League A 2015-2016 [partie 1]

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Akira's Montluçon le Lun 22 Fév - 0:20

Je pensais que la deadline était a 9h du mat, pourquoi la mettre à minuit ?

Akira's Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Message par jordan4ever le Lun 22 Fév - 1:09

La deadline à minuit me fait rater un troisième trade, aussi fabuleux que les deux précédents  Ninja
jordan4ever

Message par le thailandais le Lun 22 Fév - 4:58

Heureusement que Jojo etais la pour animer la deadline.
Au final beaucoup de talk pour pas grand chose, un peu comme en NBA en faite.
le thailandais

Message par junkyarddog le Lun 22 Fév - 8:14

C'est clair, personne n'est venu sur le chat cet année, dommage.

Jojo nous a sorti son spécial, trade à la dernière minute.... j'avais encore le goût amer de l'an passé pour Curry, mais cette année, on a pu trouver un terrain d'entente juste avant la fin.

Sinon, petit trade avec le thai, je récupère Amir Johnson contre Aminu. Je voulais un C en plus, on échange deux joueurs en plein doutes.
junkyarddog

Message par jordan4ever le Lun 22 Fév - 8:50

On verra si mes trades vont me permettre de me maintenir en playoffs, voir de jouer le titre, mais là, ce sera un miracle.

Je voulais de la profondeur, j'avais ma petite liste de joueurs et au final, j'en obtiens un seul et pas vraiment le plus impressionnant.

Le trade avec le Thaï s'est fait rapidement. Je voulais George Hill et Joe Johnson (je ne savais pas pour sa possible coupure pour rejoindre les Cavs...), Dwight Howard est venu en bonus contre Vucevic. Cet échange me semble avantageux en profondeur, tout dépendra du statut de Joe Johnson, en comptant sur le fait que Dwight est en fin de contrat et les Rockets à la lutte pour attraper les playoffs.

Le trade avec Junky était en discussion depuis longtemps. A la base, j'avais DeMarcus Cousins dans le viseur, puis avec l'arrivée de Dwight, soit je renforcerais l'intérieur, soit je visais un autre joueur. Je voulais Darren Collison et Bradley Beal dans le pack, au final c'est LeBron James qui débarque avec Devin Booker (le seul, sur ma liste) et Timofey Mozgov. La hype Devin a eu raison de moi et Junky sort gagnant de ce trade.

CP LDN était de la partie avec Chandler Parsons et DeMar DeRozan, mais on est tombé d'accord à 0h11, trop tard pour la keeper.

DaJuan a eu sa chance, je voulais Rudy Gobert et Jeff Green, il a refusé, puis le dernier est parti aux Clippers. Il a voulu relancer ce trade, mais trop tard, la côte de Jeff s'est effondrée.

Je n'ai pas eu le temps de relancer Kobe81 pour Mike Conley et Evan Fournier. Matrix voulait me refourguer son Dirk Nowitzki, alors que je visais Nerlens Noel et Markieff Morris.

Ma team actuelle :

PG : Cameron Payne
PG/SG : Dwyane Wade - George Hill -  Bryce Dejean-Jones
SG : Devin Booker
SG/SF : Aaron Afflalo - Joe Johnson - Vince Carter
SF/PF : LeBron James
PF/C : Paul Millsap - Dwight Howard
C : Enes Kanter - Timofey Mozgov

Au pire, je n'ai pas une keeper dégueulasse avec Paul Millsap, LeBron James et Dwight Howard, voir Devin Booker, si je tente un pari très dangereux, à la Arizona avec Alex Len.
jordan4ever

Message par bibendum le Lun 22 Fév - 9:32

Pas de trade pour moi. Je ne voulais pas tuer mes chances de playoffs et vous étiez trop gourmands Smile 

Je suis tout près de la 8eme place tenue par Katrina... que j'affronte cette semaine ^^
Et derrière j'affronte Nyco qui est à la 10ème place. C'est chaud mais je le sens bien. Pour la première fois de l'année je suis au complet et mes cadres commencent à s'enflammer. Lillard, Harden et Teague sont chauds. Ariza me plante 3 trois points par match et trois steals depuis plusieurs semaines. JR aussi tourne à 3 trois points et plusieurs steals. Jennings me régale aussi depuis le trade. 

Smells good.
bibendum

Message par hanamichi sakuragi le Lun 22 Fév - 9:35

Pas de trade pour moi non plus. J'ai pas eu d'offres outre celles d'Oscar et Aki. Je me retrouve avec ma keeper Curry/Oladipo/Love que j'aime. Je vise maintenant la 9ème place pour choper le meilleur pick possible à la prochaine draft. J'ai trop de FAs pour rêver de PO.
hanamichi sakuragi

Message par Arizona Dream le Lun 22 Fév - 17:56

Complètement fan de Devin Booker mais le garder en keeper ça me paraît encore bien risqué avec Bledsoe et Knight sur le même poste (à moins d'un trade ?). 

Deadline bien bien morte, ça devient de plus en plus difficile de trader des joueurs en League A. Sinon Aki est toujours lolissime avec ses propositions, faudrait être complètement cinglé pour les accepter et le pire c'est que je suis quasi certain qu'il est persuadé que c'est équitable Laughing

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par Le Cyclone le Lun 22 Fév - 18:44

@Arizona Dream a écrit:Deadline bien bien morte, ça devient de plus en plus difficile de trader des joueurs en League A. Sinon Aki est toujours lolissime avec ses propositions, faudrait être complètement cinglé pour les accepter et le pire c'est que je suis quasi certain qu'il est persuadé que c'est équitable Laughing
C'est pour ça qu'il veut trader jusqu'à 9h du mat : il veut profiter d'un moment de faiblesse pendant la nuit Laughing
Le Cyclone

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Message par Arizona Dream le Lun 22 Fév - 19:10

@Le Cyclone a écrit:
@Arizona Dream a écrit:Deadline bien bien morte, ça devient de plus en plus difficile de trader des joueurs en League A. Sinon Aki est toujours lolissime avec ses propositions, faudrait être complètement cinglé pour les accepter et le pire c'est que je suis quasi certain qu'il est persuadé que c'est équitable Laughing
C'est pour ça qu'il veut trader jusqu'à 9h du mat : il veut profiter d'un moment de faiblesse pendant la nuit Laughing
Sacré Aki va, il nous fait bien rire au moins  Laughing

Arizona Dream

Message par le thailandais le Lun 22 Fév - 19:15

@Arizona Dream a écrit:
Deadline bien bien morte, ça devient de plus en plus difficile de trader des joueurs en League A. Sinon Aki est toujours lolissime avec ses propositions, faudrait être complètement cinglé pour les accepter et le pire c'est que je suis quasi certain qu'il est persuadé que c'est équitable Laughing

Cette annee est une annee a part je pense.
Deja le classement est vraiment serre et limite donc les trades keeper pour eviter de tomber en B, et il faut aussi prendre en compte le grand nombres de tres bon rookies sur les 2 dernieres annees. Mine de rien ca a vraiment impacter les trades cette annee.
Je suis certain que si l annee prochaine la draft est moins bonne et que le classement mieux definis la fete du slip sera a nouveau ouverte.
Par contre je trouve vraiment dommage l inactivite de Dajuan, matrix et CP LDN, j ai bien peur que le faite de ne pas avoir trader dans cette deadline pour ce renforcer soit une grosse erreur.
le thailandais

Message par jordan4ever le Lun 22 Fév - 20:24

@Ari oui, c'est chaud de prendre Devin Booker en keeper, surtout que ses stats sont en très grande chute trop libre...

Je pense qu'on a juste moins le temps de discuter pour faire des trades. Perso, j'étais entrain d'agonir chez moi la semaine dernière, sinon j'aurais juste envoyer quelques offres, sans prendre le temps d'en renvoyer, de débattre, etc.... Le dernier trade se joue sur un retour à 23h, après avoir vu l'excellent Zootopie. C'est juste une question de timing. 

De plus, je ne voulais pas encore planter Junky, qui prend la peine de répondre. L'année dernière, il a failli avoir Curry et là encore, on a failli ne pas conclure. J'ai fait preuve de souplesse, car je suis un gars trop sympa. Au contraire d'Akira et ses offres farfelues, voir ubuesques. 

Dernier point, si on veut donner envie aux autres de participer, le minimum est de participer un peu, avec des trades où posts. Au risque d'handicaper un peu ma team, même si a keeper : LeBron/Dwight/Millsap est plus sexy que Vucevic/Hayward/Dragic.
jordan4ever

Message par junkyarddog le Lun 22 Fév - 20:31

Je vais vous surprendre mais j'ai reçu une offre correcte de Aki pour lebron. Un truc genre Gallinari-Randolph et je ne sais qui. J'ai hésité, je voulais Batum à la place et il état presque OK. Finalement j'ai trouvé un accord avec Jojo. Comme quoi, tout arrive.

Par contre, dans le genre offre lol, Oscar m'a proposé Marc Gasol contre Lebron. Sachant que je joue ma place ici, je mise sur le fait qu'il n'a pas regardé les classements. Sinon, comprend pas.

En parlant de classement, c'est clair qu'en bas, c'est chaud. Ma victoire, première en 8 semaines, contre Ari me fait du bien même si j'aurais aimé qu'elle soit plus nette. Seulement 3 points d'écart entre le 15ième Kobe et le 19ième Ari. Même CP peut y croire.

Place a Gaga pour moi cette semaine avant deux affrontements décisifs, contre Matrix puis Kobe, deux candidats au maintien. J'espère m'être suffisamment renforcé et surtout fuire cette poisse pour ces trois dernières semaines. Je ne pense pas avoir une des 4 pire équipe, mais j'ai eu plusieurs Bad Beats. Je dirais également la même chose de Ari qui a une équipe tout sauf sale.

@Jojo : toujours un plaisir de dealer avec toi même si à chaque fois c'est à l'arrache.
Booker, il a que 19ans, et les Suns veulent reconstruire avec lui. J'avais des offres ou je laissait partir Boogie pour 3 non keepers. J'aurais alors gardé Booker en keeper - le gamin est quand même ultra doué
junkyarddog

Message par Arizona Dream le Lun 22 Fév - 21:00

@junkyarddog a écrit:Je ne pense pas avoir une des 4 pire équipe, mais j'ai eu plusieurs Bad Beats. Je dirais également la même chose de Ari qui a une équipe tout sauf sale.
Et pourtant on y va tout droit pour le moment  Very Happy

Pour Devin Booker tout dépendra de l'intersaison des Suns. Si Bledsoe et Knight sont toujours en Arizona (ce qui est fort fort probable vu leur contrat) ça va être très compliqué pour Jojo de laisser sur la touche des joueurs confirmés comme D-Wade, George Hill, Enes Kanter ou Dwight Howard pour Devin Booker qui n'aura pas encore un rôle majeur aux Suns. Risqué surtout quand on voit le niveau de la League A qui n'a jamais été aussi élevé. Regardez les équipes qui risquent de descendre, c'est du jamais vu je crois ...

Arizona Dream

Message par junkyarddog le Lun 22 Fév - 21:28

Ouais, sauf que d'un autre côté, on a un Nyco qui est 10ième avec 0 mooves et un Jofez, promu, 13 ième avec 3 mooves

Etrange cette saison
junkyarddog

Message par HooGs le Lun 22 Fév - 23:04

Nico qui a en plus gardé Humphries blessé pendant ouat mille ans Smile
(ok il vient de faire 2 "bons" matchs depuis son échange)

La lecture que je vois pour le manque de trades c'est que tout est ultra serré, pour les 8 en PO déjà, personne ne croit vraiment en ses chances de titre (à part Aki et son Davis stratosphérique) du coup on cherchait tous un peu à améliorer la keeper tout en gardant des chances de faire les PO, et les releguables ayant de gros keepers, ça faisait cher le ticket d'accès. Au risque de rater la qualif'...
HooGs

Message par kobe81pts le Mar 23 Fév - 9:33

The greak freak!!!!
kobe81pts

Message par jordan4ever le Mar 23 Fév - 10:42

Mes nouvelles recrues sont fabuleuses :

George Hill 0/7
Devin Booker 2/10
LeBron James 5/18 avec 6 to's

Sans oublier le retour de Dwyane Wade 4/21 avec 5 to's  Boulet
jordan4ever

Message par nyco001 le Mer 24 Fév - 6:24

salut a tous
un ptit coucou de Suede... ou mon avion a du retard, comme moi, dans les discussions :-)
bon, j'esperais venir chambouler mon effectif avant la deadline mais j'ai raté la deadline Laughing
trop pas le temps de gérer cette league de compétiteurs (chacals) ou les FA partent avant de faire un bon match.... j'ai plus le temps comme dans ma 1e année ici.
Oui, en général, je fais de bonnes drafts, donc content si Humphries ressort le bout du nez, sans que j'ai fait aucun move: c'est pas une terreur ce mec, mais il peut faire un double double facile avec les minutes!
triste de voir Ari & Junk en 18e et 19e Shocked, mais la lutte est pas finie, X equipes sont encore a la lutte!
a+ tt le monde

nyco001

Message par HooGs le Mer 24 Fév - 10:17

Tu fais quoi en suède ? (réponse dans 1 mois et demi Razz)
HooGs

Message par REiiEL le Mer 24 Fév - 10:21

C'est limité le nombre de moves de FA par semaine ?
Quand je vois akira (annoncé comme favori) avec déjà 5 intermittents du spectacle le mercredi matin, je m'interroge.

D'ailleurs c'est vraiment dommage, j'ai absolument pas eu le temps de trader la semaine dernière. J'aurais bien aimé améliorer ma keeper, et avec Gay/Aldridge/Clarkson y avait moyen je pense. Un peu déçu...
REiiEL

Message par HooGs le Mer 24 Fév - 10:46

En league A, la pêche aux FA n'est limitée que pendant les PO
HooGs

Message par REiiEL le Mer 24 Fév - 15:13

Ok, merci pour la réponse.
Bon, alors c'est un plaisir de voir Aki compter sur les FA pour me battre !
REiiEL

Message par Artza le Mer 24 Fév - 22:17

Bon ça semble mort pour Bosh...
Enculés de médecins
Artza

Message par junkyarddog le Jeu 25 Fév - 12:30

J'ai 5 meneurs, c'est un peu trop. Je trade l'un d'entre eux contre du Hustle stats (Steals et/ou Blocks) avec bien sur des valeurs différentes selon le joueur

Dans l'ordre de valeur :
Phil Pressey - 5 pts 8 Asts depuis son arrivée à Phoenix
Archie Goodwin - 15 pts 3 rebs 4 asts depuis 1 mois
Shelvin Mack - 16 pt 2 rebs 4 Asts depuis son arrivée à Utah
Darren Colison - Top 70 depuis 1 mois

Je garde Dragic sauf belle offre.
junkyarddog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé