League A 2016-2017 [partie 2]

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: League A 2016-2017 [partie 2]

Message par HooGs le Mer 8 Fév - 14:53

Artza a écrit:En cas de rélégation des historiques, rien empêche de les réintégrer en priorité en cas de désistement (ou exclusion d'un membre pour manque d'actvité).

Mouais enfin, Daiv est resté out 3 saisons avant de chopper une wild card grâce à l'exclusion de Jofez l'inactif sur le forum.
CP LDN aurait été un bon concurrent à l'exclusion avec ses moves farfelus (le trade de Cousins) mais il s'était retrouvé à la descente donc ça réglait le "problème".

Là avec Matrix, Daiv, le thai, moi, ça fait 3 sur 4 à gicler.
Avant de trouver 3 inactifs en league A, va falloir se lever tôt.
HooGs

Revenir en haut Aller en bas

Message par le thailandais le Mer 8 Fév - 15:37

Perso si je tombe je fait la b. Donc pas de wild card en ce qui me concerne.
le thailandais

Message par Daiv le Mer 8 Fév - 15:56

le thailandais a écrit:Nicop et world peace sont en course pour les PO, et ils ont fait la meme mini draft que toi.

Ils ont pas fait la même mini draft, ils avaient les picks 3 et 1. Moi j'avais le dernier.

Avec ton exemple tu abondes dans mon sens, ce sont les 2 qui choppé des top 10 à la mini draft (respectivement Isiah Thomas et Giannis) et en FL, dès qu'on a un top 10, tout se passe tout de suite beaucoup mieux bizarrement. Et Thomas qui a eu Kemba avec le 2e choix n'est pas en train de flipper à la relégation malgré une saison bien pourrie par les blessures.

Moi avec le dernier choix de la minidraft, le meilleur joueur dispo c'est Porzingis, un top 50 qui, s'il a un bon potentiel en FL, n'est clairement pas le genre de joueur qui te fait gagner des matchups à lui tout seul. Derrière, y avait quelques bons pivots dispos (mais plus aucun meneur), Gobert, Valenciunas et Brook Lopez, j'aurais sans doute dû opter pour l'un d'eux avec mon 2nd choix plutôt que de vouloir équilibrer les postes en prenant Wiggins, je pense que c'est ma grosse erreur, ok (j'attendais une progression de Wiggins sur les stats annexes et les %, je me suis planté là dessus), mais ensuite le 3e choix ya plus rien, je prends Matthews vraiment par défaut, et pour beaucoup ici, se retrouver avec Matthews en keeper, c'est pire qu'inconcevable (là aussi j'avais pas anticipé qu'il tournerait à 35% aux shoots en début de saison).

Franchement quand t'as aucun cadre dans l'équipe, aucun joueur qui sort une ligne de stats solide soir après soir quoi qu'il arrive, c'est mission impossible. T'arrives à gratter quelques matchups quand ça rigole, mais dès que t'as un blessé ou 2 et tes joueurs un peu en dedans tu prends des raclées.

Donc l'an prochain, ça sera pareil, les 2 veinards qui choisiront d'abord vont kiffer la life avec Wall et Horford, mais ceux qui passent derrière auront en 1er keeper des mecs sur qui certains managers vomiraient pour leur 3e keeper.

Et au passage, avec une keeper à 3 joueurs, c'est la double peine pour le mec qui a le dernier choix de la minidraft. Faudrait au moins équilibrer un peu le truc en inversant aussi le 3e tour. Si on avait fait ça, j'avais Derozan au lieu de Wesley Matthews, c'était déjà un peu plus équilibré.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Message par le thailandais le Mer 8 Fév - 16:06

J avais le dernier choix l annee derniere et j ai fait les po. Tu es dans la merde cette annee car tu as priviligie le potentiel aussi bien avec tes 2 premiers keeper qu avec tes first pick en draft. Tu ne serais en position de relegable avec des picks different de dunn et okafor en 5 et 6.

Dernière édition par le thailandais le Mer 8 Fév - 16:07, édité 1 fois
le thailandais

Message par World peace le Mer 8 Fév - 16:07

Tu veux pas les 3 premiers picks aussi?

Tu le dis toi meme tu as raté ta mini draft (wiggins) et ta draft, point

Je suis du meme avis que le thai le maintien ca se joue a la draft.
World peace

Message par Daiv le Mer 8 Fév - 16:20

J'ai raté ma mini draft mais est-ce que je pouvais vraiment la réussir? Si je refais l'histoire, avec le recul, je draftes Porzingis-Gobert, et en 3e... on va dire Jrue, mais au mois d'octobre avec les histoires de sa femme, c'était hyper compliqué de miser sur lui. Sinon, Robin Lopez mais ça me faisait 3 pivots ou Tony Parker (beurk), j'ai beau reprendre la liste dans tous les sens, quand je fais mon 3e choix y avait plus une seule bonne pioche à se mettre sous la dent.

Bref, même en refaisant la minidraft aujourd'hui elle est moisie.

Pour Dunn et Okafor oui c'est des mauvais choix, mais je suis pas le seul à avoir des 2 mauvais choix à la draft, j'ai aussi sorti des bonnes pioches : Collison, Terrence Jones, Jennings, CJ Miles. Et si je les prends c'est parce que j'ai tellement pas de cadres que je suis obligé de tenter le coup sur des joueurs qui ont le potentiel pour le devenir.

Et world peace, t'es d'une mauvaise foi sidérante, la différence entre le début et la fin du 1er tour est tellement énorme que oui, pour équilibrer les choses il faut au moins 2 picks inversés derrière. Et ça serait très pertinent de mettre ça en place pour l'an prochain.

Le Thai, c'était quoi ta mini draft l'an dernier?

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Arizona Dream le Mer 8 Fév - 16:22

Daiv avec ton 3ème pick à la minidraft je pense qu'il y avait mieux à prendre que Wesley Matthews.

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par le thailandais le Mer 8 Fév - 16:23

G.hill/payton/randolph donc largement en dessous de ta draft.
le thailandais

Message par Daiv le Mer 8 Fév - 16:26

Arizona Dream a écrit:Daiv avec ton 3ème pick à la minidraft je pense qu'il y avait mieux à prendre que Wesley Matthews.

Après toi :

(64) Chandler Parsons, Grizzlies - SF/PF
(85) K. Faried - PF, C
(88) Robin Lopez, Bulls - C
(90) Wesley Matthews, Mavericks - SG/SF
(93) Jrue Holiday, Pelicans - PG
(116) Bismack Biyombo, Magic - PF/C
(123) J. Winslow SF/PF
(125) Julius Randle, Lakers - PF
(130) D. Rose - PG
(138) Alex Len, Suns - PF/C
(144) Willie Cauley-Stein, Kings - PF/C
(150) Allen Crabbe, TrailBlazers - PG/SG
(159) B. Bogdanovic SG-SF
(163) Roy Hibbert, Hornets - C
(164) Timofey Mozgov, Lakers - C
(170) Mirza Teletovic, Bucks - SF/PF
(173) Jamal Crawford, Clippers - SG/SF
(179) Tony Parker, Spurs - PG
(180) Ersan Ilyasova, Thunder - SF/PF
(181) D West PF
(197) K. Middelton SG-SF
(214) Josh Smith, Rockets - SF/PF
(215) Jeff Green, Magic - SG/SF
(220) TY Lawson, Kings - PG
(224) Jose Calderon, Lakers - PG
(230) S. Livingston - PG-SG
(233) Luis Scola, Nets - PF/C
(235) Cole Aldrich, TimberWolves - C
(253) G. Temple PG-SG
(264) DJ Augustin, Magic - PG
(280) Lance Stephenson, Pelicans - SG/SF
(333) J. Grant - PG/SG

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Daiv le Mer 8 Fév - 16:28

le thailandais a écrit:G.hill/payton/randolph donc largement en dessous de ta draft.

Ca se discute, au moins t'avais des meneurs, franchement c'est ce qui me fout dedans à la draft, j'ai été obligé de remonter tous les meneurs de la liste pour être sûr d'en avoir au moins 3 dans mon roster car on sait que ça part très très vite dans cette ligue. Et oui, je me suis planté sur Dunn. J'y croyais fort, j'aurais pas dû.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Daiv le Mer 8 Fév - 16:40

Et pour défendre mon bilan, j'ai fait 2 gros coups aux FAs avec Nick Young et Shumpert (même si lui vient de se péter Sad ).

Après oui j'ai fait 2 mauvais trades, un que j'ai fait : Matthews-Nurkic, le Mav s'est remis à jouer juste après (même s'il fait pas une saison de ouf quand même) par contre Nurkic qui avait ses 25min peinard au moment du trade a complètement sombré derrière.
Et un que j'ai pas fait, Ariz m'a proposé Steven Adams contre Dunn, j'ai refusé, mais à ce moment là, 2e semaine de compétition, Dunn marchait sur l'eau en l'absence de Rubio, j'étais convaincu d'avoir trouvé mon meneur keeper, jamais j'aurais imaginé que le soufflet retombe aussi fort (Ariz non plus d'ailleurs). D'ailleurs vue la saison à chier des Wolves je ne comprends toujours pas pourquoi ils donnent pas plus de temps de jeu à Dunn.

Par contre des bons trades : Porzingis-Felton contre Jrue-Gasol, même avec la blessure de Gasol c'est un bon coup vu comme Jrue marche sur l'eau depuis.

Et le Wiggins-Gasol-Nurkic contre Markieff-Jamychal Green-CJ Miles, Reiiel ne dit rien, mais depuis il dégringole sérieusement.

Bref, j'ai clairement pas fait une saison énorme, mais si on prend le bilan des uns et des autres un par un, je pense qu'il y en a pas mal qui ont nettement plus merdé que moi, mais qui sont sauvés par 2-3 big players.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par REiiEL le Mer 8 Fév - 16:51

Daiv a écrit:Et le Wiggins-Gasol-Nurkic contre Markieff-Jamychal Green-CJ Miles, Reiiel ne dit rien, mais depuis il dégringole sérieusement.

Bien sûr que je dégringole, je le savais en faisant ce trade. Gasol est blessé et Nurkic ne joue plus. A l'instant T ça revient à échanger Kieff, Green et Miles contre Wiggins !
J'ai misé sur le long terme et je suis persuadé que dans 1 mois et demi, j'aurais été gagnant. C'est le seul truc qui m'intéressait, essayer de rivaliser en PO avec Akira et Artza notamment.  

Et pour rappel, un trade peut tout à fait être gagnant ou perdant pour les 2 managers à la fois.
REiiEL

Message par junkyarddog le Mer 8 Fév - 16:56

C'est moche.... après Daiv', je pense que tu paye surtout des trades malheureux ou ce n'est pas allé dans ton sens. Clairement le Mathews-Henson vs Nurcic-Mejri a tourné en ma faveur alors que c'était équilibré son le papier. Idem quand tu perd Gasol sur blessure.

La mini draft, c'est un détail... J'ai eu David Lee, Bradley lee et Greg Monroe avec le 3rd pick de la mini-draft quand je suis arrivé en A, il y a 4 ans, et j'ai fait 4ième au final (de mémoire, cette même année, Nyco qui a le titre avait une mini-draft Al Jefferson - Hayward et Anderson).
junkyarddog

Message par World peace le Mer 8 Fév - 17:06

Matthews n est pas un mauvais choix, j aurais pris le meme a ta place. 
Il fait une super saison, top50. Mais tu l as tradé...
Tes joueurs ont manqué très peu de match, donc pas d excuse de ce coté. Tu as fait les mauvais choix c est aussi simple que ca. 
Tu fais un bon move wiggins/morris,green,miles et tu enchaine 2 grosses perf, y a pas de hasard.

Porzingis avait une valeur énorme. Comment tu peux te plaindre de ce pick. Il fait un mois de merde mais sinon il est top 30 facile à 21 ans, t attends quoi de mieux d un keeper au juste?

Pour la minidraft faut arreter de s inquieter, suffit de regarder les effectifs des 5 qui sont en ballotage defavorable pour se rendre compte qu il y aura largement de quoi faire.
World peace

Message par HooGs le Mer 8 Fév - 17:12

Vous pouvez pas utiliser Nycoo1 dans vos argumentaires il est hors concours: c'est quand même l'année où il arrive qu'il nous sort Carmelo vs Oladipo. C'est ça qui lui donne le titre. Et je ne sais plus quel demi-keeper blessé jeté pour cause de tentative de maintien (on en revient toujours au même) qu'il récupère avant les PO.
HooGs

Message par le thailandais le Mer 8 Fév - 17:20

c est quand la date limite pour les trades keeper?
le thailandais

Message par Daiv le Mer 8 Fév - 17:26

World peace a écrit:Matthews n est pas un mauvais choix, j aurais pris le meme a ta place. 
Il fait une super saison, top50. Mais tu l as tradé...

Au moment où je le trade c'est pas loin d'être le pire joueur de la ligue, il tapait des 4/16 tous les soirs. Il était au delà du top 200.

World peace a écrit:Porzingis avait une valeur énorme. Comment tu peux te plaindre de ce pick. Il fait un mois de merde mais sinon il est top 30 facile à 21 ans, t attends quoi de mieux d un keeper au juste?

Bah qu'il ne s'arrête pas de jouer au moment où j'ai le plus besoin de lui, il a bien joué pendant un mois 1/2, mi décembre c'était effectivement un top 30, aujourd'hui c'est un top 50 et quand je dis ça je ne tiens pas compte des matchs qu'il a loupés, c'est dire la dégringolade depuis. Sur cette saison il est très très loin des 4 joueurs choisis avant lui à la minidraft Giannis, Thomas, Kemba et Conley qui sont tous les 4 dans le top 20.

World peace a écrit:Pour la minidraft faut arreter de s inquieter, suffit de regarder les effectifs des 5 qui sont en ballotage defavorable pour se rendre compte qu il y aura largement de quoi faire.

Euh Hoogs a des bons joueurs, mais le Thai et moi on a tout liquidé, si c'est nous deux qui passons à la trappe, ça va pas être jojo. Y aura clairement pas de joueur du niveau de ton Giannis. Ca fera du Whiteside, Love, Jrue, Thompson, Rubio, George Hill, Vucevic, les 2 Morris, Fournier.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par NicoP le Mer 8 Fév - 19:23

le thailandais a écrit:Il n y a plus de veto en league A depuis genre 10 ans, et c est bien mieux comme ca. Le veto c etais vraiment le truc qui foutais la merde entre les GM.
La meilleur solution pour limiter les trades keepers a mon sens, c est d augmenter le nombre de GM a a la mini draft, et d apres les votes sur le sondage, c est bien partis pour.
Le veto c'est partir du principe que les autres GMs savent mieux gérer ta team que toi-même. Déjà en redraft, c'est chaud mais en keeper, aucun GM ne peut prédir l'avenir.
Le seul veto qui se justifierait, ce serait les accords entre GM pour regrouper deux team en une mais ça se voit tellement que le commish peut le gérer sans vote de véto.

World peace a écrit:Je voulais poster hier pour mon trade mais le site n etait pas accessible sur PC ni sur tablette, seulement sur mon telephone. Ca remarche? Ou alors c eest que chez moi  Neutral
J en profite pour remercier l equipe qui gère tout ça, good job  Wink
Je confirme que le forum était down, moi nonplus je n'ai pas pu y accéder.

HooGs a écrit:CP LDN aurait été un bon concurrent à l'exclusion avec ses moves farfelus (le trade de Cousins) mais il s'était retrouvé à la descente donc ça réglait le "problème".
CP LDN? Le gars qui, actuellement, est 2ème de la league B et donc l'un des favoris à la montée? C'est de ce CP LDN que vous parlez?

Daiv a écrit:J'ai raté ma mini draft mais est-ce que je pouvais vraiment la réussir? Si je refais l'histoire, avec le recul, je draftes Porzingis-Gobert, et en 3e... on va dire Jrue, mais au mois d'octobre avec les histoires de sa femme, c'était hyper compliqué de miser sur lui. Sinon, Robin Lopez mais ça me faisait 3 pivots ou Tony Parker (beurk), j'ai beau reprendre la liste dans tous les sens, quand je fais mon 3e choix y avait plus une seule bonne pioche à se mettre sous la dent.
ça c'est facile à corriger. Pour la mini-draft qui se fait offline, il faut la faire ABB et non ABA comme elle est faite actuellement.
Ceci dit, j'ai l'impression que l'ordre de la mini-draft était fait pour favoriser le champion de la B sur le 4ème de la B. Le système n'a pas été pensé pour le 17ème de la A (qui drafte en 4ème) et encore moins pour les Wild Cards.

Sinon défaite 4-8 face à Jojo. J'avais bien vu que j'allais m'en prendre une. Place à Junky. Duel équilibré je pense (j'espère!)[/quote]
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par World peace le Mer 8 Fév - 19:43

Trade Hill, Fournier, Johnson / Myles Turner

A 100% j'étais un contender pour le titre, mais la blessure de Gay a un peu changé la donne.
J'ai donc cherché à améliorer ma keeper, priorité à un meneur ou un intérieur à potentiel, c'est à dire jeune, propre aux lancers, qui shoot à 3pts.
La shortlist : KAT, Jokic, Porzingis et Myles Turner.
KAT était promis (lol) à Hanni et Junky trop gourmand pour Jokic. Ca passe avec Le Thai pour Turner.

Ma keeper Giannis, Fournier, DeRozan avait du potentiel.
Evan Fournier est un jeune à potentiel dans une équipe qui lui a filé les clés, c'était parfait. Je m'attendais à du 18-4-4 avec des bons %, c'est un semi-échec donc.
Je ne doute pas qu'il puisse améliorer ses stats mais je ne le vois pas faire mieux que top 50. Je m'en sépare donc.

J'avais pris DeRozan pour son scoring, ses 4 assists et pour éponger les FT de Giannis même si ce dernier c'est largement amélioré sur la ligne depuis.
C'est un joueur qui rentre dans son prime (27ans, double all-star).
Si il ajoute un petit shoot à 3pts à son jeu, c'est un top 20 (sans ça, il est déjà top 40 sur la saison et top 30 le dernier mois) et je pense que ce sera son évolution naturelle.

J'ajoute donc Myles Turner, 20 ans.
Il est correct aux lancers, bloquent des shots et commencent à shooter à 3pts. C'est pas KAT mais ça reste costaud.
Avec Giannis, j'ai une base jeune et talentueuse. C'est ce que je souhaitais.
World peace

Message par Arizona Dream le Mer 8 Fév - 20:55

Daiv a écrit:
Arizona Dream a écrit:Daiv avec ton 3ème pick à la minidraft je pense qu'il y avait mieux à prendre que Wesley Matthews.

Après toi :

(64) Chandler Parsons, Grizzlies - SF/PF
(85) K. Faried - PF, C
(88) Robin Lopez, Bulls - C
(90) Wesley Matthews, Mavericks - SG/SF
(93) Jrue Holiday, Pelicans - PG
(116) Bismack Biyombo, Magic - PF/C
(123) J. Winslow SF/PF
(125) Julius Randle, Lakers - PF
(130) D. Rose - PG
(138) Alex Len, Suns - PF/C
(144) Willie Cauley-Stein, Kings - PF/C
(150) Allen Crabbe, TrailBlazers - PG/SG
(159) B. Bogdanovic SG-SF
(163) Roy Hibbert, Hornets - C
(164) Timofey Mozgov, Lakers - C
(170) Mirza Teletovic, Bucks - SF/PF
(173) Jamal Crawford, Clippers - SG/SF
(179) Tony Parker, Spurs - PG
(180) Ersan Ilyasova, Thunder - SF/PF
(181) D West PF
(197) K. Middelton SG-SF
(214) Josh Smith, Rockets - SF/PF
(215) Jeff Green, Magic - SG/SF
(220) TY Lawson, Kings - PG
(224) Jose Calderon, Lakers - PG
(230) S. Livingston - PG-SG
(233) Luis Scola, Nets - PF/C
(235) Cole Aldrich, TimberWolves - C
(253) G. Temple PG-SG
(264) DJ Augustin, Magic - PG
(280) Lance Stephenson, Pelicans - SG/SF
(333) J. Grant - PG/SG

* Jrue Holiday, son retour était imminent après le succès de l'opération de sa femme.

* Julius Randle, ça se tenté mille fois. Gros potentiel, quasi seul à son poste aux Lakers. 

* Justise Winslow, bon pour le coup tu as bien fait de ne pas le prendre mais ça me paraissait un choix évident. 

* Allen Crabbe, ça paie pas de mine mais c'est ultra clean, les Blazers se sont alignés sur l'offre des Nets, c'était pas pour rien. 

Voilà les joueurs que j'aurais choisi avant Matthews.

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par nyco001 le Jeu 9 Fév - 9:05

Hello All

pas mort le nyco, mais dur dur la fantasy ces temps ci....
entre le taf, les vacances au venezuela  Very Happy et un peu moins de passion de suivre les FA tous les soirs, c dur....

Bref, ouvert aux trades (pas viols) pour améliorer mes keepers vs profondeur pour ceux qui jouent les PO & titre !
tout le monde est dispo (carmelo, cj, drummond, capela, young....)

biz a tous!

PS: si qq peut reposter le lien vers les votes a faire, j'irai promis !

nyco001

Message par Daiv le Jeu 9 Fév - 9:13

Pfff fait chier, les blessures s'en mêlent au pire moment. Après Pachulia et Dunn, c'est au tour de Markieff. Et le Thai prend le large. Si je n'arrive pas à limiter la casse cette semaine, ça va être compliqué pour moi.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par HooGs le Jeu 9 Fév - 10:51

Si tu pouvais faire 6-6 cette semaine, ça m'arrangerait Wink
Y'a aussi un autre match-up méga important : T#8 contre Katrina.

Si T#8 l'emporte, ça empêche Katrina de nous décrocher.
Si Katrina l'emporte, c'est la 16e place, synonyme de keeper gardée, qui s'éloigne.
HooGs

Message par junkyarddog le Jeu 9 Fév - 10:55

Petit point règle :

On fixe quand la trade deadline keeper ? Je dirais le 25/02 non ?

Sinon, je propose qu'on limite les FA par semaine a partir de cette même date pour éviter que certains chiallent à la fin parce que d'autres ont joué avec les FA pour sauver leurs miches (true story)
junkyarddog

Message par le thailandais le Jeu 9 Fév - 12:46

D accord avec junky
le thailandais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant