League B 2017-2018

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: League B 2017-2018

Message par jack's le Mar 10 Oct - 19:59

galdosh a écrit:Pour moi tes premiers picks sont parfaits : Lillard, Turner Russel ça va stater bien comme il faut. Au pire tu aurais pu partir sur Lillard/Walker et tu tentais des coup ensuite sur des intérieurs. 

C'est après où j'ai du mal à suivre : Covington c'est un gros pari si tous les Sixers sont en forme. Kuzma c'est beaucoup trop haut.

je paris à nouveau sur une saison de loose pour nos amis de Phili Arrow... ou tout le monde s'en sort sans passer par la case infirmerie et je suis un peu plus mal Smile
Et Kuzma... c'est vrai mais 40 picks après je pense qu'il n'était plus là c'était mon caprice (comme le joueur dont j'ai oublié le nom qui a craqué avec notre ami Dwight Very Happy). Et puis c'est vrai que j'aime avoir des jeunes joueurs pour les découvrir un peu. Et puis, suis un noob aussi pirat

jack's

Revenir en haut Aller en bas

Message par jack's le Mar 10 Oct - 20:01

Chico a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:yep c'est surtout 2 picks venu de presque nulle part qui m'a surprit, surtout avec 2 PG solides deja dans ton roster...

Enfin bon pas de soucis, c'est le jeu
j'etais en autodraft je rappelle alors c'est le risque d'accumuler des joueurs au même poste et/ou des blessés pas exclus...
je pensais pouvoir rattraper ça avec des FA mais j'ai decouvert que tous les joueurs sont en waivers donc je vais me faire piquer tous les bons vu que j'ai le 20e waiver...
ça va etre plus compliquer que prévu d'équilibrer cette équipe
pas réussi à trouver l'ordre des waiver (j'en profite pour dire que l'interface yahoo est pas très friendly nan ?). Ou c'est parceque je n'ai juste pas l'habitude ?

jack's

Message par SlayKyo le Mar 10 Oct - 20:32

C'est moi qui est craqué sur Howard...mais c'est une valeur sur lui Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par jack's le Mar 10 Oct - 20:37

SlayKyo a écrit:C'est moi qui est craqué sur Howard...mais c'est une valeur sur lui Wink
Pas faux, mais à son âge il va commencer à avoir des genoux de cristal  pirat
En revanche, j'ai pas réussi à trouver Stoud ' .... là  j'aurais craqué Very Happy

jack's

Message par Chico le Mer 11 Oct - 9:02

jack's a écrit:
Chico a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:yep c'est surtout 2 picks venu de presque nulle part qui m'a surprit, surtout avec 2 PG solides deja dans ton roster...

j'etais en autodraft je rappelle alors c'est le risque d'accumuler des joueurs au même poste et/ou des blessés pas exclus...
je pensais pouvoir rattraper ça avec des FA mais j'ai decouvert que tous les joueurs sont en waivers donc je vais me faire piquer tous les bons vu que j'ai le 20e waiver...
pas réussi à trouver l'ordre des waiver (j'en profite pour dire que l'interface yahoo est pas très friendly nan ?). Ou c'est parceque je n'ai juste pas l'habitude ?
c'est l'ordre inverse de la draft
Chico

Message par martinou38 le Mer 11 Oct - 12:42

Plutôt content de ma draft, même si je comptais faire différemment.

B Martin Gones
1. (4) Russell Westbrook (OKC - PG) 
Dispo au pick 4, aucune hésitation

2. (37) DeMar DeRozan (Tor - SG,SF) 
Meilleur joueur au moment du pick, même si à part des PTS, il n'apporte pas grand chose (mais il parait qu'il a bossé son 3PTS% et les AST...)

3. (44) Paul Millsap (Den - PF,C)
Après 2 extérieurs, j'avais besoin d'un intérieur et Millsap était le meilleur au moment du pick. Jamais trop suivi le joueur mais c'est une valeur sure en NBA et à Denver, il devrait produire encore plus qu'avant

4. (77) Brandon Ingram (LAL - SG,SF)
Magic lui prédit une saison de rêve et d'être le lead scorer aux Lakers...On verra

5. (84) Markelle Fultz (Phi - PG)
J'avais besoin d'un meneur en back-up de Westbrook et l'ami Fultz s'est présenté. Il devrait normalement produire suffisamment pour mériter son statut de second meneur de mon équipe

6. (117) Kent Bazemore (Atl - SG,SF)
Là, début de la fin de mad raft Smile  Joueur moyen mais qui, dans des Hawks en reconstruction peut devenir le 1 ou 2 choix en attaque (avec Schröder).

7. (124) Taj Gibson (Min - PF,C)
Le petit vétéran, qui apporte son double double quasi assuré et qui aura du temps de jeu aux Wolves. Et aussi parce que ma raquette était vide.

8. (157) Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF)
Joueur intéressant qui complétera les stats nécessaires

9. (164) Kenneth Faried (Den - PF,C)
Gros pari ! Inutile et frustré à Denver, je parie sur un trade et espère qu'il produira...Sur un malentendu 

10. (197) Kelly Oubre Jr. (Was - SF)
6ème homme aux Wizards, équipe normalement top 3 à l'Est. Ca devrait produire "également

11. (204) Jamal Crawford (Min - SG,SF)
Du PTS et c'est tout ce que je demande

12. (237) Jonathon Simmons (Orl - SG,SF)
J'espère une "explosion" tout relative de Simmons au Magic, lui qui a montré de belles choses aux Spurs

13. (244) Justin Holiday (Chi - SG,SF)
Dans des Bulls en mode tanking, il peut aussi apporter un peu de positif à mon poster.

Je comptais prendre Kanter et Kuzma, 2 joueurs en qui je crois mais je me suis fait souffler notre ami turc et pour Kuzma, nous l'avons vu, JACk à fait une petite folie (que je pense payante) sur lui.

Open à des trades Wink
martinou38

Message par jack's le Mer 11 Oct - 13:52

Chico a écrit:
jack's a écrit:
Chico a écrit:

c'est l'ordre inverse de la draft
thanks  Very Happy

jack's

Message par glenrice le Sam 14 Oct - 19:24

Premier match contre Hedo
Ça s'annonce très serré pour ce début.
glenrice

Message par glenrice Aujourd'hui à 12:39

Victoire sans gloire 9/4 contre Hedo qui avait dans son roster Lin et Hayward

Cette semaine, match contre le thai qui a perdu 5/8 en première semaine.

J'ai un roster intéressant avec tout le monde qui joue + de 21 minutes par match à part Henson ( Bucks )
glenrice

Message par galdosh Aujourd'hui à 13:16

Première victoire 9/3 pour moi mais des difficultés à venir avec l'absence de Paul. Vucevic fait le taf et Brogdon aussi, temps mieux !
galdosh

Message par Fantazyst Aujourd'hui à 13:57

Content de ma semaine: 10/3 face à Greygouz qui, à sa décharge, a pas mal de blessés donc c'était compliqué de rivaliser dans les counting stats.
Ma prochaine victime: Guibaz.
Double matchup face à lui cette semaine, let's go !
Fantazyst

https://profiles.sports.yahoo.com/

Message par Semi-Croustillants Aujourd'hui à 14:08

Mauvaise première semaine, 5-8...

A voir si je me reprend ou si je change mon roster d'ici 2 semaines.
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut