95 – 132,04

Mais qui arrêtera enfin Sixty ? Il peut se permettre d'avoir un joueur à 0, il s'impose tout de même face à Mister LNB, dont la 4ème défaite consécutive, le fait plonger à une place de n°11, bien loin de son niveau habituel, le début de la fin ?

DeAndre Hopkins 31,80 est monstrueux, il est digne successeur d'Andre Johnson. Ryan Tannehill 23,12 fait n'importe quoi et à la fin, il sauve ses stats pour le plus grand plaisirs de ses managers. Eric Decker 11,90 sort toujours un touchdown et Willie Snead 7,50 a une baisse de régime. CJ Anderson 11,63 se reprend un peu, mais voit Ronnie Hillman prendre plus de portées que lui, Ryan Matthews 6,10 brille selon le bon vouloir de Chip Kelly. Martellus Bennett 8,90 fait le minimum. Stephan Gostkowski 13 est toujours bon. D Packers 12 a souffert face à Philip Rivers, en ne l'interceptant pas un seule fois. Dwight Lowery 7 assure, Terrance Newman 3 ne décolle toujours pas et James Ihedigbo 0 face à Jay Cutler, c'est un peu la honte. Sur le banc, ça bye pas mal avec Joseph Randle, Michael Crabtree et Janoris Jenkins, sans oublier Dez Bryant out. Joe Flacco 21,93 Graham Gano 3 (un second kicker?) et Hau'Oli Kikaha 11 veut retrouver un poste de titulaire.

Russell Wilson 22,66 et Arian Foster 21,03 en vieux baroudeurs, font le taf. Malcom Floyd 12 assure, Marquess Wilson 6,40 redescend sur la pelouse et Antonio Brown 3,90 est ravi que Michael Vick se soit blessé. Giovani Bernard 15,05 continue de claquer son touchdown. Brent Celek 0 n'a même pas été ciblé. D Jets 12 c'est moyen pour eux. Karlos Dansby 19 fait un carnage avec 2 interceptions, dont un se finissant en touchdown, Fletcher Cox 9 assure et JJ Watt 2 était malade. Sur le banc, Amari Cooper, Jason Witten, Austin Seferian-Jenkins, Derek Carr et Terrance Williams étaient en bye. Melvin Gordon 1,63 continue de décevoir et Bobby Wagner était out.

MOI Vs Gaga : 163,13 – 86,91

« Jojo Favre drops the Hammer on Gaga » j'aime beaucoup l'introduction de la recap Yahoo. Avec le second total du WK, je m'offre le Biggest Blowout +76,22 contre le pauvre Gaga (il n'a jamais aussi bien porté son pseudo), qui sort le pire total et encore, j'ai laissé Martavis Bryant sur le banc, pour ne pas lui faire encore plus souffrir.

Matt Ryan 28,08 retrouve un meilleur niveau et Jonathan Stewart 24,05 claque 2 touchdowns et sort son meilleur total de la saison. Emmanuel Sanders 18,90 s'arrache à la fin pour mon plus grand plaisir, Travis Benjamin 16,20 cumule les yards à la fin et Golden Tate 13 s'est vu offrir un touchdown par les arbitres. Isaiah Crowell 5,90 n'est pas une bonne affaire. Antonio Gates 14 me fait plaisir. Brandon McManus 16 c'est du bonheur. D Cardinals 3 se fait plier chez les Steelers, ça fait quand même plaisir. Jordan Hicks 10 me convient, Brandon Marshall 8 continue de ma régaler et Malcom Jenkins 6 assure aussi. Sur le banc, Martavis Bryant 29,70 fait un retour en fanfare et prend une place de titulaire pour le WK 7. Jordan Reed et Karlos Williams sont toujours out. Charles Sims, Tavon Austin et Greg Hardy étaient en bye.

TY Hilton 16,40 est son meilleur jouer, c'est dire l'étendu des dégats. Sam Bradford 10,58 grâce à ses 3 interceptions. Julio Jones 12,30 est redevenu humain, comme Randall Cobb 4,80. David Johnson 2,43 et Shane Vereen 1,10 c'est catastrophique. Travis Kelce 11,30 sauve un peu les apparences. Justin Tucker 9 n'a pas apprécié la pelouse des 49ers. D Falcons 2 n'a pas apprécié leur séjour à la Nouvelle-Orléans. Daryl Smith 10 cartonne, Thomas Davis 7 assure et Von Miller 0 ce qui explique son bref passage dans mon roster. Sur le banc, Doug Martin était en bye. Javorius Allen 2,93 & Ahmad Bradshaw 2,30 ne vont pas l'aider au poste de RB. Ted Ginn Jr 2,30 et Dwyane Harris 2,80 ça n'envoie pas du rêve. Teddy Bridgewater 8,18 ne confirme pas son talent entrevu en fin de saison dernière. Cameron Jordan 18 fait plus en un match, que lors des 5 premiers.

Junky Vs Hannie : 137,53 – 131,36

Après son trade polémique, Hannie ne redresse pas la tête avec cette 5ème défaite consécutive en restant n°12, alors que Junky reste sur le podium n°3, malgré de nombreuses défaillances inquiétantes dans sa team.

Tom Brady 26,90 continue sa saison presque parfaite, il sort son plus bas total de la saison en lançant sa 1ère interception de la saison. Allen Robinson 17,60 surprend encore, Eddie Royal 7,40 et Kenny Stills 5,60 tentent de combler ce secteur défaillant. Duke Johnson Jr 8,05 & Eddie Lacy 3,08 sont catastrophiques, surtout le second qui va profiter du bye pour se soigner. Gary Barnidge c'est le carton depuis 4 WK et sort un 18,40 impressionnant. Steven hauschka 17 performe aussi, comme la D Seahawks 17. Chandler Jones 9,50 se reprend bien, Telvin Smith 7 assure et Manti Te'o était out. Sur le banc, TJ Yeldon et Nelson Agholor étaient out. Dontrelle Inman 9,30 et Andre Johnson 5 pas de quoi renforcer ce poste. Ladarius Green 11 et Blak Bortless 25,16 en bon back up ou futur monnaie d'échange. Jamie Collins 1.

Andrew Luck is back et avec 34,78 il a offert de l'espoir, c'est déjà ça. LeSean McCoy 18,65 est aussi de retour et en forme, au contraire de Dion Lewis 5,93. Anquan Boldin 12,70 Rashard Matthews 11,50 et Cecil Shorts III 8,30 ça reste moyen. Rob Gronkowski 12,50 vu sons tanding ne fait que le minimum. Matt Bryant 3 sombre comme les Falcons en Nouvelle-Orélans. D Bengals 10 reste moyenne. CJ Mosley 6 va bien, Adam Jones et Corey Graham baissent un peu le pied avec chacun 4. Sur le banc, D Rams et Robert Quinn en bye. Davante Adams et Stevie Johnson out. James Starks 27 profite de la défaillance d'Eddie Lacy. Jay Cutler 22,77 retrouve des couleurs et Charcandrick West 3,23 n'est pas le nouveau Jamaal Charles.

Reggie Vs Kis : 108,80 – 98,30

Après Gaga, ce sont Gaga et Kis qui sortent les pires totaux de la semaine, ce qui est une chance pour Reggie, se retrouvant seul à la 4ème place, alors que Kis redescend à la 9ème place.

Keenan Allen 22,70 faisait un festival face aux Packers, avant de se blesser. Marcus Mariota 6,80 se blesse aussi. Torrey Smith 17,10 s'est repris face à ses anciens Ravens et Doug Baldwin 3,80 est discret. Adrian Peterson 7,70 n'a pas avancé face aux Chiefs, tout comme Chris Johson 6. Delanie Walker 14,70 assure. Chandler Catanzaro 10 a fait Bing. D Patriots 11 en petite forme. Luke Kuelchy 5 est de retour, mais pas encore à son meilleur niveau, D'Qwell Jackson 4 était calme et Anthony Barr 0 transparent. Sur le banc, Lamar Miller 21,63 va surement redevenir titulaire, alors que Thomas Rawls 1 avec le retour de Marshawn Lynch retrouve le banc. Big Ben, DeSean Jackson et DeAndre Levy sont out, voir fin de saison pour le dernier. Sean Lee et James Laurinaitis étaient en bye.

Mark Ingram 20,25 tout commençait bien pour Kis, puis.... Eli Manning 11,80 se crashe comme ses Giants face aux Eagles. Jordan Matthews 6,90 Jeremy Maclin 6,30 et Kendall Wright 5,40 ne furent pas vraiment brillants. Marshawn Lynch 13,25 revient en douceur. Larry Donnell 5,40 est un roi du drop. Josh Brown 1 n'a pas eu l'occasion de faire ses gammes. D Ravens 9 écrabouillé par les 49ers....Kam Chancellor 10 impérial, Preston Brown 7 en forme et Eric Weddle 2 est en panne depuis deux matchs. Sur le banc, Andy Dalton 28,35 qui est fabuleux depuis le début de saison, racisme anti-rouquin ? Cela lui coûte la victoire. Stefon Diggs 16,40 doit confirmer, Dorial Green-Beckham 7,20 toujours pas terrible. Danny Woodhead 9,80 toujours un bon remplaçant. Charles Clay 11,70 met la pression au poste de TE. D Vikings 12 peut avoir sa chance et Charles Woodson était en bye.

Greygoose Vs Erin : 149,78 – 148,12

Ce fût tendu et Greygoose s'impose sur le fil, ce qui lui permet de prendre la 5ème place et de dépasser Erin tombant à la 8ème place, malgré un bilan identique, la raison ? Greygoose a le meilleur total offensif de notre league avec 907,44.

LeGarrette Blount 25,23 est le facteur X avec deux touchodowns, bien soutenu par le retour d'Alshon Jeffery 24,70 et Aaron Rodgers 21,75 en petite forme. Julian Edelman 14,25 répond toujours présent, alors qu Leonard Hankerson 5,70 stagne. Justin Forsett 15,15 confirme son regain de forme. Tyler Eiffert 11 assure avant son bye. Robbie Gould 15 est le meilleur scoreur de tout les temps des Bears. D Bills -1 a failli lui faire mal. Paul Posluszny 9 a repris ses bonnes habitudes, Derrick Johnson 6 va bien et Antoine Bethea 3 ne brille plus. Sur le banc, D Broncos 29 lui aurait permis de respirer, un choix étrange à ce niveau. Carson Palmer 19,41 va remplacer Aaron Rodgers pour son bye WK. Mike Wallace 4,30 pas de quoi rêver. Kiko Alonso est toujours out. Kenny Britt et Todd Gurley étaient en bye. Il a deux places dans son roster, qui va-t'il prendre ? Suspense.

Devonta Freeman 34,10 continue de faire des dégats. Cam Newton 19,72 est moyen. Donte Moncrief 15,90 est ravi de retrouver Andrew Luck, James Jones 10 a fait son touchdown et Brandin Cooks 6,10 lui coûte la victoire. Jeremy Hill 14,80 se reprend. Jordan Cameron 10,50 sort son meilleur match. Cairo Santos 6 moyen. D Panthers 12 ça passe. Ha Ha Clinton-Dix 9 assure, Vincent Rey 7 en forme et Jimmy Smith 3 sous courant alternatif. Sur le banc, Odell Beckham Jr 15,60 & Sammy Watkins 12,80 lui aurait offert la victoire. Andre Ellington 6,58 fait un retour discret. Alex Smith 19,15 au cas ou. Zach Ertz 7,30 aussi au cas ou. Brandon LaFell en PUP, en attendant, comme David Cobb en IR, alors que Latavius Murray était en bye.

Miami Vice etc... Vs Saints Crew : 170,96 – 139,96

C'est la seconde victoire consécutive de CeeSnipes de la saison, il grimpe à 10ème place, alors qu'il a le 4ème bilan offensif mais c'est surtout celui qui se prend le plus de points dans la tête est de très loin: 929,43. Matrix est sur courant alternatif, il est 7ème en remerciant ses adversaires, vu qu'il est celui qui a le moins pris de points dans la face : 664,97.

D Dolphins 40 avec 6 sack, 2 interceptions et 1 touchdown ont fait son bonheur. Greg Olsen 22,60 et DeMarco Murray 22,53 ont assuré sa victoire. Michael Vick 5,08 dois-je vraiment faire un commentaire ? Demaryus Thomas 16,10 se débrouille avec papy Manning, Larry Fitzgerald 14,30 continue son bain de jouvence et Allen Hurns 10 sort son quatrième match consécutif avec un touchdown. Frank Gore 12,35 reste une bonne valeur. Travis Coons 5 baisse le pied. Reshad Jones 15 est un Dolphins et le touchdown vient de lui, Clay Matthews 6 reste bon et Josh Norman 2 se rate. Sur le banc, Tony Romo et Tyrod Taylor sont toujours out, ça explique le choix de...non, rien. Pierre Garçon 11,30 est meilleur quand il est sur le banc. Richard Rodgers 4,40 aime les drops. Reggie Bush est toujours décédé. D Steelers 17 pour la forme. Uani Unga 8 continue d'envoyer du rêve. Cole Beasley était en bye.

Drew Brees 26,15 aime bien affronter les Falcons et Matt Forte 20,13 tient la route. Brandon Marshall 18,60 assure, Jarvis Landry 14,70 st un Dolphins et Jermaine Kearse 0 pour la seconde fois de la saison. Rashard Jennings 9,38 est une trotinette. Jimmy Graham 18 sort un grand match. Dan Carpenter 4 est un ancien Dolphins. D Titans 13 était face aux Dolphins. Lawrence Timmons 8 est bien, Johnathan Cyprien 4 comme Stephone Anthony, pas terrible. Philip Rivers 37,27 et Ryan Fitzpatrick 32,31 au cas ou Drew casse sa pipe. Jamison Crowder 6,50 et Kamar Aiken 10,70 postule pour une place de titulaire. Owen Daniels 3,40 est perdu à Denver. D Colts 15 surprend. Darren McFadden est en bye. De toute façon, ses Saints ont tapé les Falcons, donc tout va bien.

Kobe81 Vs Almighty : 159,49 – 126,02

C'est la première victoire de Kobe81, la foule en délire applaudit la performance, puis en voyant son total de points depuis le début de la saison, se calme rapidement : 663,64. Mais cela n'est-il pas le réveil de la force ? Pardon, je confonds tout. Alors qu'Almighty prend sa troisième défaite consécutive et reste avant-dernier.

Matthew Stafford 41,13 fait un festival en offrant à la fois une victoire à ses Lions et à Kobe, c'est beau. Calvin Johnson 25,60 en profite bien, Marvin Jones 20 se régale et De'Anthony Thomas 0,13 était une erreur de casting. Carlos Hyde 8,38 n'avance toujours pas et CJ Spiller 4,95 l'imite super bien. Julius Thomas 17,30 retrouve enfin de sa superbe. Phil Dawson 19 on the top of the world. D Lions 6 là c'est moins glorieux. Brian Cushing 9 se réveille enfin, Justin Houston a fait son sack et Nighel Bradham 2 ne vaut plus grand chose. Sur le banc, Steve Smith Sr 23,20 pas si grave, Vincent Jackson en bye et Victor Cruz comme Percy Harvin sont out. Alfred Morris 4,23 vit un sale saison et Telvin Coleman 3 voit Devonta explosé. Heath Miller 1 attend Big Ben.

Chris Ivory 30,75 est un des meilleurs RB de la NFL. Peyton Manning 7,67 la saison de trop ? John Brown 23,60 avec 196 yards, Ruben Randle 6,90 a parfois des fulgurances et AJ Green 5,60 sort son pire match. Le'Veon Bell 11 a eu du mal. Crockett Gillmore 4,50 revient très doucement. Zach Hocker 8 n'est toujours pas top. D Chiefs 15 ça va. Navarro Bowman 13 était partout, puis Nate Stupar et Ezekiel Ansah 0 sont des choix suspects. Sur le banc, Ameer Abdullah 9,60 c'est pas encore ça, Knile Davis 3,33 n'est pas Jamaal Charles et Darren Sproles 1,30 transparent. Tyler Lockett 0 était pourtant bien là. Mike Evans, Nick Foles et Christine Michael étaient en bye.

Week 7

n°1 Sixty Vs n°2 MOI : c'est le gros choc, l'affiche vers qui tout les regards vont se porter, on vise l'audience du Super Bowl et moi, le trône !

n°3 Junky Vs n°13 Almighty : là, c'est tout le contraire, Junky a l'occasion de venir nous titiller, à moins qu'Almighty est un sursaut d'orgueil.

n°4 Reggie Vs n°7 Saints : Reggie a eu de la chance, alors que Matrix a été gentleman avec CeeSnipes, fera-t'il de même avec son nouvel adversaire ?

n°5 Greygoose Vs n°9 Kis : Greygoose a-t'il enfin lancé sa saison et Kis va-t'il en pâtir où va-t'il lancer le rouquin dans le grand bain ?

n°6 Gaga Vs n°8 Erin : ils ont un bilan similaire, ils sortent tout les deux d'une défaite, lequel va se reprendre ?

n°10 CeeSnipes Vs n°14 Kobe81 : une troisième victoire consécutive pour CeeSnipes ou Kobe81 va-t'il confirmer sa premire victoire de la saison ?

n°11 Mister NCAA Vs n°12 Hannie : lequel va enfin mettre fin à sa série de défaite ? Le suspense est à son comble.
jordan4ever

Message par junkyarddog le Mer 21 Oct - 10:50

Gros matchup à venir entre les deux premiers !

Je reste en embuscade, a chaque fois je gagne de justesse mais j'ai eu pal mal de blessés cette semaine.

J'ai bien ma team, je peux jouer les troubles fête.

Si vous voulez un bon QB, Blaine Gabbert est toujorus dispo contre du bon WR
junkyarddog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut