Dynasty NFFL - Saison 2017-2018

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dynasty NFFL - Saison 2017-2018

Message par SlayKyo le Ven 8 Sep - 11:23

A mon tour de faire mon analyse : (j'attends un waiver ^^)

QB : Drew Brees & Marcus Mariota
Je continue avec mon jeune et mon vieux. Une valeur sure actuelle et une valeur sur pour le futur et pour la bye week ou en cas de blessure de Drew.

WR : Julius Edelman & Donte Moncrief & Emmanuel Sanders & Devante Parker & Pierre Garcon & Chris Hogan & Devin Funchess & Travis Benjamin
J'avais 3 WR et je voulais déjà axer ma draft sur ce poste. Avec la blessure de Edelman ce fut encore plus le cas.
Je prends Parker avec mon 1er Pick, j'espère qu'il sera WR1 à Miami. Tout comme Garcon à SF. Hogan à une chance à saisir à NE (mais cela commence mal) Pour les 2 derniers c'est plus du complement/pari, on verra bien.

RB : Devonte Freeman & Mark Ingram & LaGarette Blount & Matt Forte
J'avais déjà 3 bon ou très bon RB dans une league à 2 max par semaine, du coup soit Fournette m'arrivait avec le pick deux soit j'en prenais un tard dans la draft, j'ai attendu le dernier tour et avec Matt Forte ca peut servir si besoin.

TE : Rob Gronkowski & Coby Fleener
Je garde mon Gronk qui j'espere fera de meilleurs matchs cette saison. Je voulais un meilleur 2e TE mais mes cibles étaient parties au moment où je voulais pick (fin du 6e tour), du coup j'ai attendu 2 tour de plus et j'ai pris le TE de Nola, il ne devrait être utilisé que lors de la byeweek.

K : Stephen Gostkowski & Ryan Succop
J'avais déjà un très bon kicker. J'en ai pris un 2e pour doubler tout mes postes (après avoir mis Julius Edelman en IR)

Def : Houston & Oakland
J'ai récupéré à la draft les deux défense que j'avais déjà l'année dernière. J'en suis très content. (d'ailleurs je milite pour une keeper élargie mais avec des poste défensifs à garder. Genre 15 Keepers avec minimum 8 off et 4 def et 3 libres)

D : Zach Brown & Khalil Mack & J.J Watt & T.J Watt & Von Miller & Jason Pierre-Paul
Je récupère à la draft mes 2 meilleurs defenseurs de la saison dernieres. Je prends aussi les frère Watt. Un joueur avec une bague et un joueur avec des doigts en moins...Bref une belle armada defensive. "Defense Win Superbowl!"

Bref je suis satisfait de ma draft à part peut être encore au niveau des WR où je n'ai pas de profondeur forte mais faut dire que certains avait monopolisé ce poste et puis je préfère avoir des keepers équilibrés.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Message par jordan4ever le Ven 8 Sep - 11:32

Julian Edelman, LeGarrette Blount  et Devonta Freeman  Wink

Je suis perplexe au niveau de tes RB (même si c'est largement meilleur que les miens), si Devonta est une valeur sure, Mark Ingram va subir la présence envahissante de Adrian Peterson et le rookie prometteur Alvin Kamara. LeGarrette Blount est arrivé avec sa bedaine en présaison et il n'a plus Bill Belichick pour le recadrer (cf son passage désastreux aux Steelers ou même Mike Tomlin n'avait pas su le canaliser). Enfin, Matt Forte ne semble plus dans les plans des Jets. Bref, il y a pas mal d'incertitude.

Je suis contre l'élargissement de la keeper, on peut déjà choisir de garder des joueurs défensifs. De plus, à trop prendre de keepers, on va finir par rendre la draft inintéressante et n'avoir plus que des rookies.
jordan4ever

Message par SlayKyo le Ven 8 Sep - 12:11

Pour Ingram, il va avoir toujours des receptions en plus de la courses et avec l'absence de Snead en debut de saison et et depart de Cooks je pense pas que les deux arrivés vont bcp lui faire perdre de valeur.
Pour Blount, j'avoue que je ne pense pas qu'il fera une saison aussi importante que l'année dernière. Pour Forte c'est l'inconnu...on verra bien dès les premiers matchs.
Après j'etais pas trop au fait des rookies...je serais passé de toute facon sur la "surprise" Hunt.

En fait on se retrouverait avec des rookies seulement sur certains postes que si on laisser certains/tout le monde prendre 6 ou 7 WR (voir plus) comme ce fut le cas cette saison.
On joue quand même avec tous les joueurs de la NFL même les defensifs et les team défensives. cela fait un très gros pool de joueurs.

SlayKyo

Message par jordan4ever le Ven 8 Sep - 12:18

Kareem Hunt n'était même pas sur mon radar.... après, c'est juste un match mais vu l'attaque des Chiefs, il va avoir de nombreux portées pour faire des stats.

Dans ce cas, il faudrait limiter le nombre de keeper par poste, genre : 2 QB 3 WR 2 RB 1 TE 1 K 1 DEF & 2 défenseurs donc toujours 12 keepers.
jordan4ever

Message par SlayKyo le Ven 8 Sep - 14:41

@jordan4ever a écrit:Dans ce cas, il faudrait limiter le nombre de keeper par poste, genre : 2 QB 3 WR 2 RB 1 TE 1 K 1 DEF & 2 défenseurs donc toujours 12 keepers.

J'aime bien l'idée.
Au pire j'enleverais un QB et je mettrais un Flex (n'importe quel poste, comme cela ca peut etre un 2 QB, ou un autre WR ou un autre RB ou un autre defenseur) et il y aurait donc plus de choix au niveau des WR à la draft

SlayKyo

Message par NicoP le Ven 8 Sep - 17:12

Pas emballé par votre idée. Les DEF en keeper, j'ai déjà un peu de mal vu que les DEF ne vieillissent pas contrairement à des joueurs. Mais bon, j'ai signé dans la league avec cette règle. Par contre, obliger à keeper des postes, c'est assez pénible : je ne joue qu'avec 1 RB. Pourquoi m'obliger à en keeper 2?
L'un des intérêts c'est d'investir dans des jeunes et de les voir exploser. Y'a vraiment quelqu'un ici qui investit dans du jeune Kicker?
Soit on reste comme ça, soit je pouvais suivre l'idée de Slay (même si je n'en vois pas l'intérêt ludique à titre personnel) avec une petite modif avec 8 keeper offense, 3 keeper defense et 4 libres. Pour former les GM à investir dans du jeune défenseur (why not).
Mais rajouter des contraintes de postes, je trouve ça étouffant et ça oblige à avoir la même stratégie pour tout le monde. Certains investissent dans du WR, d'autres dans du RB, d'autres du D. C'est mieux, non?

PS : vous regrettez Matrix, hein? x)
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Chonchito le Ven 8 Sep - 17:46

Ouai, puis les changements de règles en cours de route c'est pas hyper fair, mes 5 meilleurs joueurs sont des WRs. 
À la limite, on peut faire des règles très large genre garder au moins:
1 QB
1 RB
1 TE
2 WR  
1 Def ou D ou K

Perso, j'ai gardé aucune défense/D/K et aucun QB, donc avec cette règle, ça me donne une petite contrainte, je suis pas fan mais pourquoi pas. Mais si on commence à obliger 3 Défenseurs et 2 QB, c'est beaucoup trop extrême.
Chonchito

Message par Arizona Dream le Ven 8 Sep - 17:48

Personne ne veut me trader un très bon WR ? ^^

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par SlayKyo le Ven 8 Sep - 18:46

@Arizona Dream a écrit:Personne ne veut me trader un très bon WR ? ^^
Vois avec Chonchi il en a plein Laughing Laughing Laughing

SlayKyo

Message par SlayKyo le Ven 8 Sep - 18:50

@NicoP a écrit:Pas emballé par votre idée. Les DEF en keeper, j'ai déjà un peu de mal vu que les DEF ne vieillissent pas contrairement à des joueurs. Mais bon, j'ai signé dans la league avec cette règle. Par contre, obliger à keeper des postes, c'est assez pénible : je ne joue qu'avec 1 RB. Pourquoi m'obliger à en keeper 2?
L'un des intérêts c'est d'investir dans des jeunes et de les voir exploser. Y'a vraiment quelqu'un ici qui investit dans du jeune Kicker?
Soit on reste comme ça, soit je pouvais suivre l'idée de Slay (même si je n'en vois pas l'intérêt ludique à titre personnel) avec une petite modif avec 8 keeper offense, 3 keeper defense et 4 libres. Pour former les GM à investir dans du jeune défenseur (why not).
Mais rajouter des contraintes de postes, je trouve ça étouffant et ça oblige à avoir la même stratégie pour tout le monde. Certains investissent dans du WR, d'autres dans du RB, d'autres du D. C'est mieux, non?

PS : vous regrettez Matrix, hein? x)

J'aime bien ton idée de 8/3/4.

Après j'avoue que en y reflechissant, on est dans une dynasty mais on ne garde que 48% de notre équipe d'une saison à l'autre. Là on passerait à 60%, cela fait encore un gros tot de renouvellement surtout que l'on est que 10 Gm pour 32 équipes NFL (oui on doit aussi compté les Jets comme une équipe NFL...) dont le pool est vaste.

SlayKyo

Message par NicoP le Ven 8 Sep - 20:20

@SlayKyo a écrit:Après j'avoue que en y reflechissant, on est dans une dynasty mais on ne garde que 48% de notre équipe d'une saison à l'autre. Là on passerait à 60%, cela fait encore un gros tot de renouvellement surtout que l'on est que 10 Gm pour 32 équipes NFL (oui on doit aussi compté les Jets comme une équipe NFL...) dont le pool est vaste.
je n'ai aucune objection pour qu'on garde plus de 12 joueurs. Si vous voulez même qu'on puisse garder ses 25 joueurs, aucun problème. Là où je tique, c'est qu'on limite à ne garder que 3 WR alors qu'avec les 2 FLEX on peut avoir 4 WR titulaires. Je compte avoir 4 WR titulaire un certain temps (héritage de la team que j'ai récupérée) et stocker 2 jeunes WR. Donc à la rigueur, on pourrait me limiter à ne garder que 6 WR au maximum en keeper mais pas 3....
Avec les Flex, on peut jouer 3 WR/2RB ou 4WR/1RB titulaires (je doute que beaucoup jouent avec 2 TE titulaires). La limite 3 WR et 2 RB maximum sanctionnent les équipes qui jouent avec 4WR/1RB comme titulaires.
Pour la pénurie possible de WR que vous avez l'air de craindre, il faut faire confiance au marché : personne ne va stocker 7 WR de top niveau sans tenter de les vendre contre des RB ou des QB.
NicoP

Message par Gaga le Ven 8 Sep - 20:22

Je vous le dis clairement je suis contre imposer une règle sur les Keepers. On est dans une Dynasty, il y a à mon sens pas meilleur fonctionnement que de laisser libre  choix aux GM de gérer leurs équipes commes ils le souhaitent. Comme ça a été dit on à tous fais des choix au début de cette ligue concernant nos positions fortes (chonchi avec ses WR ou moi la saison dernière avec les RB par exemple) ce serait pas fair du tout de changer ce genre de choses maintenant.

FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par SlayKyo le Ven 8 Sep - 20:43

J'étais pas trop non plus à la base pour imposer des postes, juste ouvrir un peu plus la keeper en terme de nombre (ou peut etre une partie off, une partie def et une partie flex)

Car je trouve que 12 c'est peu à garder sur 25 joueurs.

Après même si un Chonchi à garder 6WR je pense pas qu'il en prenne 9 si on augmente le nombre de keepers (quoique on sait jamais avec lui Very Happy )

SlayKyo

Message par NicoP le Ven 8 Sep - 21:32

@SlayKyo a écrit:Car je trouve que 12 c'est peu à garder sur 25 joueurs.
J'y suis plutôt favorable mais sans contrainte.
NicoP

Message par Gaga le Ven 8 Sep - 21:49

@NicoP a écrit:
@SlayKyo a écrit:Car je trouve que 12 c'est peu à garder sur 25 joueurs.
J'y suis plutôt favorable mais sans contrainte.
Ca par contre je suis pas contre. Mais comme disais Jojo il faut garder à l'esprit qu'il faut lâcher assez de joueurs pour garder un attrait pour la draft chaque année.

Gaga

Message par SlayKyo le Ven 8 Sep - 22:13

15 par team. Ça fait que 30 joueurs de plus au total.

Et apres cela laisse un nombre de tdd pair (10).

SlayKyo

Message par jordan4ever le Ven 8 Sep - 22:27

C'était juste une réflexion, rien de plus, calmez-vous!

Il revient quand Matrix?  Boulet
jordan4ever

Message par Gaga le Ven 8 Sep - 22:39

scratch

Gaga

Message par NicoP le Ven 8 Sep - 22:41

@jordan4ever a écrit:Il revient quand Matrix?  Boulet

NicoP

Message par Gaga le Sam 9 Sep - 10:00

@jordan4ever a écrit:Kareem Hunt n'était même pas sur mon radar.... après, c'est juste un match mais vu l'attaque des Chiefs, il va avoir de nombreux portées pour faire des stats.
C'est pourtant le RB de cette draft qui à le plus de chances de faire une grosse saison. Il a le coach et l'o-line pour faire un saison TOP 10 RB. en tout cas même si je l'ai laissé sur le banc je suis bien content de l'avoir pris avec mon pick #3  Cool

Gaga

Message par NicoP le Lun 11 Sep - 18:28

85.8 points contre 81.7 pour Reggie et la prévision est de mon côté (même si les prévisions sont foireuses pour les DEF). ça va être un duel Michael Thomas contre la défense de Denver. C'est chaud mais vu les prévisions initiales, c'est inespéré pour moi.
Je ne remercie le 2ème pire match de sa carrière de Dalton avec un joli -8. Enfoiré!
Petite inquiétude, les 2 seuls que je pouvais battre cette semaine était Reggie, Slay et Jojo. Ce n'est guère folichon mais ça peut nous ouvrir une place pour la consolante.
NicoP

Message par SlayKyo le Lun 11 Sep - 19:00

Ce fut une semaine pourrie pour moi (bon elle est pas finie mais c'est mal parti)

SlayKyo

Message par Gaga le Lun 11 Sep - 21:40

Je devrais commencer avec une première victoire sans trop de soucis face à Jojo, Merci à mes Ravens  Cool

PS : Je la sentais pas cette saison pour Johnson, pour ça que j'ai cherché à le trader avant la draft. Visiblement c'était la bonne idée pour mon équipe vu que sa blessure est plutôt grave (ça parle d'Injury List pour lui dans les rumeurs NFL), désolé Reggie vraiment la poisse pour toi =/

Gaga

Message par junkyarddog le Mar 12 Sep - 9:36

1st win sur Chonchi, 2ième score de la ligue mais comme en Giridon, un gros coup dur avec la blessure d'Allen Robinson sur son 1st catch... out pour la saison.

Ma team a été portée par la DEF de Sacksonville à 43 pts... j'avais l'impression de revivre l'époque Marcus Stroud, John Henderson, un kif absolu ce match.
Fournette a aussi été très bon tout comme Austin Hooper et Golden Tate.

Bref une bien belle perf a confirmer la semaine prochaine
junkyarddog

Message par SlayKyo le Mar 12 Sep - 10:10

1e match et 1ere défaite (comme dans mes 2 autres FL NFL)...la saison va etre longue si cela continue pareil les prochaines semaines...

SlayKyo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut