Auction League 2015-2016 (Saison 5)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Auction League 2015-2016 (Saison 5)

Message par NicoP le Lun 4 Avr - 11:04

Bravo à la paix dans le monde qui réalise le doublé : League B et Auction League.

Classement final de l'auction league :
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par CP LDN le Lun 4 Avr - 14:27

Bravo à World Peace qui me bat en finale 8-5 ! Deux trois stats super serrées qui tournent en sa faveur. 
Je l'avais battu 7-5 en Saison régulière dans les memes conditions. Si Lowry avait joué samedi ou Al Jefferson dimanche ça serait passé, mais c'est toujours comme ça en FL! Heureusement que j'ai gagné la Western, deux finales perdues ça aurait été une de trop Smile

Dans l'ensemble content de la saison et de finir second. Battu par le triple double de Draymond Green hier, qui s'il avait joué cinq minutes de moins et n'avait pas cherché son triple double n'aurait pas pris ses dernières passes et rebonds offs. 
Surtout ravi de ne plus supporter LeBron et Westbrook meme s'ils m'ont porté toute l'année c'est difficile d'avoir dans son roster les deux joueurs les plus insupportables de la ligue Very Happy
CP LDN

Message par World peace le Mer 6 Avr - 0:58

Oui c etait très serré. GG 

Je ne pense pas qu un matchup se joue sur la performance d untel lors du dimanche. Tu as eu des joueurs onfire plus tot dans la semaine (hood, mirotic, beverley...) et moi des joueurs completement à l ouest.
Le repos de lowry m a fait du bien c est clair, mais j ai eu aussi Middleton out. Globalement il me semble que tu avais un meilleur calendrier, j ai du bricolé avec les FA pour retablir la balance et au final c est peut etre ce qui m a permis d arracher la victoire.

En tout cas le format auction est vraiment sympa. C est cette team que j ai le plus apprécié sur les 4 ligues où je suis inscrit.
World peace

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut