Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Message par Semi-Croustillants le Mer 22 Nov - 5:42

Perso je suis contre, pas juste pour bluejark mais contre tout déménagement, sauf cas exceptionnel.

Pour son cas perso, il a certes pris une équipe en route et mais l'a totalement déconstruite et aura 3 TDD1 généreusement donnés + Irving/Leonard/Hayward/Thomas/Valanciunas comme base de keeper, c'est pas degueu et certains n'ont même pas ça dans leurs teams.

Pour le changement de franchise durant l'off season, on a fait un choix de franchise (intéressé, de cœur, par default...) et on a déjà assez de possibilité de trade pour gagner des TDD ou prendre nos joueurs préférés.

Sinon on pourra se jeter sur NY, Dallas, Sacramento ou nouvelle franchise non prise qui tentera de tanker, on chopera des top picks pendant 2 ans avec notre base déjà forte. 
Et on ne pourra plus construire de rivalités, les divisions ne ressembleront a plus rien.
Il aurait fallu les prendre au début du trip et souffrir avec leurs effectifs moisi et sans talent pendant 1 an pour "mériter" le logo/nom

Peut être que j'ai tort ou que je suis le seul a penser ça mais bon...
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Message par junkyarddog le Mer 22 Nov - 9:38

Je suis pour dans ce cas présent étant donné que c'est une reprise d'effectif. Contre tout autre cas de figure
junkyarddog

Message par bluejark le Mer 22 Nov - 10:20

Non non, je pense comme toi dans les grandes lignes, moitié de croustillant.
De plus, à charge contre moi, j'ai repris une team en cours mais Arizona n'aurait pas lâché l'affaire je pense. Donc c'est plus ma volonté que sa démission, partant de là on peut me forcer à garder les suns que ça serait logique. Et je m'y ferai. Juste, je tentais de voir si je pouvais aussi choisir ma franchise - et mes rookies irl-, après avoir comme tu l'as dit choisi une grosse partie de mon effectif. D'où la rédaction d'un argumentaire lol, comme si je passais un oral devant les autres Gm de la NBA. Et le choix d'une franchise non avantageuse dans l'immédiat pour mon roster.

Pour les 1tdd avantageux, tout le monde ne sera pas d'accord. Et le 1st des Hawks a été payé au prix fort, surtout que sa team carbure dans la FL Razz tant mieux pour lui Smile
bluejark

Message par Boars #Billy_Hoyle le Mer 29 Nov - 22:36

t'as vraiment pas de cul Slay... Blake the Quake, après Lin puis D-Rose... :/

Même si ce sont des Injury Prone, c'est relou... Je te souhaite que Eric Gordon et autre Ryan Anderson ne fassent pas la même

RIP
Boars #Billy_Hoyle

Message par bluejark le Ven 1 Déc - 14:22

@Boars #Billy_Hoyle a écrit:t'as vraiment pas de cul Slay... Blake the Quake, après Lin puis D-Rose... :/

Même si ce sont des Injury Prone, c'est relou... Je te souhaite que Eric Gordon et autre Ryan Anderson ne fassent pas la même

RIP
Malgré ça, il tient le bon wagon pour le haut des PO car il a quand même un effectif d'une grande profondeur, et qualité, c'est assez impressionnant.

Sinon, en surprise de la semaine, tu as les bulls qui accrochent notre leader incontesté depuis le début de la saison - jolie semaine des bulls, et trop d'absents importants petite durée de ton côté.

Et les sixers qui tiennent les hawks en respect. Alors IRL, l'inverse  serait plus étonnant, mais dans notre league les hawks déchirent tout, quand les sixers sont solidaires avec mes suns. Pas mal de blessés importants aussi chez les sixers, à sa décharge. Ca va se rétablir d'ici deux semaines, avec les retours de Tristan, fultz, et surtout Kemba Mr Walker!

Quand à moi, je continue mon chemin heureux. pig
bluejark

Message par 2big2fast2strong le Lun 4 Déc - 9:52

Les sixers remontent la pente, malgré une tonne de blessés

ça sera clairement pas une bonne saison mais une saison pour apprendre Smile (phrase de GM sans confiance!)

2big2fast2strong

Message par bluejark le Lun 4 Déc - 10:09

@2big2fast2strong a écrit:Les sixers remontent la pente, malgré une tonne de blessés

ça sera clairement pas une bonne saison mais une saison pour apprendre Smile (phrase de GM sans confiance!)
Yes, t'as du monde qui revient bientôt, tu vas tous les éclater Cool

Sinon, moi c'est la semaine ou jamais, je rencontre les hawks, dont je possède le first pick. Gare à tes plumes, Pitou! Kawhi est cool avec toi, tu le trades sans état d'âme et il reviendra la semaine après notre confrontation..
bluejark

Message par HooGs le Lun 4 Déc - 10:35

Bon, c'est moche de profiter de la bête comme ça mais je passe sur les oursons, privés de Conley et Isaac, sans trop d'encombres. Je perds le FG% de 0,01, dommage. Je continue de coller au train des Wizards qui viennent d'encaisser leur première défaite de la saison mais le rythme est dense.

objectif first seed !
HooGs

Message par Semi-Croustillants le Lun 4 Déc - 18:31

Bon je limite les dégâts avec encore 4 blessés sur toute la semaine.

Par contre cette semaine, je rencontre NicoP qui lui aussi a beaucoup de blessés.
Bonne chance au moins éclopé des 2
Semi-Croustillants

Message par Pitou le Mar 5 Déc - 1:00

@bluejark a écrit:
@2big2fast2strong a écrit:Les sixers remontent la pente, malgré une tonne de blessés

Yes, t'as du monde qui revient bientôt, tu vas tous les éclater Cool

Sinon, moi c'est la semaine ou jamais, je rencontre les hawks, dont je possède le first pick. Gare à tes plumes, Pitou! Kawhi est cool avec toi, tu le trades sans état d'âme et il reviendra la semaine après notre confrontation..
Ouais Alexis c pas le pire moment pour te rencontrer. Tu devrais également récupérer Mirotic vendredi aussi (suis pas certain que ce soit une si bonne nouvelle mais ça fait toujours un joueur en +)

Le calendrier m'est plus favorable cette semaine (4 matchs des hawks) que face au sixers (2 matchs) même si les blessures de Collins et Dedmon vont m’être un peu préjudiciables.
Pitou

Message par le thailandais le Mar 5 Déc - 6:09

La mayonnaise commence a prendre.
le thailandais

Message par Semi-Croustillants le Sam 9 Déc - 2:19

Notre duel d’éclopés continu avec NicoP, 

6 joueurs sur le flanc pour ma part ce soir, 3 pour lui, sans compter Parsons qui joue sur un demi genou...
Semi-Croustillants

Message par Boars #Billy_Hoyle le Dim 10 Déc - 19:58

Quand je vois la saison de Vuc', j'ai vraiment des regrets d'avoir draft H Barnes...

Espérons que l'avenir me donnera raison, parce que j'ai opté pour Barnes au lieu de Jrue ou Vuc' par rapport à l'upset qu'il peut connaître, et quand j'ai vu Vuc' mis en concurrence avec Bismack l'an dernier, je me suis dit qu'il pouvait encore perdre sa place.

Mais bon, j'ai des doutes, Barnes a peut être atteint son sommet !
Boars #Billy_Hoyle

Message par HooGs le Lun 11 Déc - 10:35

ouh !
J'enregistre ma deuxième défaite de la saison, une grosse claque d'ailleurs. Moi qui revait de sommets, me voici de retour à la réalité. Avec un Wiggins dans les chaussettes (rank 356 !), Love et Green au repos un match, Bjelica et Teodosic toujours absents, je fais de la figuration.

Je reste néanmoins 2e... mais ça ne devrait pas durer, cette semaine place à Boars. Si Wall continue d'être absent j'ai peut être une chance, d'autant plus que KD et Klay ne jouent que 2 matchs cette semaine, mes Wolves jouant 3 fois, Love, Camerlo, Dragic 4 fois. Ça peut le faire !
HooGs

Message par Semi-Croustillants le Lun 11 Déc - 15:57

Je fais 7-2, malgré mes blessures (une journée a 7 blessés). J'aurais pu choper les blocks mais bon on est content.

Par contre cette semaine c'est Slay et ses Rockets, ça ne sera pas la même chose, du tout.

Pour finir je fais une annonce, je fais un package Whiteside + Beverley + autre joueur, ou TDD1, contre gros intérieurs, gros passeurs ou gros snipers.
Avis aux équipes qui veulent tanker et en avoir des joueurs de très bons niveaux pour l'an prochain.
Semi-Croustillants

Message par bluejark le Sam 16 Déc - 22:45

8-1 face aux pistons: road to the playoffs! pig
bluejark

Message par Boars #Billy_Hoyle Hier à 17:33

Elle est injouable la team de Slay !!! J'ai revu sa draft, incroyable, pas de faute de goût, et ce Tyreke, putain, je me suis laissé influencé et baisser mon waive :/, je suis dég...
Boars #Billy_Hoyle

Message par Boars #Billy_Hoyle Hier à 17:33

Heureusement qu'il a fait une erreur, Capela vs Lin
Boars #Billy_Hoyle

Message par le thailandais Aujourd'hui à 5:08

@Boars #Billy_Hoyle a écrit:Elle est injouable la team de Slay !!! J'ai revu sa draft, incroyable, pas de faute de goût, et ce Tyreke, putain, je me suis laissé influencé et baisser mon waive :/, je suis dég...

Il a une bonne team, mais pas demente non plus. Elle est assez vieille et avec pas mal d injury prone. Il est clairement en mode all in pour cette saison. Je pense que ta team, ainsi que la team de hoogs et cp sont bien plus forte. Aussi bien pour cette saison et les saison a venir.
le thailandais

Message par HooGs Aujourd'hui à 11:47

'tain les boules, je gagne le duel de haut de tableau (2e contre 1er) mais l'écart est tellement faible (5-4) que je perds 3 places au classement et le lead de la division NORTH !
Plombé par un Wiggins en très petite forme, un Bjelica toujours aux abonnés absents, Goran, Carmelo et Bojan loin de leurs standards de début de saison, compliqué. Et Butler m'inquiète.

à côté, KAT régale à nouveau, Teodosic vient de reprendre.

Place au Process, aka 2B2F2S, que j'aurai battu 7-2 si on c'était affronté cette semaine. On signe où ? Smile
HooGs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut