tontonstou, by tontonstou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tontonstou, by tontonstou

Message par tontonstou le Sam 19 Sep - 23:27

Je donne l'exemple et une bouteille de Muscadet contre le 1st pick de la CL 2015-2016.

Je m'appelle tontonstou, parce que mon surnom c'est stou et que je suis tonton. C'est cohérent.
J'ai débuté sur les FL Yahoo en 2008, dans feu la League dédiée à ce bon vieux DJ Mbenga. Merci Spruch pour l'intronisation.
J'ai ensuite intégré la communauté B4L, où j'ai vivoté en League B, puis en bas de tableau de A, puis de nouveau en B... En parallèle, j'ai brillé puis abandonné l'Auction, et je m'éclate en CL où comme l'an dernier je vise le haut du tableau.
Je participe également à la Dynasty League du forum, où mon équipe de vieux pas si finis que cela a fini par mordre la poussière en finale de PO l'an dernier vs Oscar. Je joue encore le titre cette année.
Même si les auction ont le vent en poupe, mon type de Jeu préféré reste la snake draft. Bien sur part de hasard avec le tirage au sort du pick, mais finalement système le plus égalitaire et où bon an mal an on retrouve finalement souvent les mêmes managers en tête de gondole.
Cette année, je vise le titre en Dynasty, je vise_on_verra_apres_la_draft en CL, et je vise surtout l'expansion de ce forum tout nouveau tout neuf.

@très vite.

tontonstou

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut