Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Message par Gaga le Jeu 16 Nov - 2:21

Will Barton un FA en puissance ? Laisses moi rire de t'entendre râler Boarz si c'est pour baser la valeur du trade en pensant qu'il est FA. Top 60 sur la saison pour le moment (Donc en gros, joueur du 3ème/4ème tour dans notre ligue) et il est même top 25 depuis 2 semaines. Portis, profites de l'absence de Mirotic pour montrer son upside. Ca aussi ça à son importance dans le trade étant donné qu'il est jeune et dans une équipe des Bulls en reconstruction. Booker j'ai pas besoin de me justifier je pense ... 

Je lâche du coup Irving qu'il est de loin le joueur que j'apprécie le moins aux C's, Hayward qui me pénalise beaucoup avec son absence pour la saison et Smart qui malgré son upside pourri bien trop les stats quali pour être un joueur indispensable en fantasy (en tout cas pour le moment). Mon but c'est de gagner cette saison, pas de garder tout mes C's ...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Message par Boars #Billy_Hoyle le Jeu 16 Nov - 2:31

@Gaga a écrit:Will Barton un FA en puissance ? Laisses moi rire de t'entendre râler Boarz si c'est pour baser la valeur du trade en pensant qu'il est FA. Top 60 sur la saison pour le moment (Donc en gros, joueur du 3ème/4ème tour dans notre ligue) et il est même top 25 depuis 2 semaines. Portis, profites de l'absence de Mirotic pour montrer son upside. Ca aussi ça à son importance dans le trade étant donné qu'il est jeune et dans une équipe des Bulls en reconstruction. Booker j'ai pas besoin de me justifier je pense ... 

Je lâche du coup Irving qu'il est de loin le joueur que j'apprécie le moins aux C's, Hayward qui me pénalise beaucoup avec son absence pour la saison et Smart qui malgré son upside pourri bien trop les stats quali pour être un joueur indispensable en fantasy (en tout cas pour le moment). Mon but c'est de gagner cette saison, pas de garder tout mes C's ...

+1 pour gagner cette saison

Je viens de check ta team, en effet tu as quelques joueurs moins bons que Willy B, je suis peut-être pas objectif avec ce joueur, son irrégularité ne m'a jamais fait bandé, il est dans la lignée d'un JR Smith pour moi, en moins con
Boars #Billy_Hoyle

Message par bluejark le Jeu 16 Nov - 2:34

Trunks

(ça manquait de smiley)
Un jr en moins con, c'est franchement pas mal ceci dit Razz

par contre gaga, comment ne pas aimer kyrie flower c'est clair que c'est l'opposé de smart niveau personnalité et jeu, mais perso j'adore le voir évoluer, c'est un régal pour les yeux. Les goûts et les couleurs!
bluejark

Message par Boars #Billy_Hoyle le Jeu 16 Nov - 2:40

ah oui, Smart par contre, Gaga tu as bien raison, c'est Nicollin...et le pire c'est qu'il ne trie même pas ses déchets Wink

C'est d'ailleurs la difficulté que je rencontre pour faire bouger ma team, je veux pas baisser mes %
Boars #Billy_Hoyle

Message par junkyarddog le Jeu 16 Nov - 15:20

J'ai reçu des offres, merci à vous. J'attends une réponse sur une autre offre pour vous répondre, don't worry si je suis réagit pas immédiatement.
junkyarddog

Message par bluejark le Mar 21 Nov - 1:16

9-0 évité. Merci à hoogs de pas avoir laissé ta tram au repos dimanche, ça m'a permis de gratter les to^

Cette semaine, les nuggets au programme. Mile Malone et Nikola jokic vont-ils encore faire le show?
bluejark

Message par bluejark le Mar 21 Nov - 14:51

Requête:

Histoire de pousser le processus de refonte jusqu'au bout, je sollicite le commish et les participants pour déménager ma franchise. Il ne me reste plus de suns, ou si peu, et je n'ai pas d'affection pour cette team, malgré mon intérêt naissant.

J'aimerai poser mes guêtres à la nouvelle orléans, que j'affectionne d'avantage, mes trois teams de coeur (BULLS boston sixers) étant déjà prises.

Ainsi, ma franchise resterait à l'ouest, et n'aurait pas à changer de conférence. 

Pour la valeur de ma franchise: je pense que j'y perds, car les suns cette année auront un top6pick minimum, + le pick du heat. Plus le 1st du heat en 2021 (lointain, ok). Alors que les pelicans sont 7eme actuellement je crois, avec un bilan 9v8d. Et ils n'ont aucun pick d'une autre team à venir.
A la base, si j'avais eu les pels, je n'aurai pas eu myles turner à la draft initiale, j'aurai été pplacé 2 rangs plus bas je pense (encore que, pas sur!). Mais j'aurai eu davis et cousins dans le roster, contre booker et bledsoe. Au niveau valeur, je pense que ce move est perdant pour moi, mais je vous laisse juger.

Donc voici ma requête, un déménagement de ma franchise. Je vous laisse dire si ça pose un souci à quelqu'un, je ne le ferai pas. Je resterai dans les règles sans souci. Juste, j'aimerai choisir la franchise que je représente, NO ça me parle plus. Smile 

Bien à vous,
Alexis

édit: je me suis trompé, j'aurai été 9 rangs plus bas à la draft, les pelicans avaient la côte auprès de yahoo faut croire Shocked Bon j'aurai eu Davis dans mon effectif, drafté en 2nd pick overall par les nets, en + de mon choix de premier tour. Je pense quand même ne pas y gagner, mais j'vous laisse trancher.
bluejark

Message par CP LDN le Mar 21 Nov - 15:13

Pour moi ça ne pose aucun soucis.
CP LDN

Message par bluejark le Mar 21 Nov - 15:23

@CP LDN a écrit:Pour moi ça ne pose aucun soucis.
En cadeau de bienvenue, n'hésite pas à m'envoyer Damian, je le prendrai pas mal. Il sera bien traité chez moi, pas d'inquiétude ! Razz
(Merci de ta rep Wink )
bluejark

Message par HooGs le Mar 21 Nov - 15:30

Pour ton déménagement, ça ne me pose aucun souci non plus (on fait comme en vrai, tous les proprios donnent leur avis, la classe) si ça matche bien côté division (conférence OK).

@bluejark a écrit:9-0 évité. Merci à hoogs de pas avoir laissé ta tram au repos dimanche, ça m'a permis de gratter les to^^

Je suis très mauvais en calcul, généralement je me foire à chaque fois que je fais ce genre d'experience.
Et d'ailleurs j'aurai pu garder les TO mais perdre les blocks et surement 2-3 autres trucs par-ci par là.
Du coup je fais toujours attention à bien aligner tout le monde, trop risqué Wink

Je me reprends de la meilleure des façons, après la défaite concédée aux Lakers, par un 8-1 qui fait du bien et qui me permet de suivre le train des Bullets. Cette semaine c'est le choc contre les Rockets, 3e. Gros duel dans la raquette, peut être un avantage à l'arrière avec les blessures de D-Rose et Lin. GL HF, Slay Smile

HooGs

Message par le thailandais le Mar 21 Nov - 16:10

c est bon pour moi aussi.
le thailandais

Message par Thomas#8 le Mar 21 Nov - 18:19

Je valide aussi.
En fait y a que le logo et la priorité sur les rookies qui changent.
Thomas#8

Message par bluejark le Mar 21 Nov - 18:31

@Thomas#8 a écrit:Je valide aussi.
En fait y a que le logo et la priorité sur les rookies qui changent.
c'est ça, mais ça aurait été compliqué si j'avais pris l'effectif des Rockets par exemple au lieu des suns, et que je souhaitais changer vers une tram qui va avoir des top rookies! Là c'est plutôt le sens inverse au final. Donc ça devrait pas posé de souci (même la division reste bonne!), mais à voir Smile

Si y'a accord de tous, je switche en cours de saison Smile
bluejark

Message par bluejark le Mar 21 Nov - 18:33

@HooGs a écrit:Pour ton déménagement, ça ne me pose aucun souci non plus (on fait comme en vrai, tous les proprios donnent leur avis, la classe) si ça matche bien côté division (conférence OK).

@bluejark a écrit:9-0 évité. Merci à hoogs de pas avoir laissé ta tram au repos dimanche, ça m'a permis de gratter les to^^

Je suis très mauvais en calcul, généralement je me foire à chaque fois que je fais ce genre d'experience.
Et d'ailleurs j'aurai pu garder les TO mais perdre les blocks et surement 2-3 autres trucs par-ci par là.
Du coup je fais toujours attention à bien aligner tout le monde, trop risqué Wink

Je me reprends de la meilleure des façons, après la défaite concédée aux Lakers, par un 8-1 qui fait du bien et qui me permet de suivre le train des Bullets. Cette semaine c'est le choc contre les Rockets, 3e. Gros duel dans la raquette, peut être un avantage à l'arrière avec les blessures de D-Rose et Lin. GL HF, Slay Smile

jcomprends complètement. Il est vrai que je suis plus joueur que toi sur ce point, et ça tourne rarement dans le bon sens pour moi Razz
bluejark

Message par Se2b le Mar 21 Nov - 18:47

@bluejark a écrit:Requête:

Histoire de pousser le processus de refonte jusqu'au bout, je sollicite le commish et les participants pour déménager ma franchise. Il ne me reste plus de suns, ou si peu, et je n'ai pas d'affection pour cette team, malgré mon intérêt naissant.

J'aimerai poser mes guêtres à la nouvelle orléans, que j'affectionne d'avantage, mes trois teams de coeur (BULLS boston sixers) étant déjà prises.

Ainsi, ma franchise resterait à l'ouest, et n'aurait pas à changer de conférence. 

Pour la valeur de ma franchise: je pense que j'y perds, car les suns cette année auront un top6pick minimum, + le pick du heat. Plus le 1st du heat en 2021 (lointain, ok). Alors que les pelicans sont 7eme actuellement je crois, avec un bilan 9v8d. Et ils n'ont aucun pick d'une autre team à venir.
A la base, si j'avais eu les pels, je n'aurai pas eu myles turner à la draft initiale, j'aurai été pplacé 2 rangs plus bas je pense (encore que, pas sur!). Mais j'aurai eu davis et cousins dans le roster, contre booker et bledsoe. Au niveau valeur, je pense que ce move est perdant pour moi, mais je vous laisse juger.

Donc voici ma requête, un déménagement de ma franchise. Je vous laisse dire si ça pose un souci à quelqu'un, je ne le ferai pas. Je resterai dans les règles sans souci. Juste, j'aimerai choisir la franchise que je représente, NO ça me parle plus. Smile 

Bien à vous,
Alexis

édit: je me suis trompé, j'aurai été 9 rangs plus bas à la draft, les pelicans avaient la côte auprès de yahoo faut croire Shocked Bon j'aurai eu Davis dans mon effectif, drafté en 2nd pick overall par les nets, en + de mon choix de premier tour. Je pense quand même ne pas y gagner, mais j'vous laisse trancher.

Je comprends ta demande Bluejark, seulement je ne vais pas pouvoir accepter comme ça.

Mon rôle en temps que commish c'est de veiller à l'intégrité de la league & donc que les règles soient les même pour tout le monde.

Si tu souhaite changer d'effectif, tu pourras mais ce sera le cas pour tous les autres GMs également & cela se passera dans l'inter-saison.

C'est exactement comme cela que ça se passe dans la "Franchise" league à laquelle je participe qui m'a inspiré cette league.

Je n'ai pas encore évoqué cet aspect des règles, mais il existe des règles pour le changement de "Franchise", ça ne se fait pas "à la volée":

- Au début de la saison prochaine, nous allons avoir une période de "trade in" où les GMs décideront si ils le souhaite de céder leur team de départ.
- Une fois que tous ces GMs se sont manifesté, nous organiseront une draft entre ces GMs parmi les franchises disponibles.
- L'ordre de cette draft & donc de ces choix de franchises libres se fera selon l'odre inverse de classement de la SR de la league à l'issue de la saison.

Ce système nous évitera que tous les 2 mois un GM soit tenté de changer de franchise en cours de saison, car c'est bien ça l'idée: imposer des règles claires pour éviter de créer un précédent qui pourrait conduire à une situation ingérable, dans le cas ou plusieurs GMs se trouvaient avoir la même requête.
Se2b

Message par bluejark le Mar 21 Nov - 19:02

Aucun souci, je ne suis pas au-dessus des règles, cela est parfait qu'il en existe. Good job, sincèrement Smile

Par contre, si je saisis bien, ça risque de tuer dans l'oeuf mon entreprise de déménagement; car je n'ai aucune envie de perdre le fruit de mon travail de cette année. Le roster que je me construis,mes trades, mes tdd. Or là, je devrais mettre mes joueurs (et mes picks?) dans le pot commun?

Si je suis le seul à changer de nom (car ce n'est qu'un changement de logo, et de droits sur rookies, pas d'effectif), ça me va lol. Exemple: quand les sonics ont bougé à okc, ils ont gardé leur roster. Après, effectivement tu as raison, si jamais ils en avaient profité pour créer 4 teams de plus, peut être aurait ils du mettre le roster dans un pot commun.

Bref. On en reparlera donc à l'intersaison. Aucune envie de perdre le fruit de mon travail. Je risque donc de garder les suns.
Peux tu me dire si j'ai bien saisi ton idée. Et qu'en est-il pour les picks?
bluejark

Message par Se2b le Mar 21 Nov - 19:18

@bluejark a écrit:Aucun souci, je ne suis pas au-dessus des règles, cela est parfait qu'il en existe. Good job, sincèrement Smile

Cool, merci !

@bluejark a écrit:
Par contre, si je saisis bien, ça risque de tuer dans l'oeuf mon entreprise de déménagement; car je n'ai aucune envie de perdre le fruit de mon travail de cette année. Le roster que je me construis,mes trades, mes tdd. Or là, je devrais mettre mes joueurs (et mes picks?) dans le pot commun?

Non, tu conserves tes joueurs & tes futurs tours de draft.

Mais la subtilité c'est que changer de franchise, ça implique de changer les rookies de la saison prochaines que tu auras d'office le droit d'incorporer dans tes keepers 2018 (d'où le LEGACY dont le nom de la league).

Je ne sais pas si tu as saisi cet aspect des règles ?

On pourra choisir 12 keepers la saison prochaine parmi les joueurs présents dans ton effectif à la fin de la saison ET les rookies draftés par ta franchise.

Par exemple les Suns, après la draft lottery choppent le 1er choix & draftent Michael Porter Jr lors de la draft 2018, tu auras le droit de garder 11 de tes joueurs + Michael Porter Jr, c'est ça LE bénéfice majeur d'avoir une équipe comme les Suns ou les Bulls cette saison dans notre format. Si tu trade-in pour les Pelicans qui vont peut être ne même pas être dans la lotterie et drafter rookie au delà de la 14e position tu perds gros & tu ne gagne rien même.

Se2b

Message par bluejark le Mar 21 Nov - 19:33

@Se2b a écrit:
@bluejark a écrit:Aucun souci, je ne suis pas au-dessus des règles, cela est parfait qu'il en existe. Good job, sincèrement Smile

Cool, merci !

@bluejark a écrit:

Non, tu conserves tes joueurs & tes futurs tours de draft.

Mais la subtilité c'est que changer de franchise, ça implique de changer les rookies de la saison prochaines que tu auras d'office le droit d'incorporer dans tes keepers 2018 (d'où le LEGACY dont le nom de la league).

Je ne sais pas si tu as saisi cet aspect des règles ?

On pourra choisir 12 keepers la saison prochaine parmi les joueurs présents dans ton effectif à la fin de la saison ET les rookies draftés par ta franchise.

Par exemple les Suns, après la draft lottery choppent le 1er choix & draftent Michael Porter Jr lors de la draft 2018, tu auras le droit de garder 11 de tes joueurs + Michael Porter Jr, c'est ça LE bénéfice majeur d'avoir une équipe comme les Suns ou les Bulls cette saison dans notre format. Si tu trade-in pour les Pelicans qui vont peut être ne même pas être dans la lotterie et drafter rookie au delà de la 14e position tu perds gros & tu ne gagne rien même.

Ah si, j'avais bien saisi les règles, c'est d'ailleurs un des points forts qui m'ont fait rentrer dans cette league! Et ça faisait d'ailleurs partie de mon argumentaire pour dire que normalement ça devrait pas poser souci d'aller vers les pels, car j'y perds^

Très bien, vraiment parfait, thanks. J'espère que les suns drafteront pas doncic, sinon j'aurai du mal à me barrer a-ha Very Happy

Guibaz, je compte sur toi pour libérer les Bulls Razz n'empêche, une question, qu'on discutera cet été: je ne suis pas certain qu'autoriser un changement de franchise dans tous les cas soit bénin.

Exemple: un gm prend Washington pour avoir béal porter oubre wall, en première saison. Ou idem pour les Celtics, ou autre, bref, prendre une top franchise l'année 1. Puis, stratégiquement, il souhaite garder son effectif mais avoir les rookies des Mavericks les années suivantes. Puis ceux des clippers quand Griffin se barrera. Etc. Ça peut être unfair comme procédé. Faudra réfléchir quand l'époque se prêtera à se prélasser en slip sur du sable! (Je parle pas pour le thaï, où l'été dure 12mois si t'as pas peur de finir trempé^)
bluejark

Message par Se2b le Mar 21 Nov - 19:41

@bluejark a écrit:
Guibaz, je compte sur toi pour libérer les Bulls Razz n'empêche, une question, qu'on discutera cet été: je ne suis pas certain qu'autoriser un changement de franchise dans tous les cas soit bénin.

Exemple: un gm prend Washington pour avoir béal porter oubre wall, en première saison. Ou idem pour les Celtics, ou autre, bref, prendre une top franchise l'année 1. Puis, stratégiquement, il souhaite garder son effectif mais avoir les rookies des Mavericks les années suivantes. Puis ceux des clippers quand Griffin se barrera. Etc. Ça peut être unfair comme procédé. Faudra réfléchir quand l'époque se prêtera à se prélasser en slip sur du sable! (Je parle pas pour le thaï, où l'été dure 12mois si t'as pas peur de finir trempé^)

Oui c'est exact, comme remarque.

Se2b

Message par Boars #Billy_Hoyle le Mar 21 Nov - 22:59

cela ne me dérange pas qu'il change de franchise, puisque moi même souhaiterais déménager chez les Knicks Wink 

Toutefois, j'ai pas demandé parce que je trouve ça non fair de récup les TDD des Knicks... alors je souhaitais proposer que je déménage juste la "charte graphique" de mon équipe, mais conserve les TDD des Wiz... mais c'est vraiment bordélique...

Bref, je ne savais pas qu'il existait cette possibilité, à revoir... dans le cas d'Alexis, je suis totalement pour son déménagement, puisqu'il nous a dépanné et n'a pas choisi sa team, et en plus cela le défavorise. Alors je serais pour qu'il reste Suns jusqu'à l'intersaison, puis qu'il draft Porter Jr ou autre Doncic, et qu'ensuite il déménage aux Pels, puisque même à la draft 2019 je vois mal les Suns meilleurs que les Pels.
Boars #Billy_Hoyle

Message par Pitou le Mer 22 Nov - 0:12

ok problème pour moi pour le déménagement de bluejark
Pitou

Message par guibaz le Mer 22 Nov - 0:44

Pas de problème pour moi non plus. Par contre, désolé bluejark mais les bulls resteront ma propriété  Twisted Evil
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par Gaga le Mer 22 Nov - 1:06

Pas de soucis pour Bluejark et son déménagement aux Pels en ce qui me concerne.

FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par bluejark le Mer 22 Nov - 1:39

@guibaz a écrit:Pas de problème pour moi non plus. Par contre, désolé bluejark mais les bulls resteront ma propriété  Twisted Evil
allez.fais pas ton radin.. En plus clairement j'te dépanne, c'est moi qui me taperait la gestion artistique de garpax. Limite je te sauve là en fait!

Merci les copains sinon Smile on en recause à l'été du coup! Yes, les Knicks. A revoir, notre commish déchire tout. On peut t'appeler Mr Silver sebb, ça passe?
bluejark

Message par SlayKyo le Mer 22 Nov - 3:53

@HooGs a écrit: Cette semaine c'est le choc contre les Rockets, 3e. Gros duel dans la raquette, peut être un avantage à l'arrière avec les blessures de D-Rose et Lin. GL HF, Slay Smile

GL HF U2 Wink

2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut