FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog le Mer 9 Déc - 9:26

JoJo nous fait sa meuf de 2nd B qui sort d'interro de math. Il joue le "j'ai tout raté, je vais avoir un 0" et une semaine après, tu te rends compte qu'elle se tape un 18 comme toutes les semaines.
Notre match-up est veritablement serré, j'ai trop d'incertitudes à des postes clefs pour me projeter
Sur mes 3 RBs valables, 1 est blacklisté ou presque et l'autre partage les portés. La blessure d'Anderson pourrait être une aubaine pour Hilman, mais je sens la week ou je vais bencher Lacy et il va me sortir un 25  pts....
Pour mes WR c'est pareil,  hormis Robinson qui fait plaisir semaine après semaine, j'ai deux Rookies qui commencent tout juste à contribuer (Parker et green-Beckham). Je ne suis pas à l'abris de me prendre le Rookie Wall en pleine poire.

bonne chance à tous (sauf à Jojo) pour ces playoffs, espérant pouvoir te taper à la fois en Gridiron et en A cette semaine  Twisted Evil
junkyarddog

Revenir en haut Aller en bas

Message par jordan4ever le Mer 9 Déc - 10:09

Tu te calmes Juju  Laughing

J'ai un problème de quaterback : Matt Ryan face aux Panthers, direction le banc, alors je pioche dans les FA : Blaine Gabbert et Brian Hoyer (j'avais même Kirk Cousins). C'est vraiment moche, pour l'instant mon choix se porte sur Brian, ça fait peur.

Les WR : Martavis Bryant et Markus Wheaton face aux Bengals et Emmanuel Sanders blessé face aux Raiders. Sur le banc, l'option Travis Benjamin face aux 49ers me plait bien, mais 0 face aux Bengals, sorti sur blessure et day to day....Tavon Austin ? il alterne entre 20 et 1 point, c'est plus souvent proche de ce dernier chiffre....James Jones ? Face aux Cowboys et même constat que Tavon...Golden Tate face aux Rams, même si c'est une option intéressante depuis 4 weeks, à voir.

Mes défenseurs ? Là aussi, c'est le bordel. En dehors de Mark Barron, je change tout le temps et ce n'est franchement pas une réussite. 

J'ai encore changé de Kicker, en prenant Matt Prater.

Je mise sur le jeu offensif des Steelers face aux Bengals, même si c'est à l'extérieur, en espérant que la rivalité transcende DeAngelo, Martavis et Markus pour faire gonfler les stats.

Bonne chance à tous, même à Juju.
jordan4ever

Message par junkyarddog le Mer 9 Déc - 14:54

La ou tu pourrais vraiment avoir de l'audace, ce serait en alignant Gabbert qui m'a tellement fait souffrir entre 2011 et 2013, et de me battre avec lui.

Je ne me remettrais jamais d'une défaite de la sorte.
junkyarddog

Message par jordan4ever le Mer 9 Déc - 21:17

Blaine Gabbert est mon choix n°2, il rend visite à ses tocards de Browns, la pire équipe NFL de la saison et surement du siècle.

Brian Hoyer reçoit les Patriots, il sort un 21.96 puis 28.14 face aux Bills. La secondary des Pats n'est pas impressionnante cette année, cela se tente. Aucun de mes joueurs n'est sur le terrain avant dimanche, cela me laisse le temps de la réflexion.
jordan4ever

Message par junkyarddog le Lun 14 Déc - 10:17

Victory !

je bats Jojo qui m'a humilié en A cette semaine. 1 partout, balle au centre.

Pourtant, ça avait mal commencé, Les gros matchs de Williams, Stewart et Reed chez Jojo ne laissaient rien présager de bon surtout que pendant le même temps, Yeldon se blessait et Robinson n'arrivaient à rien.

Au final, les grosses perfs de Lacy et Brady en 2nd et 3ième partie de soirée alors que Hoyer et Sanders se plantent sauvent mon patch-up.

Sauf si Parker perd 14 ballons, je passe avec une équipe encore hasardeuse mais solide
junkyarddog

Message par Gaga le Mar 15 Déc - 13:39

Isaiah Crowell is the GOAT  Cool Cool Cool Cool Cool

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par jordan4ever le Mar 15 Déc - 19:39

Quaterfinal 

Da Pip Vs Gaga : 154.57 - 110.27

Comme vous avez pu le constater, Gaga est en joie et il y a de quoi. Il a fait un gros travail en allant prendre des joueurs susceptibles de faire péter le score. Alors que Da Pip a été trahi par son trio de receveurs au mauvais moment.

Gaga joue avec 4 quaterbacks, il a mis Johnny Manziel titulaire face à plus mauvaise défense contre la passe, en l’occurrence, celle des 49ers. Avec 19.38 c'est pas mal mais Teddy Bridgewater 21.54 & Brock Osweiler 21.02 font un peu mieux, au contraire Sam Bradford seulement 14.61. Cela reste un bon choix, surtout que j'en ai connu, qui s'est bien déchiré dans ce domaine.... Ces WR ont fait le taf TY Hilton 15.20 Randall Cobb 13.23 et Julio Jones 12.30 face aux Panthers. Isaiah Crowell, un autre joueur des Browns qui n'avait plus dépassé la barre des 10pts depuis le 11 octobre face à ses Ravens. Avec 31.53, il est le meilleur RB du week avec 145 yards et 2 touchdowns et comme Doug Martin 17.13 est aussi en form, il s'impose sans discussion possible. Travis Kelce 3.30 & Justin Tucker 7 se ratent. D Bears 13 avec 3 sacks et 1 interception. Son trio de LB a aussi fait des dégâts, Von Miller 8 pris en FA et face aux Raiders, Thomas Davis 7.50 et Mychal Kendricks 7.

Ryan Tannehill 20.37 ça passe, mais niveau WR, c'est un naufrage. DeAndre Hopkins 6.70 est moins brillant en cette fin de saison avec ce tocard de Brian Hoyer, avec aussi con coéquipier Cecil Shorts III 1.90, décidément il ne fallait pas miser sur les Texans. Dez Bryant 1.40 avec une seule réception, sale saison après sa blessure, puis Matt Cassel comme quaterback...LeSean McCoy à peine 14.75 pour son retour à Philadelphie & Charles Simms 10.65 contre la défense passoire des Saints. Benjamin Watson 10.50 & Stephen Gostkowski 13 sont pas mal. D Packers 14 avec 2 sacks, 1 interception et seulement 7pts encaissés face à ces blaireaux de Cowgirls. Dwight Lowery 5 Johnathan Cyprien 6 et Malcom Jenkins aussi 6.
Sur le banc, il avait Willie Snead 15.70 et Zach Miller 17 pour amortir la défaite, donc pas de regrets.

Moi Vs Junky : 117.15 - 127.73

"Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous-même" cela définit clairement mes choix tactiques déplorables....
Première erreur, le choix du quaterback. Matt Ryan face aux Panthers, c'est du suicide mais avec 7.34, il fait mieux que mon titulaire : Brian Hoyer 3.04, que je maudis depuis 24h, surtout qu'avec Blaine Gabbert 17.84 je gagn....
Deuxième erreur : le choix des receveurs. Martavis Bryant 8.53 était mon seul choix confirmé, même si c'est face aux Bengals. Travis Benjamin 6.10 après avoir choisi Markus Wheaton 8.50, mais face à la pire défense contre la passe avec les 49ers, je le tente...Mais il y a pire encore, Emmanuel Sanders 0.70 avec un fumble et pas fan de Brock Osweiler, alors que Golden Tate 24.38 na jamais été vraiment envisagé.....
Pourtant, tout avait bien commencé comme le signale Junky plus haut, avec D Cardinals 16 DeAngelo Williams 24 Jonathan Stewart 17.28 et mis sur le banc face à la raclée que ses Panthers infligent aux Falcons 38-0 et enfin Jordan Reed 23.50, cela ma mis en confiance, avant que mon QB et mes WR se déchirent....
Matt Prater 2 & Josh Mauga 1 sont deux choix en FA, deux joueurs en forme depuis trois matchs et qui se trouent avec moi, merci les gars. Mark Barron 8 continue d'être régulier et Reggie Nelson 7 ne m'a pas trahi, LUI!

Tom Brady 25.78 en forme. Allen Robinson 6.90 Dorial Green-Beckham 6.80 et DeVante Parker 2.60 comme moi, ses receveurs ne furent pas brillants. Eddie Lacy 24.40 sort son meilleur total de la saison, j'étais content qu'il marche sur les Cowboys, mais moins de l'avoir face à moi...TJ Yeldon 9.80 sort blessé. Gary Barnidge 17.90 continue de faire le taf. Steven Hauschka 5 à la peine depuis un moment. D Seahawks 16 en maintenant les Ravens à 6 points. Telvin Smith 8 Jamie Collins 5 & Chandler Jones 0.

Sinon, il y a la consolante, mais bon ça n'intéresse pas grand monde, la preuve Kis sort un 37.95  Rolling Eyes et Hannie nous quitte dans l'indifférence générale.

Semifinal

Reggie entre en scène, il est favori face à Junky. Cela devrait se jouer au niveau des défenses, avec les Patriots face aux Titans pour le premier et les Seahawks face aux Browns, soit les équipes qui donnent le plus de points. Le duo de RB de Reggie semble plus performant avec AP & Lamar Miller, surtout que TJ Yeldon est questionnable pour Junky.

Bandini est aussi de retour et favori face à Gaga. Cam Newton est sur un nuage, en plus il sera face aux Giants, de quoi se régaler, alors que Brock Osweiler sera titulaire en face, moins sexy. Mais Bandini n'a pas encore mis son roster à jour, il manque deux défenseurs et Latavius Murray ou Jeremy Hill face aux 49ers, suspense. Gaga va tenter de refaire le même coup que lors du tour précédent, en mettant Bilal Powell et Aaron Donald titulaires, à voir si cela sera encore payant.

Pendant ce temps, Moi et Da Pip on va s'affronter pour la 5ème. Je suis favori, mais bon après la désillusion lors du tour suivant, je ne crois plus en rien et je ne vais pas faire le back2back pour mettre Lala loin de moi au palmarès all-time  Crying or Very sad
jordan4ever

Message par junkyarddog le Mar 15 Déc - 21:07

Sympa de ne pas avoir aligné Gabbert, je n'aurais pas supporté être battu par ce type, après les soufrances à répétition qu'il m'a fait subir
junkyarddog

Message par jordan4ever le Mar 15 Déc - 21:08

Je te maudis, tu es devenu mon ennemi mortel, regardes bien derrière toi quand tu sors  Ninja
jordan4ever

Message par Gaga le Mar 15 Déc - 21:16

Merci Jojo pour le résumé et bien joué à Da Pip quand même qui avait démarré la saison sur les chapeaux de roues et qui a fini par s'essouffler au mauvais moment pour lui, mais tant mieux pour moi Smile 

Je pars encore outsider pour la demie face à Bandi et sa grosse team. Je vais continuer les paris FA pour espérer atteindre la finale tant convoitée. Résultat Mardi prochain mais je me fais pas trop d'espoir !

Gaga

Message par Da Pip le Mar 15 Déc - 21:29

C'est autorisé de réaliser son meilleur total de la saison au premier tour des POs?! Félicitations à Gaga pour ses choix et sa victoire sans appel. De mon côté, pas grand chose à tester surtout quand t'as 3 WRs qui se plantent et que les RBs ne sont pas flamboyants.

La saison aura été longue mais pour une équipe autodraftée, je pense que je m'en suis très bien sorti! Pour la 5ème place, on verra mais ça reste anecdotique.

Sinon je ne suis pas non plus passé à côté des 37 pts de Kis avec 10 joueurs contribuant à ce joli total... Inférieur aux 40pts réalisés par le seul Eli Manning, dormant tranquillement sur le banc. Pas de souvenirs de scores aussi bas, heureusement que c'était en consolante pour éviter le long commentaire de Jojo. Et même Yahoo s'enflamme pas dans leur recap...
Da Pip

Message par hanamichi sakuragi le Mer 16 Déc - 8:29

trop de blessés cette année pour faire quoi que se soit
Bisous à vous.
hanamichi sakuragi

Message par junkyarddog le Lun 21 Déc - 10:44

Le miracle n'aura pas eu lieu, Reggie décroche une place méritée en finale 150 à 136.
J'ai cru à la victoire hier après un bon début mais la défaillance de mes RB a scellé ma défaite. Paradoxalement, j'ai eu des problèmes de WR toute la saison et j'ai trouvé un bon équilibre sur ces dernières semaines avec mes deux Rookies Green-Beckham et Parker, accompagné de l'excellent Allen Robinson.
Mais je ne pouvais pas espérer mieux avec deux RB à moins de 3 pts. Grosse deception de Lacy, mon first Pick qui aura alterné chaud et froid cette saison. J'ai tenté le pari Fozzy, j'aurais du mettre Christine même si cela n'aurais rien changé au final. L'absence de TJ Yeldon a aussi été coûteuse pour ma team (et pour mes Jags)

Satisfait de ma saison en tout cas, je vais essayer d'aller chopper une place sur le podium.

Good Luck aux deux finalistes, les deux meilleurs team de la saison, finale somme toute logique
junkyarddog

Message par jordan4ever le Mer 23 Déc - 23:26

Moi Vs Da Pip : 190.75 - 141.48

Je finis à la 5ème place, mais avec un regret, ne pas avoir mis Golden Tate titulaire lors du week précédent. Je sors le plus gros total du week et donc j'accédais à nouveau à la finale, avec une chance de back2back, la vie est injuste  Crying or Very sad

Matt Ryan 14.70 face à la terrible équipe de Jaguars...il s'est effondré comme son équipe de tocards d'Atlanta.
Emmanuel Sanders 33.10 avait besoin de se faire pardonner, après son 0.70 du week précédent...Goldent Tate 19.50 confirme son excellente fin de saison (un minimum de 10pts depuis 5 weeks, ce qui confirme que mon génie tactique n'existe pas)....Martavis Bryant 13.70, il a su répondre à la confiance que j'avais mis en lui, en le draftant malgré ses 4 matchs de suspension.
DeAngelo Williams 15.75, il a su remplacer correctement Le'Veon Bell, bien content de l'avoir pris en FA....Denard Robinson 12.10, un autre FA pour remplacer Jonathan Stewart out, il fait du bien face à ces tocards de Falcons.
Jordan Reed 23.90, pour ces deux derniers matchs, il est à 16 réceptions sur les 16 fois où il est ciblé, tout simplement énorme!
Chris Boswell 12, c'est le 3ème Steelers dans la team, j'aurai adoré m'imposer avec eux, au final.
D Cardinals 25, c'est leur second meilleur total grâce à 2 interceptions dont 1 touchdown, sans oublier 2 sack.
Vontaze Burfict 12 son meilleur total de sa courte saison, Mark Barron 6 et Reggie Nelson 3.

Je laisse encore des points sur le banc : Tavon Austin 21.60 James Jones 17.20 & Markus Wheaton 16.20.

The Final

Reggie Vs Bandini

Le n°1 affronte le n°2, pas de surprises. Reggie va tenter de remporter son 2ème titre et rejoindre les "stars" Lala et Moi. Bandini va devoir jouer sans OBJ, suspendu après son pétage de plomb face à Josh Norman. La finale s'annonce sérrée, je mettrais bien une pièce sur l'outsider avec la D des Panthers, mais aussi Cam Newton, qui ont la possibilité de faire de gros scores face aux tocards de Falcons.
jordan4ever

Message par Da Pip le Jeu 24 Déc - 18:02

Je finis sur un total pas ridicule mais Jojo était au dessus de tout le monde sur cette semaine donc pas de regrets. Fin de saison bizarre quand j'y pense avec une 8ème place alors que jusqu'au dernier moment je figurais dans le top 2. En même temps, dans une league aussi serrée du début à la fin, on peut pas parler de mérite, simplement d'une réalité qui change de semaine en semaine... On se retrouve avec une finale entre le leader régulier de la 2nde partie de saison et celui qui l'a fini comme un boulet de canon. Qui va l'emporter? Je mise une petite piécette sur Bandini mais en souhaitant un beau duel jusqu'au bout du matchup.

Sinon, je continue de penser que mes résultats FL en foot et basket sont liés. Une fois de plus je gagne dans une league et perds dans l'autre... Bizarre.
Da Pip

Message par Gaga le Mar 29 Déc - 12:02

Bravo Bandi pour son titre face à Reggie, le matchup était serré et finalement c'est l'homme en forme qui remporte le trophée. 

Bravo aussi à Junky pour m'arracher la 3ème place du podium. Avec Tucker et Osweiler au lieu de Myers et Bridgewater ça passait pour moi. Tant pis, ça m'apprendra à pas faire confiance à mon raven et surtout à plus drafter Bridgewater qui est insupportable en FL. 

Bravo à tous pour cette saison encore très relevée et rendez vous la saison prochaine pour les plus motivés d'entre vous.

Gaga

Message par jordan4ever le Mar 29 Déc - 12:28

Final

Reggie Vs Bandini : 133.65-138.04

Décidément, il est préférable de ne pas finir n°1 en Gridiron pour obtenir le titre. Cela se joue à un choix de quaterback judicieux, mais qui se révèle catastrophique, où à un défenseur. Reggie va nourrir des regrets en échouant dans l'obtention de son second titre.

Cam Newton 16.48 alors qu'il était sur une série de 7 matchs avec minimum 20pts, le possible MVP de la saison s'écroule face aux Falcons et il ne fera pas la saison parfaite, tant mieux. 
Brandin Cooks 22.05 pour la première fois de la saison, il enchaîne deux bons matchs consécutifs au meilleur moment. Sammy Watkins 10.90 ne met pas de touchdown, alors qu'il était sur une série de 4 matchs avec minimum une danse dans la end-zone. Ted Ginn Jr 1.40 qui se blesse en début de match, cela a failli lui coûter le titre.
Latavius Murray 22.18 signe son deuxième meilleur total de la saison. Devonta Freeman 18.33 est loin de son standing du début de saison, mais il reste une bonne affaire, surtout qu'il fait ce score face aux Panthers.
Zach Ertz 16.70 malgré un fumble, il assure depuis trois matchs et ne s'est pas dégonflé malgré la pression. Dan Bailey 8 ne fait pas une grande saison, à limage des Cowboys et ça fait plaisir.
La défense des Panthers 9 n'est plus aussi impressionnante depuis le moins de décembre. Marcus Peters 5 le rookie assure un match sur deux et là, ce n'était pas le bon match. Eric Kendricks 5 pas vraiment performant en fantasy, tout comme Ha Ha Clinton-Dix mais seulement trois point.
Sur le banc, Alex Smith 21.92 était le seul meilleur choix possible +5.50 par rapport à Cam Newton.

Ben Roethlisberger 7.37 soit son pire total de la saison, au pire moment, alors que c'était face à l'une des pire secondary de la NFL, mais comme ce sont les Ravens et en plus à Baltimore, la motivation a su pallier leur manque de talents.
Doug Baldwin fait une fin de saison exceptionnel, 21.80 face aux Rams. Michael Floyd 14.10 est lui aussi en meilleur forme en fin, qu'en début de saison. DeSean Jackson 6 face à ses anciens Eagles, c'est très décevant de sa part.
Adrian Peterson 21 reprend un peu des forces et passe les 100 yards à la course, pour la première fois depuis 4 matchs. Lamar Miller 15.98 un bon score pour un running back irrégulier, pas vraiment aider par son offensive line.
Delanie Walker 10.40 il fait une belle saison et sort presque tout le temps un minimum de 10pts. Chandler Cantazaro 7 son second plus mauvais total de la saison, mais les Cardinals n'avaient pas vraiment besoin de ses field goal pour écraser les Packers.
La défense des Patriots 11 face aux Jets, ils étaient en grande forme depuis deux matchs et là.... Luke Kuelchy 7 assure, même s'il est moins impressionnant que sa saison précédente. D'Qwell Jackson 6 comme CJ Mosley.
Sur le banc, Kirk Cousins 41.67 est le titre était pour lui sans discussion possible (+34.30 que Big Ben). Il avait aussi Sean Lee 12.50 pour arracher la victoire.

Classement final :

Bandini
Reggie
Junky
Gaga
Moi
Da Pip

La consolante :

CeeSnipes remporte ce trophée face à Lala. On apprécie que la plupart des managers soient motivés jusqu'au dernier week end.

Merci à tout les participants pour cette nouvelle saison où le niveau fût une nouvelle fois exceptionnel (si, si). On fait la bise à Hannie qui nous quitte. On félicite Junky pour sa 3me place pour sa saison rookie. On se moque d'Almighty qui se vante de jouer le titre dans la plupart de ses fantasy, sauf la notre et dans ma fantasy  Laughing. On apprécie la dernière place de Kobe81, mais surtout on a des regrets de ne pas m'avoir vu obtenir le titre alors que je sors le meilleur total depuis deux weeks, mais comme c'est Bandini notre nouveau champion, ça va  cheers
jordan4ever

Message par junkyarddog le Mar 29 Déc - 12:44

Felicitation à Bandi.

Cette saison était excellente et très relevé, très content de pouvoir en faire parti.

Content de ma 3ième place, j'ai même le meilleur total de le semaine, ce qui me laisse quelques regrets.

Vivement la saison prochaine et GO JAGS !
junkyarddog

Message par hanamichi sakuragi le Jeu 31 Déc - 14:12

Bravo Bandini
Félicitations à tous et bonne continuation.
Je quitte la league avec une seconde place à mon actif en 2013 qui me remplira de fierté à jamais Wink
hanamichi sakuragi

Message par Gaga le Sam 13 Aoû - 10:06

Bon Hannie sera plus là pour nous faire marrer mais on se motive tranquillement à relancer la ligue ou bien ? Smile

Gaga

Message par jordan4ever le Sam 13 Aoû - 20:14

C'est Gregtema qui a les clés, il devrait faire son apparition à l'approche du début de saison, mais en attendant on peut chercher le remplaçant de notre défunt Hannie #RipGrosse  Bye
jordan4ever

Message par Greygouz le Sam 20 Aoû - 23:59

Salut Les gars

Désolé de mon retour tardif, je relance la ligue aujourd'hui ou demain.

Dois je réinviter tout le monde?
Greygouz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Message par jordan4ever le Dim 21 Aoû - 9:40

Ne sois pas désolé, la saison ne commence que le 8 septembre, no stress.

Hannie avait fait ses adieux l'année dernière, il faut lui trouver un remplaçant. Les autres, tu peux les réinviter.
jordan4ever

Message par junkyarddog le Lun 22 Aoû - 11:34

On peut quand même essayer de relancer Hanni au cas ou ?
junkyarddog

Message par jordan4ever le Lun 22 Aoû - 12:19

Yep, je vais lui envoyer un message. Sinon, je devrais trouver un manager compétent pour le remplacer.
jordan4ever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut