League A 2016-2017 [partie 2]

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: League A 2016-2017 [partie 2]

Message par HooGs le Ven 17 Mar - 19:10

je suis repêché moi, c'est ça hein ? Cool
HooGs

Revenir en haut Aller en bas

Message par jordan4ever le Ven 17 Mar - 20:16

Je peux échanger ma team contre celle d'Aki? Merci
jordan4ever

Message par bibendum le Dim 19 Mar - 21:19

Après lecture des arguments, je trouve que personne n'a vraiment tort sur le débat du FA du dimanche. 

Comme Aki, j'avais tendance à penser que 3 moves FA par match up, c'est 3 moves à partir du lundi... Ce qui se tient.
Mais visiblement, la règle dit autrement. 

Un malentendu donc.
Il faut vraiment qu'on récapitule toutes les règles en début de saison et qu'on les mette sur la page 1 du topic.
bibendum

Message par Daiv le Lun 20 Mar - 0:02

Après ça c'est pas des règles spécifiques de la ligue A, c'est le fonctionnement des FLs Yahoo. On peut être plus précis sur le topic qui explique aux nouveaux le fonctionnement des FLs, mais je doute que quiconque ici lise ce topic.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Message par Daiv le Lun 20 Mar - 6:18

Là je viens de me rendre compte que j'ai complètement buggé dans le décalage horaire avec les usa. La deadline du dimanche matin 9h n'a pas lieu le dimanche après-midi aux usa, mais le samedi soir à minuit heure de LA. Donc un waiver récupéré le dimanche n'est certes pas dispo le dimanche soir, par contre il compte dans les add drops de la semaine qui se termine, pas de la suivante. Je l'ai capté car en Dynasty qui marche pareil j'ai voulu prendre un fa à l'instant et j'ai pas pu car j'avais atteint le quota.

Du coup je me suis dit "bizarre l'histoire d'aki". Je vais voir et... bah son waiver sur Jordan Crawford, c'était pas dimanche mais lundi qu'il expirait... Vu comme ça son caca nerveux atteind les sommets du ridicule...

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par World peace le Lun 20 Mar - 7:13

Sinon y a des PO aussi en A.

Qualifié en demi ici  Cool
World peace

Message par bibendum le Lun 20 Mar - 9:29

Le score est sans appel. Même avec un FA de plus, aussi bon soit-il, Aki n'aurait pu chopper que les points. Ca n'aurait rien changé au match up. 

Mais faut vraiment clarifier nos règles en début de saison prochaine pour éviter des polémiques stériles. 

Bien joué World Peace. Le timing. Je pense que tu n'aurais eu aucune chance, comme beaucoup, si en face il y avait eu Durant, Wade, Krover et Batum. 
Aki, tu deviens officiellement le mec le plus poisseux de l'histoire de la ligue A. Chaque année un effectif béton, ultra-favori. Et chaque année un top 5 en moins dès la première semaine des playoffs. Quand c'est pas Davis, c'est KD. Il serait peut-être temps de changer de top 5 ^^ (Harden est dispo  Cool).

De l'autre côté, grosse demi-finale. Artza contre Reiiel. C'est un peu une finale de conférence à l'Ouest du début des années 2000, quand les deux meilleures équipes s'affrontaient avant la finale et que le vainqueur était quasi-assuré d'être champion tellement les équipes à l'Est sentaient le caca. Oui, Hannie et world Peace, you smell bad  Laughing

D'un point de vue purement personnel et totalement intéressé, je soutiens Reiiel. Je n'ai absolument pas envie de voir Artza devenir le seul triple champion de la ligue A ^^
Plus sérieusement, bravo l'artiste. Une telle régularité, deux titres... Quasiment pas de trades en plus, aucun viol à ton actif. Disons qu'Artza c'est un peu les Spurs. Avec Chris Paul en guise de Duncan. 
Les autres, selon les années, on est plutôt Lakers ou Knicks. De très gros trades qui nous propulsent tout en haut. Ou tout en bas (bisous les fans de New York. Dont change anything  Twisted Evil).

Good luck tout le monde. 
(imaginez... Hannie champion. On va tous être obligés d'acheter un maillot d'Oladipo et d'aller au taf avec...)
bibendum

Message par HooGs le Lun 20 Mar - 9:55

World Peace AKA Caliméro AKA "je joue plus rien cette année" se glisse en demi, tranquille, en disposant d'Aki, l'archi-favori. L'histoire est écrite, le slogan de Nycoo1 va bientôt être "à jamais le premier" Very Happy
HooGs

Message par REiiEL le Lun 20 Mar - 10:08

Je vais me faire ouvrir en 2 par Artza. Il a un calendrier extraordinairement favorable, il est au complet, y aura pas de match.
Ca m'emmerde parce que je vais me retrouver avec une keeper très très moyenne l'an prochain. On verra bien d'ici là.
REiiEL

Message par junkyarddog le Lun 20 Mar - 10:34

La vrai finale, c'est moi qui vient de la perdre... de 0,01% au FT et de 1 blks.... vraiment dégoutté. Je me dis que si Boogie n'avait pas pris de jour off, vendredi, je serais peut-être en demi.
Bref, à l'image de ma saison, de la chance sur les trades/FA/injury (hormis Winslow), mais la poisse sur les match-up. Je pensais vraiment aller au bout cette année.

Je finis la tête haute avec une belle keeper pour l'an prochain.

Ma team :

Boogie Cousins : 
Monstrueux en janvier, son trade a baissé son rendement. J'aurais pu le tradder avant la deadline, pas sur que cela aurait aidé ma cause car je n'aurais pas choppé mes supers FA de fin de saison

Goran Dragic :
Une saison énorme, il a que 31 ans, il sera très probalement mon 3ième keeper

Nikola Jokic : 
La révélation. J'ai failli le trader après un début de saison raté... au final, il sera top 10 l'an prochain.

Tobbis Harris :
Saison correcte de mon first pick, même si avec le recul j'aurais clairement du prendre Hayward que j'ai hésité à prendre en keeper

Jusuf Nurkic devenu Wesley Mathews et John Henson
Nurkic enchaine les DNP après le trade alors que Wes prend feu et Henson devient titulaire. J'échange ensuite Henson contre TJ McConnell : Juste après, Henson devient un FA en puissance et McConnell passe titulaire. Bref, deux trades qui ont clairement tournéé en ma faveur (même si Matthews fait une semaine de merde alors que Nurkic est au top à Portland

Marcus Smart devenu Robert Convington
Encore un trade qui a bien tourné pour moi, Smart a été bon mais pourrissait mes stats au shoot. Et Convington a régalé sur la fin de saison. Pas exclu qu'il soit mon keeper l'an prochain

Justice Winslow
Grosse deception, rapidement out plusieurs semaines, puis out pour la saison. Une des raisons de mon début de saison foiré. Je fais du coup le pari Caris Levert qui a alterné chaud et froid et a jamais atteint mes espérances (et a pourri ma semaine de playoffs)

Bojan Bogdanovic :
Solide, propre, et boosté par son trade au Wizards. Un bon pick

Terry Rozier
Vite dégagé, j'ai joué avec les FA jusqu'à la merveilleuse trouvaille Tyler Ulis, qui fait un mois de mars incroyable. Keeper potentiel si les Suns font reset en fin de saison (peu probable)

Bobby Portis 
Jetté au bout d'une semaine, j'ai stabilité ma raquette avec Ivan Zubac, très bon depuis qu'il est titulaire avec les Lakers

Kyle Anderson
FA stabilité avec Garreth Temple en janvier. Temple a été correcte, j'ai fais l'erreur de le garder trop longtemps quand il a été blessé mais un bel apport Treys/Minute/steals

Malcom Broghton 
Le steal de la fin de draft que j'ai connement jetté après quelques contre-perf... grossière erreur. FA stabilisé en fin de saison avec l'énorme Richard Holmes, Top 41 sur la dernière semaine

J'avais une belle équipe, 8 top 100 sur le dernier mois, et Boogie n'est même pas dedans (103).

Shit
junkyarddog

Message par World peace le Lun 20 Mar - 11:13

@HooGs a écrit:World Peace AKA Caliméro AKA "je joue plus rien cette année" se glisse en demi, tranquille, en disposant d'Aki, l'archi-favori. L'histoire est écrite, le slogan de Nycoo1 va bientôt être "à jamais le premier" Very Happy

T as vu mon équipe?  Smile
J ai 0 chance, quand je vois la team de junky j ai honte d etre en demi. Et plus je vais loin, plus je descend dans l ordre de draft pour l an prochain.
Faudrait faire un système de points comme en BIG pour qu il y ait un intérét autre que d ameliorer sa keeper quand on a pas l effectif pour jouer le titre.

Accessoirement je suis en demi des 3 FL que je joue sur le forum et ça, ça en jette (oui je me la pète  Cool)
World peace

Message par HooGs le Lun 20 Mar - 11:28

...

le bal des pleureuses sérieusement.
T'es dans le dernier carré, tout peut se passer.
Tu vas nous dire maintenant que c'était normal de sortir Aki avec ton équipe en bois mais que là maintenant, c'est sur de sur, tu vas te faire sortir ? Rien n'est joué d'avance, arrête de chouiner.

Et faudrait en plus vous arranger avec la draft parce que l'intérêt d'être en PO, d'avoir le meilleur classement possible ne suffit pas ?
Pfff
HooGs

Message par bibendum le Lun 20 Mar - 12:39

Salut, c'est moi World Peace, je n'ai pas de chance... J'ai une keeper Giannis, Turner, Holiday. J'ai affronté Aki sans KD, Wade, Batum, Korver (lol quand même...). Je suis en demi-finale... LE SYSTEME EST TROP INJUSTE ! DONNEZ MOI LE FIRST PICK A LA DRAFT !!!

Laughing MJ
bibendum

Message par Daiv le Lun 20 Mar - 12:57

Non il fait référence au classement all time de la big où on marque plus de points quand on atteint le podium. Bravo wp en tout cas, moi je survis miraculeusement en Dynasty, et derrière j'ai qu'une consolante de champion's à me mettre sous la dent.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par NicoP le Lun 20 Mar - 13:03

Un peu amer, je me fais éliminer sans avoir été battu en PO : 6-6. Je perds parce que j'avais perdu en 3ème semaine face à REiiEL. Je quitte la league A donc je ne vais pas chipotter mais autant en SR, un nombre de catégories pair, n'est pas dérangeant, autant en PO, c'est un peu plus frustrant.

Bonne chance à REiiEL même si sans Bledsoe ce sera chaud. Et félicitations à World Peace, derrière moi en SR, qui rafle grâce aux POs le titre de ROY.
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par hanamichi sakuragi le Lun 20 Mar - 16:37

Je ne m'y attendais pas vraiment mais j'ai étrillé Jojo 9-2. Mon équipe est au complet même si certains de mes joueurs sont dans le dur (JR Smith si tu m'entends).
Oladipo joue mieux, Curry recherche encore son shoot mais ca va revenir, Labissiere est la bonne surprise FA. Mais sinon j'ai encore quelques joueurs pas au niveau (Rivers, Amir Johnson, Aminu). KAT lui par contre est toujours aussi monstrueux!!!
J'affronte WP pour une place en finale.
hanamichi sakuragi

Message par World peace le Lun 20 Mar - 16:46

Hoogs tu peux arréter de suréagir à chacun de mes post ty.
Ca frise l obsession là.

Bib j en parle pas, le mec arrive à terminer 11 éme avec une keeper Harden Lillard Teague  Laughing

Merci aux autres sinon
World peace

Message par Daiv le Lun 20 Mar - 16:54

Enfin pour Bib, après son autodraft, on a tous bien rigolé...

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par HooGs le Lun 20 Mar - 16:59

ahah JE surréagis Very Happy

Relis tous tes posts de la league A et repasse me voir pour dire qui est dans la surenchère mister "je joue plus rien" ;-)
HooGs

Message par Arizona Dream le Lun 20 Mar - 17:18

@Daiv a écrit:Enfin pour Bib, après son autodraft, on a tous bien rigolé...

Quelle rigolade c'est clair. Bib sans sa keeper serait probablement en League B vu sa derniere draft ...

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par Akira's Montluçon le Mar 21 Mar - 2:36

Juste incroyable mon nombre d'absents, et pourtant je suis resté proche tout le match up. Si mes joueurs actifs n'avaient pas fait une semaine absolument immonde (notamment au niveau des to et ratio que je gagne habituellement tout le temps, mention spéciale à Jeffrey Teague et son milliard de to), j'aurais pu passer. Et surtout, si en face Patty freaking Mills avait pas fini la semaine avec genre 25 assists pour 2 to......

Seth Curry a fait sa pire semaine de la saison, Batum scan du cerveau (WTF), Wade fracture du coude, Korver qui dit salut je suis out que 7 jours pour finalement l'être 2 semaines, Durant qui se prend Pachulia sur le genou, Stuckey qui me fait une belle semaine à 9% aux shoots...

J'hésite sérieusement à revenir l'an prochain. Je reviendrai sur les points de Daiv que je continue à considérer faux (cf pour la millième fois le lien que j'ai posté). Le format PO de fin de SR transforme le truc en roulette russe et c'est relou. Ça veut surtout dire que la seule manière d'être régulier dans cette league c'est d'avoir plus ou moins Otto Porter comme meilleur joueur, cad que seule la propreté absolue ramène la régularité nécessaire pour être toujours en haut. Mais c'est pu de la FL à ce niveau la, c'est de la lutte anti TO.

Je vois désormais mal Artza ne pas choper le titre. Je suis deg.

Akira's Montluçon

Message par junkyarddog le Mar 21 Mar - 9:26

Ajoutons une stats quanti en plus l'an prochain pour ré-équilibrer cela (off reb par exemple).
Je comprends Aki sur le coup ... ce système de PO est mal foutu...

Espérons qu'un jour, Yahoo proposera des séries sur deux semaines. Je vois que des avantages, réduire la SR et donc le tanking ou les trades pour récupérer un gros keeper, réduire les incertitudes liés au calendrier ou aux blessures passagères (cf Aki cette année) et avoir un vainqueur plus représentatif.
On débuterait les playoffs juste après le ASB

A voir si un jour, on pourra mettre cela en place...
junkyarddog

Message par Le Cyclone le Mar 21 Mar - 9:37

L'an prochain, la saison débutera plus tôt donc on pourra peut-être mettre des Playoffs plus longs. Car à l'heure actuelle, c'est impossible : il faut que tous les managers se rencontrent pendant la saison régulière ce qui oblige à avoir 19 match ups.
Pour les Playoffs, on sait tous que c'est la loterie et il n'y a aucune raison que ça change : c'est tout l'intérêt du jeu. Après si on souhaite récompenser le 1er de la saison régulière, on peut revenir à uniquement 6 participants en Playoffs pour exempter les 2 premiers du 1er tour.
Le Cyclone

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Message par jordan4ever le Mar 21 Mar - 9:46

Akira ne met plus son roster à jour, toujours sympa de jouer un ghost en playoffs....
jordan4ever

Message par World peace le Mar 21 Mar - 9:53

Les blessures ca fait partie du jeu, ca arrive en PO c est pas de bol mais c est comme en vrai. 
Le format PO de la fantasy est mauvais parce qu ils se jouent en fin de SR où certaines equipes tank, les contenders font reposer leurs joueurs, les teams qui n ont plus rien à jouer ne prendront pas le risque d aligner un gars qui a juste un petit bobo...ect mais je vois pas comment on pourrait faire autrement.

Après le débat sur les stats quali est hors de propos. Les stats quali permettent justement de gratter quelques cat quand on a des blessés et qu on ne pourra pas jouer les quanti.
Et les cat sont connues bien avant la draft donc y a pas de raisons de pleurer sur les stats quali.
A chacun sa stratégie. Artza a fait une joli draft et va surement ship le titre, gg à lui.

Par contre c est vrai qu il faut réequilibrer un peu tout ça en ajoutant les Oreb.
World peace

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut