League B 2015-2016

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: League B 2015-2016

Message par DaJuan le Mar 15 Mar - 15:58

Pour la minidraft

Champion B
2ème B
3ème B
17ème de A 

puis
17ème de A
3ème B
2ème B
Champion B

Et ainsi de suite.

Et pour la Draft, le 17ème A choisi en 9, le 3ème B en 10, 2ème B en 11 et le champion de la B en 12.
DaJuan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arizona Dream le Mar 15 Mar - 22:49

DaJuan a écrit:Pour la minidraft

Champion B
2ème B
3ème B
17ème de A 

puis
17ème de A
3ème B
2ème B
Champion B

Et ainsi de suite.

Et pour la Draft, le 17ème A choisi en 9, le 3ème B en 10, 2ème B en 11 et le champion de la B en 12.
Voilà c'est exactement ça.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par Arizona Dream le Mar 15 Mar - 23:15

DaJuan a écrit:C'est honnête comme mini-draft, bien mieux que l'an dernier en tout cas où c'était d'une rare pauvreté.

Mais y'a quelques semaines encore, c'était encore d'un niveau supplémentaire.
C'est clair que l'année dernière c'était probablement la pire mini draft de l'histoire de la League A, c'était vraiment pas la bonne année pour monter. Là pour la saison prochaine il y a vraiment de quoi se faire une keeper en béton.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par ThaTrigga le Mar 15 Mar - 23:30

Y a deux ans c'était pas folichon non plus!
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par World peace le Mer 16 Mar - 12:31

Thomas#8 a écrit:Je confirme les dire de Worldpeace, The Gin&Tonics est ON FIRE depuis plus d'un mois.
En remontant dans les vieux posts, on peut voir qu'il était encore 13eme le 5 Février avec un bilan de 79-95...et il fini 8eme à 125-113 !!!!!!!!

Mais cela serrait vraiment irréel qu'il arrive à exploser ta team...

En toute objectivité, en l etat j ai aucune chance de passer.

J ai un calendrier pourri et avec hayward et cole out, je suis à 37 matchs joués cette semaine contre 49 pour Gin!
En plus c est mes stars qui jouent le moins de matchs.
3 matchs pour Antetokoumpo, Towns et Korver. Et seulement 2 pour Clarckson  Shocked 
Donc je vais perdre pas mal de stats quantitatives.

Le pire c est que je pourrais pas me rattraper sur les %.
Il est à +50%fg 86%ft 47%3pts.
J ai bradley, clarckson et anderson qui me flingue les % depuis X semaines et ils ont pas l air de redresser la barre cette GW.
Et sans hayward je peux pas gagner les %ft.

Il est deja à 5-17 à 3pts donc ca c est mort surtout vu la forme de mes shooteurs. 
Pour les pts il me mets presque +70pts, avec notre differentiel de calendrier et sans Hayward j ai aucune chance.

Pour l instant je gagne les TO mais je me fais pas d illusion vu le profil de mes joueurs ca va pas durer. Je pas gagnais cette cat une seule fois en 19 matchup.
World peace

Message par Thomas#8 le Jeu 17 Mar - 15:01

Petit checkpoint après 3 journées en PO:

-Worldpeace (#1) est toujours en difficulté contre Jin&Tonics (#8), 6-7 pour le moment, au niveau des écarts/stats: 30min, 9rbs, 5stl, 2blk, 2to, 1tech....tout reste jouable....

-Pierre (#4) et MrStrickerBallers (#5) sont aussi au coude à coude; 7-6 pour le moment. Ecarts/stats: 0,04%FG, 0,007%3pt, 4rbs, 4ast, 2stl, 4blk....ça va être serré jusqu'à la fin...

-Par contre, NicoP (#3) mène 10-3 contre Raph (#6), et moi-même (#2) mène 11-2 contre Gsquad (#7), avec des écarts déjà très importants sur la plupart des stats. Pour relativiser, j'ai vérifier les effectifs, et nos 2 adversaires sont ghosts depuis quelques semaines, notamment Gsquad qui n'a pas mis sa team à jour depuis la week12, avec Z-Bo/Favors/Rondo en Bench....et le gars a quand même réussi à finir 7eme !!!!!!

Je refait un point ce weekend.....

@NicoP, on se donne RDV la semaine prochaine....
Thomas#8

Message par Thomas#8 le Lun 21 Mar - 16:21

Dénouement du 1er tour des PO:

-Worldpeace (#1) 7-6 Jin&Tonics (#8)

-Thomas (#2) 11-2 Gsquad (#7)

-NicoP (#3) 10-3 Raph (#6)

-Pierre (#4) 9-4 StrickerBaller (#5)

Ma victoire et celle de NicoP ne fesaient aucun doute depuis le début de la semaine, on se retrouve face à face pour une qualification en finale et surtout pour la montée....
KD/Middleton/Knight/Beal contre Curry/Batum/Deng/R.Lopez
J'aurai gagné 7-5 la semaine dernière, mais de pas grand chose...

Worldpeace à gagné son pari de revenir dans la série,  avec une très bonne utilisation de ses 5 FA/semaine pour repasser devant dans la dernière soirée. Jin à était plus frileux avec zéro moves, ce qui lui coûte sûrement la qualification. Worldpeace retrouvera donc Pierre pour la 2eme demi finale qui risque aussi d'être très disputée.
Pierre aurait gagné 9-4 mais de pas grand chose, Worldpeace à traîné G.Hayward toute la semaine.

Good luck à tous..... (un peu moins à NicoP quand même! !!!)
Thomas#8

Message par HooGs le Lun 21 Mar - 16:58

Bien content que les 2 ghosts Gsquad et Raph ne soient pas passés...
Bonne chance aux 4 demi-finalistes!
HooGs

Message par NicoP le Lun 21 Mar - 18:10

HooGs a écrit:Bien content que les 2 ghosts Gsquad et Raph ne soient pas passés...
Ce serait inquiétant pour le niveau de la league si 2 ghosts s'étaient qualifiés en demi ^^
Duel face à Thomas. Si Beal pouvait se re-péter rapidement, ce serait gentil, merci!
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Thomas#8 le Lun 21 Mar - 18:20

NicoP a écrit:Duel face à Thomas. Si Beal pouvait se re-péter rapidement, ce serait gentil, merci!

T'inquiète pas, c'est prévu, il est en carton ce type, il est GTD pour ce soir.
En plus c'est toi qui me l'avait refourguer en début de saison contre MCW....vois le deal de bras cassés! !!!
Par contre, si Curry pouvait refaire un ou deux matchs comme celui contre les Spurs, je serrai pas contre....
Thomas#8

Message par HooGs le Lun 21 Mar - 20:35

NicoP a écrit:Ce serait inquiétant pour le niveau de la league si 2 ghosts s'étaient qualifiés en demi ^^

ouais, verre à moitié plein...
tandis que le verre à moitié vide me fait dire que 2 ghosts se sont incrustés permis les 8 qualifiés pour les PO.
Ce qui peut être tout aussi inquiétant...

mais l'honneur est sauf, ils ne sont pas passés Wink
HooGs

Message par NicoP le Lun 21 Mar - 20:50

Thomas#8 a écrit:Par contre, si Curry pouvait refaire un ou deux matchs comme celui contre les Spurs, je serrai pas contre....
Ben oui mais non : c'est seulement face aux spurs :p
NicoP

Message par NicoP le Mar 22 Mar - 8:30

35% FG et 2 3 pts pour Curry. Je crois qu'il y a une erreur : on m'a refourgué son frangin...
NicoP

Message par World peace le Mar 22 Mar - 19:00

HooGs a écrit:
NicoP a écrit:Ce serait inquiétant pour le niveau de la league si 2 ghosts s'étaient qualifiés en demi ^^

ouais, verre à moitié plein...
tandis que le verre à moitié vide me fait dire que 2 ghosts se sont incrustés permis les 8 qualifiés pour les PO.
Ce qui peut être tout aussi inquiétant...

mais l'honneur est sauf, ils ne sont pas passés Wink

Ils ont laché vers la fin. Raph etait pourtant bien parti.

Mais sinon c est vrai que la ligue est morte. Beaucoup de ghost et de mecs qui ne repondent pas au demande de trade.
J espere monter en A. J ai suivi un peu votre topic et ca donne envie, y a une vrai emulation.
World peace

Message par NicoP le Mar 22 Mar - 20:09

World peace a écrit: Beaucoup de ghost et de mecs qui ne repondent pas au demande de trade.
Y'a des mecs qui volontairement ne répondent pas aux trade quand ils estiment qu'on les prend pour des buses. Dans les vrais ghost, il y avait spitles (pas co depuis décembre), GSquad (pas co depuis janvier) et Rémi (pas co depuis septembre). On peut rajouter Raph qui a décidé d'arrêter le jeu une fois qualifié en PO (XD)
NicoP

Message par ThaTrigga le Mer 23 Mar - 0:42

C'est emmerdant que ces ghosts aillent si loin dans le jeu. Je sais pas ce qu'on va faire si l'un d'eux monte en A. Enfin si, j'ai une vague idée quand même, mais ça reste chiant.

Pour l'instant, les PO de la B ça donne ç:

World Peace malmené!
ThaTrigga

Message par World peace le Mer 23 Mar - 7:08

Je suis un peu dans la meme configuration que la semaine passée.
Je commence avec la blessure d un joueur majeur de mon effectif, ryan anderson peut etre out pour la saison. Et j ai encore un calendrier defavorable. 3 de mes stars ne jouent que 3 matchs : Bradley, Hayward et R.Anserson (voir 0 pour lui). Pierre a tous ses meilleurs joueurs a 4 matchs cette semaine.
Je tombe sur adversaire qui explose ses moyennes depuis le debut des PO. Je l aurais largement battu les dernieres semaines de SR mais là, meme si mes joueurs se trouent pas ca va etre très serré.
Ca a mal débuté lundi, il a fait la moitié de ses contres de la semaine passée en un soir. 

Faut absolument que je passe en finale parce qu avec mon effectif tout raffistolé j ai peu de chance de battre thomas ou nico pour la 3eme place qualificative.
World peace

Message par NicoP le Mer 23 Mar - 12:57

ThaTrigga a écrit:C'est emmerdant que ces ghosts aillent si loin dans le jeu. Je sais pas ce qu'on va faire si l'un d'eux monte en A. Enfin si, j'ai une vague idée quand même, mais ça reste chiant.
Ils viennent d'être éliminés. Par contre, c'est un peu la honte pour les managers qui ont fini derrière (hein Trigg ^^).
Plus sérieusement, j'ai regardé : Raph n'est qu'un ghost récent donc avec une bonne team, pas étonnant qu'il puisse se qualifier en PO.
Pour GSquad ghost depuis janvier, lui c'est plus étonnant mais ça s'explique. Quand il a commencé à disparaître, il a affronté les 3 derniers du classement (dont 2 ghost : Rémi & Spritles) d'où de larges victoires même avec une team ghost. Il a ensuite perdu ses 4 dernières semaines. Mais comme il avait accumulé suffisamment d'avance, il a pu garder sa qualif en PO. ça fait un peu "qualification en PO d'un ghost car toutes les étoiles étaient alignées", je doute que ça arrive de si tôt.

Toutefois le plus important c'est que je repasse devant Thomas 7-5! Mais c'est encore très serré. Et merci à Curry de se réveiller...
NicoP

Message par ThaTrigga le Mer 23 Mar - 15:02

Bon... Ils seront facilement remplacés la saison prochaine je pense.

A part ça oui, j'ai fait saison particulièrement mauvaise, la faute en partie à mes papys qui ont besoin de se reposer plus que la moyenne (Duncan, Wade) ou qui se blessent (le pari Ginobili m'aura pas apporté grand-chose). J'étais vraiment lège en C, et Randle n'a pas été super convaincant. Au final je fais un résultat pourri avec une équipe plus que moyenne et pas assez fiable.
ThaTrigga

Message par Thomas#8 le Mer 23 Mar - 17:53

Je l'ai vu arrivé gros comme une maison, et c'est en train de se produire : mes joueurs étaient tous à bloc en même temps la semaine dernière (alors que c'était +/- inutile), et maintenant ils galèrent.
Marvin Williams est à 6pts2reb2pass en tout et il se blesse...
Josh Rishardson et Winslow sont redevenu des rookies ordinaires.....
KD à des % en deçà de son niveau habituel....

Il faut absolument que Williams revienne, de toute façon ça va être serré jusqu'à la fin, la victoire ira au moins malchanceux de nous deux.

Sinon, en parlant de ghost, Pierre n'a pas mis à jour sa team hier soir, Beasley et T.Douglas quand même, et il est tjrs devant 7-6.

Big night tonight, good luck everybody.....
Thomas#8

Message par NicoP le Jeu 24 Mar - 9:23

Et paf, la cata est en marche. Thomas repasse devant 9-3 mais plusieurs catégories sont disputées. Je remercie Curry pour la technique qu'il a prise hier soir.
NicoP

Message par Thomas#8 le Jeu 24 Mar - 14:13

Le chassé-croisé est loin d'être fini je pense, ce soir j'ai que 3 matchs contre 7 pour NicoP....

Allez KD, sort moi un match de mammouth stp !!!!!
Thomas#8

Message par NicoP le Sam 26 Mar - 8:40

ça se complique face à Thomas. 4-9. Thomas refuse de prendre une technique. Rebonds et Turnover sont récupérables. Points c'est chaud. Il faudrait récupérer la stat "technique" mais je sens que je n'aurais pas ce bol X)
Bon et puis c'est quoi ce Beal qui joue 46 minutes et se lâche totalement pile poil cette semaine!!????
Knight, c'est très bien mon garçon : continue comme ça!
NicoP

Message par NicoP le Dim 27 Mar - 9:54

Le parfum de la défaite caresse mes narines... Je suis en sous-effectif ce dimanche. 4-7 pour le moment. Il y a de fortes chances que je perde les rebonds. Je peux récupérer les TO et les 3 PTS voire les assists. ça donnerait 6-7. Il faut absolument que les joueurs de Thomas s'énervent et prennent 2 tech! (en cas d'égalité c'est moi qui paume ><).
NicoP

Message par Thomas#8 le Dim 27 Mar - 10:18

Franchement, je le sens pas bien tout ça! !!!!!
être devant toute la semaine et perdre le dernier soir ça va être horrible.....
Je vais récupérer les rebonds, mais je peux très bien perdre les ast, TO et ratio de pas grand chose......
Et pour les 3pts, j'ai Barbosa/G.Harris/Beal/Motiejunas contre CURRY/Livingston/Porter, donc c'est pas gagné non plus.....
En sachant que Curry joue contre les Six ers,  je sens bien la boucherie !!!!!!
On croise les doigts et on serre les fesses.....
Thomas#8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut