FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par tontonstou le Mer 23 Sep - 23:26

Gridiron Gang - Season 7

https://youtu.be/rAp57G1hLn0


La Fantasy League NFL la plus relevée de tout les temps est de retour pour une septième saison. Après le deuxième sacre de ce génie incompris de J4E, place à un nouveau champion, ou pas.


Palmarès :

Podium 2009 : Gregtema - Kobe81 - Bandini
Podium 2010 : J4E - Kis - Da Pip
Podium 2011 : Lala - Kobe81 - Leutrauhl
Podium 2012 : Lala - Ogami - Gregtema
Podium 2013 : Reggie - Hannie - Da Pip
Podium 2014 : J4E - Kobe81 - Reggie

Questions :

- Enfin présent à la draft, Lala va-t'il reprendre son trophée et rejoindre Tom Brady avec ses trois bagues ?
- Après 3 finales perdues, Kobe81 est-il le Jim Kelly de notre Fantasy ou le futur John Elway ?
- Gaga n'a jamais participé aux playoffs, va-t'il enfin réussir à se mêler à la lutte au titre ?
- Selon Yahoo, Gregtema a réussi la meilleur draft, cela va-t'il lui permettre de retrouver sa splendeur d'antan ?
- Après deux podiums consécutifs, dont 1 titre, Reggie est-il vraiment un grand compétiteur ?
- Il a réussi sa saison rookie en finissant 4ème, Almighty va-t'il confirmer son talent ?
- Toujours bon en saison régulière, Bandini perd de sa superbe en playoffs, s'est-il offert un mental pour cette nouvelle saison ?
- Il est venu les mains dans les poches; voir ailleurs; Hannie sera-t'il à nouveau un trouble fête ?
- Absent de la draft, l'autopick de Da Pip a fait la pire draft, peut-il s'en relever ?
- Seb a-t'il bien fait de miser sur ses Saints avec Drew Brees, Marques Colston, la défense et même Jimmy Graham parti chez les Seahawks ?
- CeeSnipes, c'est l'alter zéro de Seb. Il a aussi pris 4 Dolphins et verser des tonnes de larmes pour son Jarvis Landry parti chez Seb, comme de par hasard...va-t'il enfin sortir des bas-fonds de cette FL ?
- Malgré une draft suspecte, on connait la ténacité de Kis, mais cette fois-ci, lâchera-t'il enfin l'affaire ou pas ?
- Le rookie de notre nouvelle saison, n'est pas un, c'est Junky, mais là c'est la Gridiron, va-t'il être à la hauteur de sa réputation ?
- Il n'a jamais raté les playoffs, il a 2 titres (1 de plus que Peyton Manning), il est adulé, toujours humble et sa draft est plaisante, mais J4E va-t'il se succéder à lui-même ?


La saison NFL commence jeudi avec Steelers@Patriots avant le feu d'artifice du Sunday Night Football à 19h. La course aux FA va encore être serrée, on a tous faim, mais à la fin, c'est le plus chanceux qui gagne. Good Luck everybody!

tontonstou

Messages : 531
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par tontonstou le Mer 23 Sep - 23:30

@hanamichi sakuragi a écrit:Merci Jojo pour la présentation, draft non préparée, mais bon dans l'ensemble je m'en sors bien.
Je suis ouvert aux trades, j'ai du RB en stock.

la gachette a écrit:Ca va être dur d'aller chercher quelque chose quand je regarde ma draft. Avoir Camille qui pick juste avant c'était un cauchemar. Il a pris mes cibles juste sous mon nez sur les 5 premiers tours. Du coup j'ai fini en roue libre en choisissant complètement à l'arrache. Advienne que pourra.

1er RDV face à Greygoose cette semaine. Bons matchups à tous !

@junkyarddog a écrit:Merci Jojo,

Une draft bien sympa en tout cas, on sent qu'il y a du niveau dans cette ligue.

Yahoo me donne un B mais les FL NFL sont tellement aléatoires et soumis et des paramètres non métrisable qu'il est dur de pronostiquer quoi que ce soit.
Néanmoins, j'ai bien mon ossature

QB - Tom Brady / Blake Bortles : Avec Brady en F* you mode, j'ai une base solide. Bortles, c'est le choix du coeur, il a fait une belle pré-saison et peut surprendre même si il ne dépassera pas Brady dans la hierarchie

RB - Eddie Lacy / TJ Yeldon / Denard Robinson / Duke Johnson Jr : PLus que satisfait. Lacy peut potentiellement être le meilleur RB cette saison, surtout avec les blessures chez les WR des Packers. Yeldon à un jeu complet et j'ai Robinson en handcuff au cas ou. Quand au Rookie Duke, t il peut s'imposer chez les Brown et devenir une belle surprise une fois de retour de blessure.

WR - Andre Johnson - Allen Robinson - Nelson Angholor - Devin Funchess - Leonard Hankerson. Je suis plus faible ici. Je surdraft Andre qui peut redevnir une bête avec Luck, Robinson est le choix du coeur et Angholor peut contribuer comme souvent les WR avec Chip Kelly. Funchess va avoir plus de ballons avec la blessure de Benjamin, idem pour Lankerson avec les blessures de White.

TE - Vernon Davis / Ladarius Green : C'est faible mais si Davis retrouve son niveau, c'est beau. Idem pour green qui va avoir du boulot en l'absence de Gate

DEF : Seattle : Well, la def numéro 1, what else

K :Hauschka : Un beau coup, sous-estimé, il va avoir du boulot

DEF : Jones / Collins /Campbell / Robinson - 2 Pats - 1 Cardinals - 1 'skins.... Well on verra bien

@kobe81pts a écrit:Sastifait de ma draft sur la qualité, mais pas sur l'équilibre des postes j'ai du mal a passer certains talent meme si j'ai deja du monde a ce poste.

QB Andrew Luck

Le meilleur QB il devrait tout exploser cette année, les tops RB etant parti je fais le meme choix qu'avec Rodgers l'année derniere qui m'avait bien reussit. Pas de back up j'espere en avoir besoin que pour 1 week.

RB Alfred Morris, CJ Spiller, Tevin Coleman, Alfred Blue

Alfred Morris valeur sure toujours plus de 1000 yards, jamais blessé, pas de concurrence a cette position de la draft (41eme) c'est tres bien. CJ Spiller ultra talentueux mais souvent blessé c'est un pari. Tevin Coleman rookie d'Atlanta qui a pour seul concurrence un Devonta Freeman fragile pris a la 128 eme place, possible steal. Alfred Blue un titulaire a la 212 eme place je prends direct (Foster reste a la maison).

WR Calvin Johnson, Davante adams, Steve Smith, Victor Cruz, Eddie Royal, Percy Harvin, Marvin Jones

Calvin Johnson meme en etant blessé il a dépassé les 1000 yards, no comment. Davante Adams une saison rookie prometteuse, un match de playoffs a 117 yards, Nelson blessé, Rodgers a la passe il a tout pour exploser. Steve Smith le veteran toujours la et performant. Cruz depend des blessures, Royal titulaire sait faire le taf, Harvin le talent est la mais les blessures et le no brain aussi, Jones out saison l'année derniere mais qui avait montrer son talent avant. Objectif un ou deux sur les 4 performant.

TE Julius Thomas, Heath miller

Julius Thomas enorme mais avec Manning a voir avec Bortles, en attedant son retour Heath Miller qui fait toujours le taf.

DEF Houston

Top 3 des defenses avec des monstres comme Watt, Cushing, Wilfork et Clowney.


Kicker Phil Dawson

No comment vu l'importance des kickers que je prends a la fin.

D Players Justin Houston, Morgan Burnett, Jon Beason

Beaucoup de mes cibles etant parti, il m'en restait une Houston monsieur 20 sacks ou plus, Burnett meilleur tackleur parmi les Safety, Beason tackle machine mais trop blessé. Possibilité devite interchangé avec des FA nombreux dans ce secteur.



Voila manque plus qu'un réequilibrage des postes et ma team sera compétitive avec une base Luck, Megatron, Morris, Houston qui rapportera des points chaque week end. 3 défaites en finales, ça suffit.

Cee.Snipes a écrit:J'allais te proposer un de mes TE, Laurent, avant de voir que toi aussi, le tien est bye en Week 5.

@hanamichi sakuragi a écrit:Ca sera ma dernière année en FL NFL, je n'ai plus le temps de suivre deux sports US malheureusement.
J'espère quand même faire une bonne saison.

@junkyarddog a écrit:Il est pas un peu vénère le Tom Brady ? Bon OK, c'était la défense des Steelers mais c'est la ^première fois que je l'ai en FL.... ça fait plaisir

@jordan4ever a écrit:@Hannie tu me fends le coeur avec ton départ, tout comme avec l'énorme perf de Gronkowski.

@hanamichi sakuragi a écrit:J'aime bien prendre un Top TE et depuis le trade de Graham il n'y a que le Gronk qui mérite les honneurs d'un pick du premier tour.
3 TD c'est quand même énorme! J'espère qu'il continuera sur sa lancée.

tontonstou

Messages : 531
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par tontonstou le Mer 23 Sep - 23:33

@jordan4ever a écrit:WEEK 1

En annonçant son départ, Hannie a motivé ses joueurs qui sortent la meilleure performance du week avec 189,51, tout en infligeant la branlée du week +56,96 au pauvre CeeSnipes qui commence la saison dans la souffrance, comme d'hab. Mais ce n'est que le début de la saison, on ne va pas faire de conclusions hâtives, mais un court point sur les blessures avec Da Pip qui perd Dez Bryant pour 4 à 6 semaines et Reggie avec DeSean Jackson 3 à 4 semaines.

Hannie Vs CeeSnipes : 189,51 – 132,55

Hannie a -t'il drafté Rob Gronkowski trop haut ? Avec son 1st pick, il a misé sur le monstrueux Tight End et avec 29,90, son pari est réussi, pour l'instant. Mieux encore avec Carlos Hyde 35,40 impressionnant face à la D des Vikings. En parlant de D, celle des Rams 22 confirme son statut. Matt Bryant 21 régale aussi. Il est moins en réussite du côté des WR avec tout de même la surprise Stevie Johnson 17,20, mais les décevants Vincent Jackson 7,10 et Anquan Boldin 5,60. Matthew Stafford 16,08 confirme tout le mal que je pense de lui et l'air de Buffalo ne semble pas réveillé LeSean McCoy 11,23, en hibernation depuis 2 ans. Il s'appuie sur un beau trio défensif : CJ Mosley 11 Stephen Tulloch 8 et Mychal Kendricks 5. Son banc semble léger, Michael Floyd 2,30 Jameis Winston 13,75 même si Benny Cunningham sort 15,33 c'est surtout grâce aux absences de Tre Mason et Todd Gurley. La D des Bengals 16 le met bien dans ce secteur.
CeeSnipes n'a pas de chance, il sort la 7ème performance du week, mais se retrouve face à un Hannie injouable. Tony Romo 34,24 en leader permet de masquer un peu la défaillance de ses camarades. DeMarco Murray 16,23 est sous-utilisé aux Eagles et Frank Gore 4,88 semble en fin de course. Larry Fitzgerald 11,70 Pierre Garcon 10,40 & Demaryus Thomas 9,50 ont affronté de bonnes défenses contre la passe, ils devraient faire mieux, surtout que la second va profiter de la blessure de DeSean Jackson. Greg Olsen 2,60 est décevant. En tant que fan des Dolphins, il n'a pu s'empêcher de prendre Andrew Franks seulement 5 mais la défense est plus performante avec 15 Reshad Jones et Jelani Jenkins sortant un 7 chacun et Paul Worrilow 9. Cole Beasley sur le banc 4,90 mais Dez Bryant out, il peut faire bien plus, pas comme son chouchou Reggie Bush 1 no comment.

Gaga Vs Gregtema : 177,15 – 161,79

Les deux GM démarrent aussi forts, dommage pour Gregtema qui tombe sur le mauvais adversaire. La D des Panthers 35 avec 5 sacks 2 interceptions et 1 touchdown mais perd Luke Kuelchy...Julio Jones 30,60 qui a fait l'amour à Byron Maxwell toute la soirée avec 30,60, en compagnie de Ty Hilton 12,30 mais blessé et Randall Cobb 12,30 convalescent, un sacré trio. Sam Bradford 20,20 mais entrain de passer une radio....Shane Vereen 8,35 & Doug Martin 7,20 là c'est moins flamboyant et il va sauter sur tout les RB qui vont performer (oui, je t'ai vu). Travis Kelce 25,60 monstrueux, pas loin de Gronkowski. Justin Tucker, son Ravens 12. Robert Quinn 9 mais Khalil Mack 3 et Demario Davis 2. Un autre Davis sur le banc, Thomas sort un 14, le reste semble léger.
Aaron Rodgers 32,18 commence bien la saison, Tyler Eiffert 26,90 surprend, pas sur qu'il fasse ça tout les week et la D des Broncos 24 est à son niveau. Julian Edelman 16,33 mène le trio de WR avec Roddy White 10,40 & Alshon Jeffery 10,30. Comme son adversaire, niveau RB c'est faible avec LeGarette Blount 0 vu qu'il était suspendu...Justin Forsett 8,68 jouant avec le frein face à son fan Gaga. Chandler Catanzaro 9 moyen. Paul Posluszny 12 est bien revenu de blessure, comme Kiko Alonso 8 et Christian Jones 4. Sur le banc, il a de quoi s'amuser avec Derrick Johnson 9 la D Bills 17 Carson Palmer 29,98 Mike Wallace 9,30 et Todd Gurley très attendu dans 4 à 6 semaines.

Lala Vs Almighty : 162,40 – 141,04

Encore un duel en haute altitude. Lala était présent à la draft et il est en mission pour avoir sa troisième bague. Russell Wilson 25,74 la D Jets 25 (pas honte?) Antonio Brown 23,80 et Jason Witten 23 un quatuor le menant au succès. JJ Watt 15 confirme son statut de n°1 de la draft parmi les défenseurs, alors que Bobby Wagner 5 & Karlos Dansby 4 déçoivent. Le rookie des Raiders Amari Cooper 7,20 commence en douceur & Ruben Randle 3,80 ne brille pas en l'absence de Victor Cruz. Son autre rookie Melvin Gordon 8,48 réussit un fumble pour ses débuts en NFL...Giovani Bernard 13,38 fait de son mieux derrière Jeremy Hill. Mason Crosby 8 moyen. On ne va pas s'inquiéter pour ses RB avec Arian Foster out et Bishop Sankey 23,45 sur le banc. Ni en TE avec Austin Seferian-Jenkins 25,50.
Almighty a été trahi par Peyton Manning 6,71 et même Colin Kaepernick 14,63 ne l'aurait pas sauvé. Son rookie Ameer Abdullah 18,65 a été plus performant que ceux de Lala et même Chris Ivory 24,78 s'éclate, en sachant que LeVeon Beel dort sur son banc avec Darren Sproles 17,35, il va faire des dégats face à ses prochains adversaires. D des Chiefs 22 avec 5 sacks & 1 interception, en grande forme et face à son Peyton Manning ce jeudi.....Jon Brown 12,60 s'en sort, mais AJ Green 8,80 déçoit & Terrance Newman 8,50 devrait profiter de l'absence de Dez Bryant. Josh Hill 0 son Saints l'a trahi, la sanction fût immédiate, il a été immédiatement coupé, il ne blague pas....Zach Hocker 17 un autre Saints, mais plus sympa. Navarro Bowman 10 a fait des dégats face aux Vikings, Sean Lee 7 revient bien de blessure et Alec Ogletree 5 fait le minimum. D des 49ers 26 sur le banc, mais jeter en FA... Mike Evans aussi out, il a un fort potentiel, sans oublier Tyler Lockett 15,40.

Matrix Vs Bandini : 145,09 – 97,29

Il n'y a pas eu de suspense dans ce duel à sens unique, avec Bandini démarrant très mal la saison en signant le pire total du week et le seul sous les 100pts.
Matt Forte 28,63 Jarvis Landry 21,05 (CeeSnipes en pleure encore) Drew Brees 20,21 & Brandon Marshall 20,20 en leaders offensifs. Il a fait la pari Saints en défense, mais le 1 va vite le calmer, comme le 4,40 de Marques Colston, mais ça va mieux avec son ex Jimmy Graham 14,10. Rashard Jennings 12,50 et Dan Carpenter 13 font du bien. Mais en dehors de Danny Trevathan 6 ça pêche en défense avec Lawrence Timmons et Sean Weatherspoon 2. Sur le banc, un autre Saints régale avec 12,10 Brandon Coleman, tout comme DeAngelo Williams 16,88 en attendant le retour de LeVeon Bell et Philip Rivers 31,22.
Il y a une règle qui dit que lorsque tu as Cam Newton dans ta team, tu regardes les playoffs de ton canapé....14,71 pour le QB, soit le deuxième meilleur scoreur derrière Jeremy Hill 19,88. Sammy Watkins out, Odell Beckham Jr 6,90 et Brandin Cooks 7,40 bien loin de leurs prétentions offensives. Latavius Murray 12,60 Jordan Cameron 9,30 et Dan Bailey 10 ça tient la route. D des Bucs 5 très décevante, comme Everson Griffen 4,50 Barry Church 4 et Johnathan Cyprien 3. Il est parti à la pêche aux FA avec James Jones 19,10 Dion Lewis 15,73 et Donte Moncrief 13,60.

Junky Vs Kis : 123,04 – 105,06

Junky signe son arrivée dans la plus grande ligue de fantasy du monde, avec une victoire. Il peut remercier Tom Brady 38,73 et Eddie Lacy 19,03 car en dehors de ces deux-là, ce n'est pas vraiment fameux. Andre Johnson 4,40 rate ses débuts aux Colts, Allen Robinson 3,20 ne réussit qu'une seule réception en étant ciblé 6 fois et le rookie Nelson Agholor 1 sur 5....Son rookie Jags TJ Yeldon 10,48 commence mieux, mais il va falloir faire bien plus. Vernon Davis 6,20 retrouve un peu des couleurs, mais rien de transcendant. Steven Hauschka 12 et la D des Seahawks 17 font le job. Son autre Jags Telvin Smith 7 mais ses deux Pats Jamie Collins 3 & Chandler Jones 1. En dehors de Ladarius Green 16,90, son banc semble faible.
Kis adore démarrer la saison avec une défaite, avant de nous impressionner en faisant une remontée fabuleuse. Décidément, les Manning étaient encore en vacances, après la piètre prestation de Peyton, c'est son frère Eli qui sort un 9,43.....Niveau RB ça va mieux, avec Marshawn Lynch 17,73 & Mark Ingram 16,80. Idem chez les WR Kendall Wright 18,10 s'entend bien avec le rookie QB Marcus Mariota, Jordan Matthews 15,20 confirme son talent, mais son ancien partenaire Jeremy Maclin 7,70 démarre doucement. Larry Donnell 3,60 pas à la fête des Giants. Adam Vinatieri 0 no comment. D Vikings 8 massacré par Carlos Hyde. Charles Woodson 5 et pire encore Ryan Kerrigan 2,50 & Curtis Lofton 1, pas terrible les Raiders. Sur le banc, il a récupéré Andy Dalton 27,09 D Ravens 26 & Danny Woodhead 21,25.

Da Pip Vs Reggie : 121,07 – 121,01

A-t'on déjà un écart aussi infime ? 0,06 ! A voir si dans les prochains jours, un tacle change la donne, on ne sait jamais....Da Pip absent de la draft s'impose avec DeAndre Hopkins 29,30. Derrière, c'est moins glorieux surtout qu'il perd Dez Bryant 7,30. Eric Decker 10,70 complète un trio de WR prometteur, enfin dans quelques semaines. Ryan Tanehill 17,41 a souffert à cause da sa OL. Joseph Randle 13,83 ne remplace pas le départ de DeMarcus Murray et CJ Anderson 7,53 a eu des pépins physiques. Martellus Bennett 14 va bien. Stephen Gostkowski 4 discret. D Packers 10 avec une seule interception sur Jay Cutler, c'est forcément décevant. David Bruton Jr 3 Andrew Sendejo 3 et Patrick Peterson 1, ce n'est pas fameux mais il y a de quoi faire bien mieux en FA, quand il reviendra parmi nous.
Keenan Allen 24,10 et Big Ben 22,70 en leaders. Mais avec DeSean Jackson out et Torrey Smith 1,60 découvrant les joies d'avoir Colin comme QB, ça coûte une victoire. Adrian Peterson 7,48 pour son retour, était-ce un bon choix en 1st pick ? Lamar Miller 9,33 ne compense pas la défaillance de son coéquipier. Delanie Walker 11,80 à son niveau, comme Greg Zuerlein 12 et la D Pats 13. Luke Kuelchy 10 avant d'être out... D'Qwell Jackson 5 et James Laurinaitis 4. Marcus Mariota 32,72 sur le banc, Lance Dunbar 11 et dans l'attente du retour de DeAndre Levy, mais déjà deux joueurs out, pas de chance.

MOI Vs Kobe81 : 114,94 – 107,18

Remake poussif de la finale 2014, avec deux scores bien faibles....Matt Ryan 20,81 & Jamaal Charles 20,23 en leaders. Emmanuel Sanders 10,50 ça passe, mais Golden Tate 4,40 & Charles Johnson 3,70 sont désastreux....Jonathan Stewart 11,50 fait le minimum. Belle surprise avec Jordan Reed 15,80, moins avec Cody Parkey 6 parti en vacances forcées. D Cardinals 11 démarre moyennement, comme Lavonte David et Harrison Smith 5, lâchés par Von Miller 1 mis à la place de Brandon Marshall 9 à la dernière seconde, bien ouej...Sur le banc Alex Smith 30,48 me fait de l'oeil, comme Tavon Austin 18,93 et Markus Wheaton 9, en attendant le retour de Martavis Bryant.
Andrew Luck avec 19,10 est son meilleur joueur, mais aussi une grosse déception. Il en va de même pour Mégatron 4,90 Steve Smith St 2,30 et Davante Adams 7,90. Alfred Morris 15,13 assure mais Alfred Blue 6,45 ne compense pas l'absence d'Arian Foster. Heath Miller 12,40 va bien. Phil Dawson 9 aussi. D Texans 6 très décevante. Par contre son trio défensif assure avec Nighel Bradham 10, Justin Houston 8 & Brian Cushing 6. Il a une belle brochette de out sur le banc : CJ Spiller, Julius Thomas & Victor Cruz, mais aussi le prometteur Tevin Coleman 10 et Pecy Harvin 17,53. Il avait mal commencé la saison dernière et il a failli bien la finir, méfiance.


Pour le Week 2, on a un seul duel entre invaincus avec Gaga Vs Junky et donc une seule entre vaincus : Bandini et Kobe81. C'est le début, on tâtonne, comme les Eagles face aux Falcons.....

Cee.Snipes a écrit:On est parti sur les mêmes bases que l'année dernière. J'attends juste une victoire avant d'être éliminé définitivement de la course aux PO comme l'année dernière.

@junkyarddog a écrit:Thanks Jojo,

j'ai versé une petite larme à la lecture de ce résumé que je lisais avec envie l'an passé.

Effectivement, victoire étriquée et non flamboyante pour ma part. Mais les FL NFL étant souvent soumis au hasard des calendriers, c'est toujours bon à prendre.
J'ai confiance en ma team, avec beaucoup de Rookie, elle devrait monter en puissance au fil des semaines et garder une belle stabilité grace au trio Brady / Lacy / DEF des Seahawks.

Ca devrait être plus compliqué cette semaine face à Gaga

@kobe81pts a écrit:J'ai surestimé la defense de Houston ça va me couter cher

@jordan4ever a écrit:Merci Junky Smile

@Kobe81 je voyais aussi la D des Texans forte, elle affronte les Panthers ce week 2, cela devrait aller mieux, normalement....

La D des 49ers m'a tellement bluffé face aux Vikings, qu'elle est devenue mienne, avec celle des Cardinals, j'ai de quoi être tranquille.

@hanamichi sakuragi a écrit:Merci Jojo, j'ai fait mon plus gros score de ma carrière NFL suite à mon annonce de futur retraite.
J'ai besoin d'un bon WR, quelqu'un en a un bon en trop?

@kobe81pts a écrit:J'en ai 7 donc vois si y'en a un qui te plait

@Reggie_for_three a écrit:Mariota est dispo contre un top WR ou très bon WR. Ou bon WR + TE ou bon WR + RB.

tontonstou

Messages : 531
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par tontonstou le Mer 23 Sep - 23:35

@jordan4ever a écrit:WEEK 2

Un forum de Fantasy League a été crée, cela ne semble pas soulever les foules, mais si vous voulez qu'on émigre là-bas, faites le moi savoir, ici ou ailleurs, peu importe, tant que l'on peut continuer de jouer et de se moquer de ses adversaires.

Mister NCAA Vs CeeSnipes : 175,87 – 118,68

Tel un rouleau compresseur, Lala inflige une fessée à CeeSnipes + 57,19 en l'éparpillant aux quatre coins de Miami. Il en profite pour prendre la tête de la Gridiron et comme ses Falcons sont 2-0, il voit la vie en couleurs sur MCS.
Antonio Brown 32, il s'est inspiré de mon parcours victorieux lors de la saison passée, en draftant le meilleur WR de la NFL depuis 2 saisons et il le lui rend bien. Russel Wilson 27,62 D Jets 20 et Ryan Shazier 18 monstrueux, il a bien fait de miser sur les Steelers. Ses rookies sont en formes, Amari Cooper 20 & Melvin Gordon 12,50. Ruben Randle 1 est décevant, comme Bishop Sankey 5,25. Papy Jason Witten 9,10 fait le minimum. Mason Crosby 17 régale. JJ Watt 7 & Bobby Wagner 6, tout va bien pour lui. Son banc est costaud : Derek Carr 33,58 Giovani Bernard 18,48 Malcom Floyd 13,50 & Karlos Dansby 7, dès qu'Arian Foster sera de retour, il va être injouable.....
Un bilan de 0-2, il est 12ème et la blessure de Tony Romo 10,50 n'arrange pas sa situation. Larry Fitzgerald 33,20 impressionne mais c'est aussi le seul de ses joueurs au-dessus des 16pts....Demaryus Thomas 15,60 & Pierre Garcon 11,30, niveau WR ça va, mais la suite est moins glorieuse. DeMarco Murray 8,05 & Frank Gore 6,03 sont très faibles. Greg Olsen 10 fait le job, comme Andrew Franks 12. D Dolphins 0 ouch ! Jelani Jenkins 9 mais Paul Worrilow 2 & Clay Matthews 1 cela n'arrange pas son cas. Son nouveau QB titulaire se nomme Tyrod Taylor 33,44 s'il confirme, ça ira, sinon....Cole Beasley 3,40 son « steal » mouais...Richard Rogers 11,80 au moins il est bien en TE. Reggie Bush & Roy Helu Jr sont aux abonnés absents, il y a sûrement mieux en FA.

Sixty Minute Man Vs Greygoose Tractors : 155,35 – 140,78

Da Pip prend la 2nde place face à un Gregtema malchanceux, sortant de bons scores mais toujours face à des « gros », son total offensif : 302,57 le 3ème meilleur de la ligue.
Ryan Tannehill 32,09 en leader, bien entouré par Michael Crabtree 21,60 Stephan Gostkowski 21 & Erik Decker 19,70. DeAndre Hopkins 7,80 est moins fringant que lors du WK1. CJ Anderson 4,08 & Joseph Randle 8,28 ses RB sont le point faible de sa team. Martellus Bennett 6,80 faible. D Packers 13 moyen. Patrick Peterson, Andrew Sendejo & David Bruton JR font chacun 7 une belle performance. Dez Bryant out sur le banc, il le garde au chaud. Ryan Matthews 0 sa nouvelle vie à Phila ne se passe pas super bien. Seul Joe Flacco 29,55 sort du lot.
D Broncos 33 Aaron Rodgers 31,68 & Julian Edelman 28,70 un superbe trio, mais leurs camarades ont beaucoup moins brillé. Mike Wallace 5 & Roddy White 0 ça fait très mal. Justin Forsett 11,70 & LeGarette Blount 0,50 ça reste faible. Tyler Eiffert 12,90 assure en ce début de saison. Chandler Catanzaro 7 faible. Paul Posluszny 7 en forme, mais Kiko Alonso 1 est out, puis Derrick Johnson 2. Il a beaucoup de talent sur le banc : Alshon Jeffery et Todd Gurley out. Carson Palmer 27,92 pour un trade ? D Bills 7.

JunkyJags Vs Gaga : 150,21 – 120,92

Notre pseudo rookie est sur le podium, alors que notre « ancien » renoue avec la défaite, en osmose avec ses Ravens.
Tom Brady 37,53 continue de ne pas faire ses 38 ans, son Jags Allen Robinson 30,50 explose et ses deux défenseurs des Pats s'amusent Jamie Collins 17,50 & Chandler Jones 14. Andre Johnsn 4,20 & Nelson Agholor 4,60 sont moins à la fête. Eddie Lacy 1,13 se blesse et TJ Yeldon 11,55 son autre Jags fait de bons débuts pour un rookie. Ladarius Green 7,20 moyen. Steven Hauschka 8 aussi moyen. D Seahawks 8 idem. Telvin Smith 6 pas mal. Sur le banc, James Starks 13,98 si jamais Eddie Lacy est out, Vernon Davis 8,70 et Blake Bortless 23,98 en back-up.
Julio Jones 20, le seul de ses joueurs au-dessus des 17pts. Justin Tucker 17 une belle perf pour son Ravens. Sam Bradford 11,09 est très décevant. Randall Cobb 15,60 assure, mais Marlon Brown 2,20 déçoit. Shane Vereen 13,98 & Doug Martin 10,75 font le minimum. Travis Kelce 7,80 s'est calmé. D Panthers 8 moyen. Thomas Davis 6 Aaron Donald 4,50 & Robert Quinn 4 ça passe juste. Sur le banc, il fait du shopping avec Matt Jones 29,18 David Johnson 22,05 Crockett Gilmore 23,30 & Teddy Bridgewater 23,73 de quoi ne pas voir le futur en noir, puis TY Hilton 6,50 est un bon sleeper.

Jojo Favre Vs Almighty Justice : 152,76 – 98,59

Mais qui vois-je à la 4èm place et dernier invaincu ? MOI ! Après une bonne saison rookie, la confirmation se fait attendre et Omar avec son 0-2 est avant-dernier, tout en réalisant le pire score du WK2.
Emmanuel Sanders 24,70 Matt Ryan 23,98 Jamaal Charles 20,83 & D Cardinals 20 un quatuor en or. Golden Tate 11 se réveille doucement, au contraire de Tavon Austin 6,10 qui rechute. Jonathan Stewart 7,95 n'avance pas. Jordan Reed 11,20 assure. Brandon McManus 10 fait un bon début. Harrison Smith 7 Brandon Marshall 6 & Lavonte David 4 ce n'est pas encore ça. Sur le banc, Travis Benjamin arrive avec 35, en attendant le retour de Martavis Bryant, vu que Markus Wheaton 7,70 n'en profite pas. Charles Johnson est une déception 2,50 comme Joique Bell 2,85.
Peyton Manning 24,03 se reprend & Sean Lee 13 s'amuse avec les Eagles. Terrance Williams 16,40 AJ Green 12 & Mike Evans 0 car toujours out...Chris Ivory 8,43 partage le ballon avec Bilal Powell & Ameer Abdullah 3,53 se rate. Jared Cook 7,20 moyen. Zach Hocker 1 son Saints n'a aucune reconnaissance. D Titans 5 faible. Alec Ogletree 8 mais Navarro Bowman 0 sombre du côté de Pittsburgh. Sur le banc, D Chiefs 19 Isiah Crowell 15 et Le'Veon Bell de retour pour le WK 3 devrait lui permettre d'être plus performant.

Reggie's Colts Vs Hannie 49ers : 177,08 – 141,74

Après un WK1 monstrueux, Hannie baisse de régime mais sort un bon total, sauf que Reggie s'est réveillé, pas comme ses Colts.
Big Ben 38,68 est en feu, Adrian Peterson 21,55 fait taire des bouches dont la mienne, D Patriots 35 soi-disant faible & Torrey Smith 23, un quatuor qui régale. Doug Baldwin 18,70 n'est pas en reste, au contraire de Kenaan Allen 0,60 qui fait une grosse chute. Lamar Miller 7,05 a une OL de mer.. Kyle Rudolph 11,50 assure. Greg Zuerlein 7 moyen. D'Qwell Jackson 8 bon, mais James Laurinaitis 4 & Antoine Barr 2 déçoivent. Sur le banc, Marcus Mariota 19,44 en attendant que ses blessés reviennent : Luke Kuelchy, DeAndre Levy, DeSean Jackson & Delanie Walker.
Matthew Stafford 24,53 et Rob Gronkowski 20,80 en leaders. Vincent Jackson 12,90 Anquan Boldin 15 & Stevie Johnson 13 ses WR marchent bien. LeSean McCoy 15,33 & Carlos Hyde 9,18 qui se blesse, méfiance. Matt Bryant 8 moyen, comme la D décevante des Rams 8. CJ Mosley 8 Mychal Kendricks 7 mais blessé, alors que Stephen Tulloch 0. Sur le banc, James Weinston 22,28 D Bengals 21 & Rashard Matthews 14,50.

Kis'My TouchDown Vs Saints Crew : 109,55 – 106,96

C'est quoi ce duel de petits bras ? Seul Almighty Justice a fait pire en terme de scoring. Bon après, c'est un duel Giants Vs Saints, des 0-2, ceci explique peut-être cela....
Kis est influencé par ses vacances à NY, Eli Manning 27,61 ne le déçoit pas, ni Larry Donnell 10,80 mais pas Uani Unga 1. Jordan Matthews 17 assure, alors que Jeremy Maclin 8,08 & Kendall Wright 2,70 font preuve de pas grand chose. Mark Ingram 12,63 mais Marshawn Lynch seulement 8,73 aussi décevant. Adam Vinatieri 1 a tapé les poteaux, mauvais. D Ravens 4 sans Terrell Suggs, ça va être moins la fête. Curtis Lofton 9 & Eric Weddle 7 assurent. Sur le banc, Andy Dalton 26,38 étonne son monde, tout comme Danny Woodhead 15,30 et la D Vikings 12 se réveille un peu. Le rookie Marcus Peters 15 semble être un bon coup.
Drew Brees 15,38 out ? Suspense...Brandon Marshall 19,60 a failli lui offrir la victoire, Jarvis Landry 15,75 assure mais son chouchou Marques Coslton 8,90 est moyen. Matt Forte 14,03 en baisse, comme Rashard Jennings 3,70. Jimmy Graham 1,60 n'aime pas la pluie de Seattle. Dan Carpenter 2 faible. D Saints 13 moyenne. Danny Trevathan 7 et Lawrence Timmons 6 vont bien, au contraire de Sean Weatherspoon 0. Sur le banc, Philip Rivers 21,16 donc pas de stress pour le poste de QB, mais le reste n'est pas terrible.

Erin Has Big TD's Vs Kobe81pts patriots : 144,11 – 120,11

Bandini remporte le match des 0-1 et laisse le soin à Kobe81 de prendre tranquillement la dernière place de la league.
Cam Newton 28,50 Odell Beckham Jr 24,10 Donte Moncrief 21,70 & Latavius Murray 17,80 ont porté sa team, car le reste....Brandin Cooks 8,20 déçoit. Jeremy Hill 1,58 se blesse. Jordan Cameron 7,70 a du mal à Miami. Dan Bailey 8 ça passe. D Lions 5 un ratage. Dont'a Hightower 9,50 & David Harris 8 assurent, Tyrann Mathieu 4 un peu moins. Sur le banc, Sammy Watkins 15 Devonta Freeman 14,53 & Colin Kaepernick 37,54 il a de quoi s'amuser.
Calvin Johnson 20,30 se reprend et Steve Smith Sr. 20 est inoxydable. Andrew Luck 8,83 se troue royalement et flingue son début de saison. Davante Adams 5,80 ne remplace pas Jordy Nelson. Tevin Colemam 10 & Alfred Morris 9,68 ont du mal. Heath Miller 10,50 répond de nouveau présent. Phil Dawson 6 faible. D Texans 12 moyenne. Justin Houston 11 cartonne, Brian Cushing 4 moyen et Nigel Bradham 2 se rate. Sur le banc, Marvin Jones 13,18 Percy Harvin 8,58 & Julius Thomas out.



On attend la première victoire de Kobe81 lors du WK3 face à Kis. Lala se retrouve face à Reggie, sûrement un duel serré. Gregtema va-t'il enfin avoir de la chance face à Hannie ? Da Pip va-t'il continuer son bon début de saison face à Gaga ? Le réveil d'Almighty face à Bandini ? Junky face à Matrix, le rookie va-t'il être à nouveau étincelant ? Enfin, vais-je écraser le pauvre CeeSnipes à l'approche de son anniversaire ?

@Da Pip a écrit:Au milieu de la pampa péruvienne pour les vacances, j'ai vraiment pas pu m'occuper de préparer la draft. Résultat, on m'annonce une draft bien foirée mais pas grave, je commence la saison à 2-0, la chance m'accompagnant pour l'instant. Ca durera ptet pas mais au moins je resterai pas fanny, ce qui est déjà une victoire en soi !

Bonne saison à tous au passage !

@hanamichi sakuragi a écrit:Défaite assez large, ma défense n'a pas été à la hauteur tout comme mes RB. Mc Coy et Hyde sont tous les deux blessés ou en tout cas pas au top de leur forme. Quelqu'un est interessé par un bon TE (Gates) qui revient dans 2 match ups? J'ai pas vu mais Rob est en Bye la week 4 alors que Gates est encore suspendu.

@kobe81pts a écrit:Luck qui fait de la merde mais qui oublie pas de régaler Donte Moncrief bien sur joueur de mon adversaire.....

tontonstou

Messages : 531
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga le Jeu 24 Sep - 14:04

Merci pour la création du Topic Stou, je comptais m'en occuper aujourd'hui vu que j'avais du temps mais tu as été plus rapide que moi !
avatar
Gaga

Messages : 505
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Daiv le Jeu 24 Sep - 17:50

Question bête : ça veut dire quoi gridiron gang ?
avatar
Daiv

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 33
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever le Ven 25 Sep - 12:03

@tontonstou merci pour le création du topic

@Daiv Gridiron Gang est le titre américain du film Rédemption avec The Rock & X-Zibit de 1993, c'est inspiré d'une histoire vraie.

synopsis : Lassé par le mauvais pourcentage de récidives, le responsable d'un centre de détention pour délinquants juvéniles utilise le football américain pour inculquer à ses jeunes prisonniers des valeurs qui leur permettront de ne pas récidiver après leur libération.
avatar
jordan4ever

Messages : 293
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Daiv le Ven 25 Sep - 12:32

Ok, merci jojo de contribuer à faire de moi une personne vaguement cultivée, ya du boulot !

Heureux de te voir ici en tous cas.
avatar
Daiv

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 33
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever le Ven 25 Sep - 12:35

Je tente de partager ma modeste culture aux mécréants Smile
avatar
jordan4ever

Messages : 293
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par kobe81pts le Mar 29 Sep - 10:48

Je suis pret a lacher du top wr Steve Smith Calvin Johnson.... contre un top rb
avatar
kobe81pts

Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi le Mar 29 Sep - 13:35

Je cherche du RB (pas spécialement titulaire) pour ce week end et je lache Gates pour pas grand chose.
Kobe et Jojo vous avez des offres.
Je suis pret à lacher Mc Coy contre un excellent QB ou WR.
avatar
hanamichi sakuragi

Messages : 263
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par SlayKyo le Mar 29 Sep - 22:48

Le résumé de la Week3 par @Jordan4ever :


@jordan4ever a écrit:WEEK 3

Pour fêter notre arrivée sur le "Forum Francophone dédié aux fantasy leagues" (reprends son souffle et rebaptises le forum en FFDFL), je me permets de prendre la tête de notre prestigieuse league, pour le bonheur de mes nombreux fans. C'est face à une foule en délire, que démarre ce nouveau résumé, qui sera surtout un hymne à ma personne  


MOI Vs CeeSnipes : 176.06 – 159.81

Pour fêter ses 23 ans (c'est aujourd'hui), j'inflige un défaite des plus sévère, à ce pauvre CeeSnipes qui sort pourtant un superbe score. Son amour pour les Dolphins lui coûte cher, comme chaque année.

La D des Cardinals 40 a fait le taf en interceptant 4 fois ce benêt de Colin Kaepernick, sans oublier Jamaal Charles 29,93 & Matt Ryan 29,63, nous avons déjà 100pts, tout devient plus facile après. Emmanuel Sanders 11,70 reste une valeur sure, Travis Benjamin 11,50 pour sa première titularisation fait le taf mais Golden Tate 8,20 déçoit à nouveau. Jonathan Stewart 6,50 est aussi décevant. Jordan Reed 12,60 continue de me régaler. Brandon McManus 8 est moyen. Brandon Marshall 10 me va très bien, Harrison Smith 5 moyen et Lavonte David 3 est décevant cette année. Sur le banc, Karlos Williams vient gonfler mes rangs 19,75 Bilal Powell 11,78 est un back up intéressant, Joique Bell 7,05 est comme son coéquipier Golden Tate, décevant. Von Miller 0 a bien fait de rester assis, Tavon Austin 6,30 a toujours autant de mal à confirmer et Martavis Bryant revient bientôt de sa suspension:)
Tyrod Taylor 32,23 Larry Fitzgerald 29,90 Greg Olsen 29,40 & Frank Gore 24,05 un quatuor infernal, de quoi vous offrir la victoire, sauf quand on a plus fort que soit en face, mais surtout la D des Dolphins -3 associé au Kicker ; aussi des Dolphins ; Andrew Franks 0. On pourra aussi s'interroger longuement sur le choix de Chris Polk 0,63 pour pallier la blessure de DeMarco Murray. Demaryus Thomas 17,70 assure, mais Pierre Garcon 8,90 ne profite pas de l'absence de DeSean Jackson. Reshad Jones 9 voilà un Dolphin à la hauteur, mais Jelani Jenkins 3. Trois blessés sur le banc : DeMarco Murray, Tony Romo et Reggie Bush. Allen Hurns 14 Cole Beasley 6,90 au moins en WR, il est bien. Un bilan de 0-3, il reste à la 13ème place.


Sixty Minute Man Vs Gaga : 142,21 – 137,79

Sixty continue son parcours sans faute et s'installe à la seconde place, alors que Gaga subit sa deuxième défaite consécutive, va-t'il à nouveau rater les playoffs ?

Joseph Randle 31,68 fait le show en profitant des blessures de Tony Romo & Dez Bryant, D Packers 24 avec ses 7 sacks a bien martyrisé Alex Smith & DeAndre Hopkins 20,10 reprend des forces. Ryan Tannehill 14,28 se rate comme son équipe des Dolphins. Danny Amendoal 12,40 sort un bon score & Michael Crabtree 5,60 ne confirme pas sa belle perf du week 2. CJ Anderson 3,65 est décidément décevant en ce début de saison. Martellus Bennett 3,50 est un Bears, tout est dit. Stephen Gostkowski 19 est excellent. David Bruton Jr 5 moyen, Andrew Sendejo 3 faible et Patrick Peterson 0 inexistant. Il a son lot de blessés : Eric Decker, Dez Bryant et Dwayne Allen. Mais aussi de bons remplaçants : Ryan Matthews 20,50 & Joe Flacco 26,57.
Julio Jones 34,40 & Randall Cobb 32,10 sont impressionnants et le dernier a failli lui offrir la victoire. Mais Teddy Bridgewater 1,91 ça fait très mal....TY Hilton 11,40 tient la route. David Johnson 6,23 & Matt Jones 2,75 ne l'aident pas non plus. Tony Kelce 13 assure bien. Justin Tucker 6 faible. D Panthers 9 pas terrible. Thomas Davis 8 David Harris 7 & Aaron Donald 6 ça fonctionne bien. Son banc n'envoie pas du rêve : Sam Bradford 8,68 Doug Martin 5,75 Marlon Brown 3,90 Shane Vereen 2,88 Crockett Gilmore 5,50 Tedd Ginn Jr 11,30 (exceptionnel pour lui) & Robert Quinn 6. Courage dude.


JunkyJags Vs Saints Cry (mieux, non?) : 115,51 – 113,33

C'est moche ce duel, hein ? C'était les teams à affronter lors de ce week 3, dommage pour certains d'entre vous:)

Notre pseudo rookie a un peu pris la grosse tête « je me concentre sur la Gridiron, le titre est pour moi », pour le dégonfler, il suffit de lui rappeler qu'il est fan des Jags #Astuce (oui, je parle comme sur twitter et alors?). Tom Brady 34,43 continue de découper ses adversaires et là c'était les Jaguars, oh ! Steven Hauschka 19 est performant. D Seahawks 16 ça passe. Mais le reste....Allen Robinson 8,80 c'est faible, mais alors que dire de Devin Funchess 1,90 et de Andre Johnson 0 (on remercie Andrew Luck). Eddie Lacy 11,35 apporte un peu de joie, mais TJ Yeldon 6,03 la fait disparaître aussitôt. Vernon Davis 0 dur la vie d'un 49ers. Jamie Collins 9 & Telvin Smith assurent, au contraire de Chandler Jones 2. Son banc, on dirait les Jaguars B, c'est dire....James Starks 6,40 Nelson Agholor 0 Ladarius Green out, Duke Johnson Jr 6,58 Blake Bortless 16,44 Devonte Parker 6,10 & Toby Gerhart 1,25.
Brandon Marshall 19,90 est son meilleur joueur, on lui doit aussi la plus belle boulette du week. Philip Rivers 12,20 ne comble pas l'absence de son idole Drew Brees. Jarvis Landry 12,58 a du talent, mais il est au Dolphins. Jeremy Kearse 10,60 fait le strict minimum. Rashard Jennings 10 a trop de concurrence au sein des Giants. Matt Fort 9,25 voit toute la défense des Seahawks fondre sur lui à chaque action. Jimmy Graham 17,80 reprend des forces. Dan Carpenter 14 fait le job. D Saints 3 et là on touche au gros point faible de sa team, lé défense, avec aussi Lawrence Timmons 2, Danny Trevathan & Sean Weatherspoon 1. La D Colts fait 22 sur le banc, un mauvais choix tactique qui lui coûte une nouvelle défaite et il se retrouve 11ème.


Reggie's Colts Vs Mister NCAA : 129,80 – 109,84

Première défaite de la saison pour Mister NCAA, qui sort aussi le pire total du week, alors que Reggie remonte au classement avec cette seconde victoire consécutive et se retrouve juste derrière son adversaire.

Keenan Allen 31,30 en leader, Adrian Peterson 27,75 et quand AP assure, Reggie s'impose. Big Ben 11,40 se blesse durant le match. Doug Baldwin 5 faible & Torrey Smith 1 découvre les joies d'avoir Colin Kaepernick en QB. Lamar Miller 8,95 est en souffrance. Kyle Rudolph 2,40 idem. Greg Zuerlein 8 fait le minimum. D Patriots 11 bien moyen. Anthony Barr 11 assure, D'Qwell Jackson 8 aussi et James Laurinaitis 4 moins. Sur le banc, DeSean Jackson, Luke Kuelchy & DeAndre Levy se soignent. Chris Johnson 30,25 & Lance Dunbar 15,63 lui offrent des solutions en RB. Marcus Mariota 21,23 fait un bon début de saison & Delanie Walker 10,30 revient bien.
Russell Wilson 21,33 puis après....Antonio Brown 16,30 & Amari Cooper 15,40 font de bonnes perfs, mais Darrius Heyward-Bey 4,40 est l'option numéro 5 des Steelers. Melvin Gordon 6,38 déçoit & Giovani Bernard 11,03 ne profite pas de l'absence de Jeremy Hill. Jason Witten 9,50 s'en sort bien. Mason Crosby 10 ça va. D Jets 5 très décevante. Karlos Dansby 5 ça passe, mais Bobby Wagner 3,50 et surtout JJ Watt 2 déçoivent. Sur le banc, Derek Carr 24,34 est une bonne monnaie d'échange. Arian Foster est très attendu, alors que Bishop Sankey 5,35 n'avance toujours pas. Malcom Floyd 8,30 & Nate Washington 6,20 en back-up de Darrius ? Really ? Ryan Shazier out et c'est dommage.


Kis' My TouchDown Vs Kobe81 : 153,43 – 115,77

Kiss est playoffable et sitôt dans la saison, c'est un exploit pour lui. Deuxième victoire consécutive, alors que Kobe81 est dernier, souffre-t'il encore de la raclée reçue en finale face à MOI ?

Eli Manning 26,30 en leader avec Jeremy Maclin 24,10 qui se réveille enfin & Kendall Wright 20,63. Jordan Matthews 7,90 est moins fringant. Mark Ingram 19,65 monte en puissance, alors que Marshawn Lynch 3,15 a mal aux ischios. Larry Donnell 4,70 nous a régalé avec ses drops. Josh Brown 16 assure, comme la D Ravens 17. Eric Weddle 6 & Curtis Lofton 5 font le minimum et Marcus Peters 3 s'est fait détruire par James Jones. Sur le banc, Andy Dalton 34,02 cartonne toujours. La D Vikings 25 monte en puissance. Dorial Green-Beckham 9,20 commence à se montrer, comme Philip Dorsett 11,30. Danny Woodhead 6,08 redescend sur terre. Charles Clay 16,70 a bien fêté son retour chez ses anciens Dolphins.
Steve Smith 37,10 a 36 ans et continue d'avaler les espaces, comme un jeunot de 21 ans, impressionnant. Andrew Luck 19,29 reprend un peu ds couleurs, mais ce n'est pas encore ça. Calvin Johnson 11,70 est en souffrance & Marvin Jones 17,90 retrouve doucement son niveau de 2013. CJ Spiller & Alfred Morris sont décevants. Heath Miller 2,70 se rate. Phil Dawson 1 voilà....D Texans 8 toujours pas à son niveau annoncée. Justin Houston et Nigel Bradham 4 puis Brian Cushing 3 n'aident pas. Sur le banc, Alfred Blue 23,38 en attendant le retour d'Arian Foster, un bonne option, vu qu Tevin Coleman est aussi out. Davante Adams a fait un court passage sur le terrain...Julius Thomas et Victor Cruz seront bientôt de retour. Percy Harvin 12,10 se sent bien. Il a de quoi revenir au sommet, normalement.


Greygoose Tractors Vs Hannie 49ers : 152,38 – 111,18

Greg tient enfin sa première victoire, il a l'équipe pour se hisser dans les premiers et surtout, il affronte un fan des 49ers, ça aide:)

Aaron Rodgers 44,60 ce héros, cet immense champion, ce découpeur de défense ! LeGarette Blount 29,65 régale avec 3 touchdowns et la D Broncos 28 est une des plus impressionnante de la NFL. Julian Edelman 12,50 en douceur, Mike Wallace 6,40 faible et Roddy White 0 ouch ! Justin Forsett 5,23 encore décevant. Tyler Eiffert & Robbie Gould font aussi 0 et pourtant il s'impose, la secla. Paul Posluszny 14 est une machine à tacles impressionnante, Derrick Johnson 8 assure et Christian Jones 4 mérite de se retrouver en FA. Sur la banc, Alshon Jeffery et Kiko Alonson sont out. Todd Gurley 2,13 rate ses débuts. Carson Palmer 21,49 toujours en forme papy. Leonard Hankerson 6 faible. D Bills 25 costaud, comme Justin Durant 8.
Rishard Matthews 26,30 et plus grand chose derrière...Jameis Winston 9,70...Stevie Johnson 6,10 & Anquan Boldin 2,60...LeSean McCoy 9,50 a du mal et surtout aux cuisses. Carlos Hyde 7,88 ne confirme pas son superbe WK1. Rob Gronkowksi 12,10 rentre dans le rang. Matt Bryant 8 moyen. D Bengals 5 une contre-performance. CJ Mosley 12 est un joyau, Adam Jones 8 assure & Jacquies Smith 4 redescend sur terre. Sur le banc, Vincent Jackson 5 & Cecil Shorts III 8,80. Dion Lewis 16,13 Matthw Stafford 14,68. D Rams 23, Mychal Kendricks out & Antonio Gates suspendu et transférable.


Almighty Justice Vs Erin Has Big TD's : 170,63 – 114,74

Enfin une première victoire pour Omar et en bonus, il s'offre le Biggest Blowout +55,89. C'est aussi le second plus gros score du WK, le premier étant MOI, of course. Il remonte à la 10ème place, alors que Bandini Brockovich descend à la 12ème.

AJ Green 39,70 a tout fait péter dimanche soir, avec Peyton Manning 27,68 et le retour de Le'Veon Bell 24,25 son avenir devient plus lumineux. Mike Evans était aussi de retour avec 14,60 de bons débuts, alors que Jon Brown 7,70 se fait discret. Isaiah Crowell 4,50 déçoit, comme Jared Cook 1,20. Zach Hocker 5 se reprend un peu. D Eagles 18 pas mal. Son trio défensif est monstrueux : Alec Ogletree 11 Sean Lee 10 & Navarro Bowman 7. Sur le banc, en RB Darren Sproles 22,03 Ameer Abdullah 12,78 & Chris Ivory out. En WR Tyler Lockett 10 & Terrance Williams 0. Nick Foles 9,82 est une blague, comme la D Chiefs 0.
Cam Newton 35,13 & Latavius Murray 24,88 on peut aussi mettre Odell Beckham Jr 17,40 car après, c'est un peu le néant. Donte Moncrief 11,20 sauve un peu l'honneur de ses camarades portés disparus, comme Sammy Watkins 4,40. Jeremy Hill 2,63 n'était pas bien, on voit ça. Eric Ebron 8,10 moyen. Dan Bailey 4 mauvais. D Browns 2 on touche le fond. Carlos Dunlap 3 très faible, puis Dont'a Hightower & Calais Campbell 1...Sur le banc, Devonta Freeman 43,33 fait un carnage et James Jones 23,40 se régale avec Aaron Rodgers. Brandin Cooks 11,40 ça va encore, puis Zach Ertz 4 Jordan Cameron 3,10 son trio de TE a du talent mais déçoit. Andre Ellington out, comme David Cobb. Colin Kaepernick 1,48 no comment.


WEEK 4

Sixty Minute man Vs Junky Jags : Le choc du haut du tableau avec un bilan de 3-0, le gagnant sera content, voilà.

Moi Vs Reggie : l'autre choc, ça va être rude, ou il revient à ma hauteur ou je le repousse au loin.

Gregtema Vs Mister NCAA : l'un vient de fêter sa première victoire et l'autre défaite, qui va voir sa série se poursuivre ?

Gaga Vs Hannie : ils sont tout les deux 1-2 que le moins mauvais s'impose.

Erin Vs CeeSnipes : enfin la première victoire de CeeSnipes ? Il serait temps face à notre Erin en perdition.

Kis Vs Almighty : Kis va-t'il continuer de tutoyer les sommets ou Almighty vient de lancer sa saison ?

Saints Crew Vs Kobe81 : Il commence à flipper Kobe81 et propose du trade, un signe de faiblesse, alors que Saints Crew reste zen, il en a vu d'autres.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
avatar
SlayKyo

Messages : 1471
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 33
Localisation : Agde 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Kiskay le Mar 29 Sep - 23:42

Plus la saison avance et plus je me dis que mon équipe n'est pas si mal !
avatar
Kiskay

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi le Mer 30 Sep - 8:09

@Kiskay a écrit:Plus la saison avance et plus je me dis que mon équipe n'est pas si mal !
Pour moi c'est le contraire  Laughing
avatar
hanamichi sakuragi

Messages : 263
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog le Mer 30 Sep - 9:21

Les FL NFL c'est 1/3 de draft, 1/3 de FA et 1/3 de chance. Pour l'instant j'ai maximisé le dernier item. 3-0 alors que je n'ai que le 10ième total de point !

Des WR à la rue.
Je suis à la recherche de WR clairement, je peux proposer Duke Johnson Jr, RB rookie prometteur auteur d'un début de saison correct.
Je suis même prêt à lacher la DEF des Seahawks si il y a des interessés !
avatar
junkyarddog

Messages : 540
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga le Mer 30 Sep - 15:59

Merci pour le résumé Jojo ! (Pourquoi c'est Slay qui le reposte d'ailleurs ?)

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
avatar
Gaga

Messages : 505
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par kobe81pts le Ven 2 Oct - 10:22

Heath Miller 0.60, Steve Smith 4.4  tremblez messieurs dames
avatar
kobe81pts

Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi le Ven 2 Oct - 18:25

Bon Steve Smith il sortait de superbes perf quand même.
avatar
hanamichi sakuragi

Messages : 263
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par samacom le Sam 3 Oct - 22:53

@tontonstou a écrit:

Podium 2009 : Gregtema - Kobe81 - Bandini
Podium 2010 : J4E - Kis - Da Pip
Podium 2011 : Lala - Kobe81 - Leutrauhl
Podium 2012 : Lala - Ogami - Gregtema
Podium 2013 : Reggie - Hannie - Da Pip
Podium 2014 : J4E - Kobe81 - Reggie


En 2009 j'avais fait le podium ! C'est quoi cette injustice faite à un champion de ma trempe  cyclops !
avatar
samacom

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 40
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par kobe81pts le Lun 5 Oct - 10:08

Bon c'est fait j'ai la pire equipe de l'histoire des fantasy ligues... et Houston pire equipe de l'histoire sensé etre top 3...
avatar
kobe81pts

Messages : 98
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog le Lun 5 Oct - 10:18

En même temps, comment faire confiance aux texans....

De nouveau 10 points cumulés avec mes WR, dont 2 avec un 0 pointé ! Le grand ménage commence !
avatar
junkyarddog

Messages : 540
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi le Lun 5 Oct - 13:15

On va être plusieurs à se battre pour le titre de pire équipe... Mc Coy blessé après Ellington au WK1, on rajoute la blessure de Cecil Shorts 3 et à priori de Stevie Johnson... Sans compter le match dégueulasse de Carlos Hyde...
avatar
hanamichi sakuragi

Messages : 263
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever le Mar 6 Oct - 18:58

WEEK 4

Sixty minute man Vs JunkyJags : 136,33 – 113,19

On arrête plus Da Pip, il prend la tête de la Gridiron et devient le seul invaincu en infligeant sa première défaite à notre rookie Junky, qui reste tout de même 5ème.

La D des Packers 29 avec 6 sacks, DeAndre Hopkins 21,20 et Martellus Bennett 20,80 lui ont permis de s'imposer. Ryan Tannehill 8,10 n'a pas apprécié son séjour à Londres. Willie Snead 11,90 c'est la bonne surprise avec Michael Crabtree 10,50 qui semble s'épanouir avec Derek Carr. Julius Randle 9,25 et CJ Anderson 8,58 cela reste faible. Graham Gano 14 est bon. Patrick Peterson 2 David Bruton Jr 1 et Andrew Sendejo 0 alors qu'il y a tellement mieux en FA, mais bon, il est n°1. Sur le banc, Dez Bryant toujours out, Eric Decker revient 12,60 et Joe Flacco 9,80 fait à peine mieux que Ryan Tannehill.

Blake Bortless 21,81 est son seul joueur au-dessus des 15pts, car oui le suivant est TJ Yeldon 14,53. Allen Robinson 10 mais énorme défaillance de ses deux autres WR Andre Johnson 0 comme Devonte Parker.. Eddie Lacy 12,05 n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. Ladarius Green 13,30 fait un bon retour. Steven Hauschka 13 assure. D Seahawks 9 décevante. Manti Te'o 13 cartonne, Telvin Smith 6,50 en forme mais Mychal Kendricks sort un 0. Sur le banc, Nelson Agholor 6,90 Devin Funchess 0 ne sert à rien et Duke Johnson Jr 22,88 monte en puissance. Ses Patriots étaient en bye avec aussi Vernon Davis out.

Reggie's Colts Vs MOI : 129,81 – 116,34

C'est le cœur meurtri que je vais écrire les prochaines lignes et surtout avec une immense honte, avec cette défaite lamentable alors que Reggie n'avait pas de quaterback....Je reste tout de même 2nd avec mon adversaire devenant 3ème, juste derrière moi.

Chandler Catanzaro 21 car oui, c'est bien un kicker son meilleur joueur....Ben Roethlisberger 0 et en voyant cela vendredi matin, j'étais serein....Keenan Allen 15,20 tranquill, Doug Baldwin 11,10 m' a achevé cette nuit et Torrey Smith 6,40 se régale avec Colin...Adrian Peterson 19,43 baisse un peu le pied mais reste performant, Chris Johnson 12,98 est une bonne affaire. Kyle Rudolph 1,70 décevant. D Chargers 14 moyenne. D'Qwell Jackson 10 Anthony Barr et James Laurinaitis 9 chacun, un trio défensif en grande forme. Sur le banc, Marcus Mariota et Delanie Walker étaient en bye, DeSean Jackson ne va pas tarder à revenir, Lamar Miller 4,75 toujours au point presque mort et Lance Dunbar 6,75 est out, comme Luke Kuelchy.

Jamaal Charles 19,38 en leader, donc pas un seul au-dessus des 20pts, les raisons de ce drame ? Matt Ryan 18,91 avec un seul touchdown sur les 48pts de son équipe....Travis Benjamin 10,90 en baisse, comme Emmanuel Sanders 8,30 et pire encore Golden Tate 5,15 très décevant. Karlos Williams 15,50 est le bon coup en FA, au moins ça. Jordan Reed 4,20 se blesse durant le match. Brandon McManus 15 me régale. Puis la surprise, le dérapage avec la D Cardinals 3 qui encaisse 24pts face aux Rams....Brandon Marshall 6 Harrison Smith et Jordan Hicks 5 chacun, ça reste correct mais face aux 28pts de mon adversaire, ils font pâles figures. Sur le banc, Tavon Austin 27,10 à la place de Golden Tate, la victoire était mienne, j'ai longuement hésité, dommage....Jonathan Stewart 6,25 et Bilal Powell 1,70 n'avance pas. Alex Smith 24,49 et Martavis Bryant de retour pour le WK5, enfin comme son nouveau coéquipier Greg Hardy.

Kis'My TouchDown Vs Almighty Justice : 139,68 – 128,53

Troisième victoire consécutive pour un Kis en grande forme est 4ème, alors que son adversaire chute à nouveau après une légère embellie.

Andy Dalton 22,70 a pris la place de titulaire d'Eli Manning 21,32 sur le banc, il peut jongler avec ses deux-là selon l'adversaire. Jeremy Maclin 21,30 confirme sa performance du WK3 et pallie un peu l'incompétence de ses partenaires Jordan Matthews 6,50 & Philip Dorsett 2,20. Mark Ingram 17,73 et Danny Woodhead 17,15 forment un beau duo. Charls Clay 16,60 très performant. Josh Brown 6 moyen. D Ravens 13 aussi moyenne. Eric Weddle 8,50 en grande forme, Preston Brown baisse un peu le pied avec 6 et Curtis Lofton 2 contiue de décevoir. Sur le banc, Marshawn Lynch out, Larry Donnell 6,30 & la D Vikings 13. Il a fait les bons choix pour s'imposer.

Le'Veon Bell 27,73 et Chris Ivory 26,75 ont marché sur leurs adversaires, mais ce fût insuffisant face à Kis. Peyton Manning 9,35 déçoit fortement. AJ Green 11,70 se calme, Rueben Randle 10,60 fait le minimum et Mike Evans 5,70 a Jameis Winston comme quaterback. Maxx Williams 2,70 est faible. Zach Hocker 11 pas mal, mais s'il avait mis son Field Goal à la fin du temps réglementaire, ses points supplémentaires lui auraient fait du bien. D Eagles 5 no comment. Alc Ogletree 9 en forme, mais se blesse, comme Sean Lee 2 mais chez lui c'est une habitude et Navarro Bowman 7 assure. Sur le banc, Nick Foles 24,58 lui assurait la victoire, mais qui oserait le mettre titulaire à la place de Peyton Manning, qui ? John Brown 13,63 n'aurait pas suffit.

Greygoose Tractors Vs Mister NCAA : 152,09 – 101,17

Grâce à sa seconde victoire consécutive, Gregtema grimpe à la 6ème place avec le plus gros score de la semaine et inflige sa deuxième défaite consécutive à Lala, en perte de vitesse qui se retrouve 8ème.

La D des Broncos 24 est une des meilleures de la NFL, avec 7 sacks, elle confirme son statut. Aaron Rodgers 22,59 est le meilleur quaterback NFL et Todd Gurley 20,75 sort une prestation impressionnante face aux Cardinals. Mike Wallace 18,30 refait surface, Leonard Hankerson 19,30 st entrain de prendre la place de Roddy White et Kenny Britt 0 est porté disparu. Justin Forsett 18,75 se réveille enfin. Tyler Eifert 8,40 moyen. Robbie Gould 14 pour la victoire des Bears. Paul Posluszny 4 en baisse de régime, comme Justin Durant et Derrick Johnson avec chacun 1. Sur le banc, Kiko Alonso et Alshon Jeffery sont out, Julian Edelman et LeGarette Blount en bye, alors que la D Bills 7 et Carson Palmer 19,61 ne brille pas vraiment.

Russell Wilson 23,57 en leader d'une escouade décevante. Amari Cooper 12,90 continue sa belle saison rookie, Antonio Brown 6,70 n'aime pas Michael Vick et Malcom Floyd 2,50 est transparent. Melvin Gordon 6,55 est à la peine, alors qu'Arian Foster 3,25 rate son retour. Jason Witten 7,70 attend le retour de Tony Romo. Mason Crosby 6 se repose. D Jets 18 en forme. JJ Watt 6 Karlos Dansby 4 comme Bobby Wagner, c'est moyen. Sur le banc, Giovani Bernard 13,75 lui aurait fait du bien, comme Darrius Heyward-Bey 11,10 mais sans regrets, son adversaire était intouchable.

Gaga Vs Hannie 49ers : 138,98 – 93,97

Une victoire de Gaga pour remonter à la 7ème place, face à Hannie sur une pente glissante avec sa 3ème défaite consécutive et une 12ème place digne de ses 49ers.

La D des Panthers 30 sort une grosse performance : 4 interceptions et 2 sacks. Sam Bradford 26,75 fait enfin un bon score. TY Hilton 10,20 attend le retour d'Andrew Luck, Randall Cobb a souffert et Julio Jones 5,80 redescend sur terre. David Johnson 14,55 est pas mal, alors que Matt Jones 1,38 se fait très discret. Travis Kelce 5,40 sur courant alternatif. Thomas Davis 12 confirmant la grsse perf de ses Panthers, David Harris 6 et Aaron Donald 2 s'est calmé. Sur le banc, Doug Martin 25,45 revient à son meilleur niveau, Ted Ginn Jr 14,80 sort 2 touchdowns sur 2 réceptions, Pernell McPhee 11 vise une place de titulaire, Shane Vereen 2,63 et Teddy Bridgewater 21,34.

Vincent Jackson 25,70 en grande forme. D Bengals 17 pas mal avec 5 sacks. Matthew Stafford 13,27 est un gage de non performance, surtout en décembre, il est en avance. Stevie Johnson 5,20 revient petit à petit à son vrai niveau et Rishard Matthews 2,10 a souffert face à l'énorme secondary des Jets. Thomas Rawls 6,40 ne profite pas de l'absence de Marshawn Lynch et Carlos Hyde 3,20 s'est dégonflé depuis trois matchs. Garrett Celek 4,10 ne vaut pas Vernon Davis. Matt Bryant 6 n'a pas eu de field goal a tapé. Tyrann Mathieu 8 fût la seule lueur chez les Cardinals, CJ Mosley 3 discret et Adam Jones 0 est blessé. Sur le banc, Rob Gronkowski et Dion Lewis étaient en bye. Cecil Shorts 15,70 lui aurait permis de passer la barre des 100pts. LeSean McCoy est out, Anquan Boldin 3,70 en a marre des missiles imprécis de Colin et la D des Rams 20.

Saints Crew Vs Kobe81pts Patriots : 133,97 – 67,96

Matrix signe le Biggest Blowout +66,01 soit presque le total désastreux de Kobe81, bien calé à la dernière place avec le pire total de la league 411,02, alors que Matrix se retrouve 9ème.

Philip Rivers 30,81 en grande forme. Brandon Marshall 16,30 s'est fait plaisir à Londres, Jarvis Landry 9,63 a moins apprécier son séjour et Jeremy Kearse 9,40 aime les grands espaces. Matt Forte 17,78 et Rashard Jennings 17,15 ont fait le job. Jimmy Graham 4,90 n'aime pas trop le climat de Seattle. Dan Carpenter 7 à la peine. D Colts 7 toujours stérile. Lawrence Timmons 13 immense, au contraire de Danny Trevathan 1 et Sean Weatherspoon 0. Sur le banc, Drew Brees 34,47 revient en forme, le reste est plus discret avec Owen Daniels 8,90 marques Colston 3,90 (sa mascotte) Darren McFadden 3,88 (mais Dunbar out, il va avoir sa chance) Brandon Coleman 3,50 et DeAngelo Williams 0,63 n'est plus utilisé et c'est dommage.

Matt Hasselbeck 21,03 en leader et remplaçant son Andrew Luck décevant, c'est aussi le seul joueur au-dessus des 10pts....Calvin Johnson 7,10 face à la Legion of Boom et son fumble sur touchdown, il déçoit encore. Steve Smith Jr 4,40 blessé et out. Marvin Jones 1,65 se refait discret. Alfred Morris 9,05 n'avance toujours pas et Alfred Blue 2,13 ne vaut pas mieux. Heath Miller 0,60 n'aime pas Michael Vick. Phil Dawson 4 bien calme. Nigel Bradham et Brian Cushing font chacun 7 alors que Justin Houston 1 a calé face aux Bengals. Sur le banc, une pluie de blessés, il y a quand même CJ Spiller 19,65 et Percy harvin 4,10, pas de quoi rêver.

Erin Has Big TD's Vs Miami Vice Team II : 122,64 – 104,24

Bandini se reprend et se retrouve à la 10ème place, mais avec le second plus mauvais total de la league 478,78, alors que CeeSnipes n'a toujours pas de victoire à son compteur, mais il n'est pas dernier et ça, c'est une petite victoire pour lui.

Jeremy Hill 25 avec 3 touchdowns. D Raiders 19 pas mal et Cam Newton 18,51 moyen, mènent sa team. James Jones 12,30 est content de retrouver les Packers, Odell Beckham Jr 6,30 a fait une belle réception et Brandin Cooks 4,50 ne veut toujours pas exploser. Latavis Murray 7,83 fait un fumble et retrouve le banc. Eric Ebron 3,20 se blesse. Dan Bailey 10 bien. Malcom Smith 11 en forme, Keenan Robinson 3 faible et Jimmy Smith 2 en baisse de régime. Sur le banc, Devonta Freeman 37,10 fait une nouvelle fois exploser les compteurs, Donte Moncrief 10,50 continue de se montrer, alors que Jordan Cameron 2,90 déçoit comme Zach Ertz 2,10. Colin Kapernick 9,96 no comment.

Tyrod Taylor 20,01 est la bonne surprise de ce début de saison, mais le seul avec + de 20pts. Demaryus Thomas 14,80 Pierre Garçon 15 & Larry Fitzgerald 11,40 s'est pas mal, mais pas assez vu leur standing. Frank Gore 10,53 à la peine et DeMarco Murray 6,70 souffre du coaching de Chip Kelly. Greg Olsen 3,80 s'est calmé. Andrew Franks 2 est toujours aussi décevant. D Dolphins 4 come on ! Reshad Jones 10 est la seule satisfaction, Clay Matthews 5 ça passe, mais Uani Unga 1 est sur courant alternatif. Sur le banc, Allen Hurns 23,10 brille mais qui le met à la place d'un de ses trois titulaires ? Personne. Cole Beasley 9,20 Khiry Robinson 9,50 et Tony Romo toujours out. Richard Rodgers 13 rejoint son équipe, alors que Reggie Bush 1,10 découvre les joies de jouer pour les 49ers.

WEEK 5

Moi 3-1 Vs Gregtema 2-2  : Il est en grande forme, vais-je me retrouver sous les roues de son tracteur avec mes running backs blessés ?

Gaga 2-2 Vs Lala 2-2 : le choc du milieu de tableau, Lala va-t'il mettre fin à sa série de défaite, est-il en fin de carrière ?

Da Pip 4-0 Vs Hannie 1-3 : Da Pip va-t'il conforter sa première et rester le seul invaincu ou Hannie va avoir un sursaut d'orgueil ?

Reggie 3-1 Vs Bandini 2-2 : Reggie a survécu à un WK sans quaterback, avec le retour de Marcus Mariota va-t'il repoussé la remontée de Bandini ?

Kis 3-1 Vs CeeSnipes 0-4 : Kis est en feu, alors que CeeSnipes est au bout du rouleau, une simple formalité pour Kis ?

Matrix 2-2 Vs Almighty 1-3 : un duel de fan des Saints, qui en sortira vainqueur ?


Junky 3-1 Vs Kobe81 0-4 : Kobe81 va-t 'il remporter un match cette saison ? Junky va-t'il marcher sur son faible adversaire ?
avatar
jordan4ever

Messages : 293
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip le Mar 6 Oct - 19:25

junkyarddog disait qu'il fallait 1/3 de chances pour réussir dans cette FL, perso je pense être à 90%! Mon autodraft calamiteuse (annoncée à D-), mon 1st pick blessé (Dez Bryant), mes FAs choisis sans grande conviction me permettent de parader à la 1ère place pour la première fois en 7 saisons, c'est assez surréaliste mais je profite!

Pour les D, je dois effectivement faire quelque chose. J'ai laissé les titulaires faire leurs preuves 4 semaines pour récolter des miettes donc je vais aller faire un tour du côté des FAs.

Merci Jojo pour le résumé comme toujours!
avatar
Da Pip

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga le Mar 6 Oct - 21:26

Sans ses 2 Pats et avec le gros match de mon côté de la Def des Panthers c'était plus facile que prévu face à Hannie cette semaine. J'ai du mal à croire que ça puisse continuer comme ça la semaine prochaine face à Lala. 

Merci pour le résumé hebdo Jojo ! Bons matchups à tous.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
avatar
Gaga

Messages : 505
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum