BIG - Champion's League 2016-2017

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BIG - Champion's League 2016-2017

Message par Artza le Mar 18 Oct - 10:54

1.(22)Jimmy Butler (Chi - SG,SF)$46
2.(29)Draymond Green (GS - SF,PF)$45
3.(46)Dennis Schroder (Atl - PG)$20
4.(70)Danny Green (SA - SG,SF)$14
5.(94)Brandon Knight (Pho - PG,SG)$11
6.(96)Chandler Parsons (Mem - SF,PF)$12
7.(118)Jerami Grant (Phi - SF,PF)$2
8.(123)Greg Monroe (Mil - PF,C)$15
9.(137)Willie Cauley-Stein (Sac - PF,C)$4
10.(141)Al Jefferson (Ind - PF,C)$8
11.(154)Jared Sullinger (Tor - PF,C)$6
12.(162)Matthew Dellavedova (Mil - PG,SG)$14
13.(179)Andre Iguodala (GS - SG,SF)$3

Plutôt content de mes premiers choix, mais j'ai encore mal géré mon budget et laisser filer pas mal de bonnes pioches à l'intérieur.
Je me retrouve avec une raquette low-cost, avec quelques belles opportunités de milieu de draft qui pourraient se réveler de très bonnes pioches au final. Mais tout ça manque pas mal de valeur sûre.
Au moins mon effectif présente une belle densité et un bon équilibre sur le papier.
Artza

Revenir en haut Aller en bas

Message par ThaTrigga le Mar 18 Oct - 11:26

Bon bah j'ai une équipe de merde, je pouvais pas être là hier soir et j'aurais pas eu le temps de faire un PDR de toute façon.

EDIT: J'ai carrément un spot pas rempli, c'est l'Injury Spot?
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par jordan4ever le Mar 18 Oct - 11:31

J'ai découvert la veille que la draft avait lieu lundi et en y accédant que c'était en mode auction..... C'est donc une draft non préparée, avec quelques rounds d'observation, avant de me lancer enfin dans la danse.

PG : Monta Ellis - Emmanuel Mudiay - Deron Williams

Ce n'est pas fameux, mais c'est correct, surtout pour 22$. Monta dans le nouveau style de jeu offensif des Pacers, cela peut faire des cartons. Emmanuel a 4$, cela me semble une bonne affaire, même s'il a une blessure, à moins que ce soit plus grave que prévu. Deron a retrouvé la forme à Dallas et avec un tel effectif, il va faire ses assists.

SG : Nicolas Batum - Buddy Hield - Bojan Bogdanovic

Un frenchie, un rookie et un gars pris à a la fin. Nico adore se blesser, mais aussi remplir toutes les cases statistiques. Buddy se retrouve dans une équipe à nouveau décimée et il devrait avoir carte blanche, au risque de détruire les %. Bojan n'a pas trop de concurrence à Brooklyn, il devrait se faire plaisir à 3pts.

SF : Tobias Harris - Danilo Gallinari - TJ Warren - Justise Winslow

Tobias, je ne le voulais pas vraiment, mais comme personne n'a daigné surenchérir, il a atterri dans mon roster et comme il aura fait toute la prépa avec les Pistons, ça devrait le faire, surtout que Marcus Morris est blessé. Danilo, je le voulais et pour 18$, ça me va très bien, c'est le meilleur scoreur de ma team et il adore artiller à 3pts. TJ is back, le petit bonhomme me plait bien, sa blessure a stoppé son ascension et avec 5$, le pari se tente, comme avec Justise au même prix et titulaire à Miami après une belle saison rookie.

PF : LaMarcus Alridge

Mon premier joueur pour 49$ car il le vaut bien. En débarquant aux Spurs, il a prouvé qu'il était un immense joueur en continuant de faire les stats au sein dun jeu collectif bien rôdé et avec l'arrivée de Pau Gasol, il devrait avoir encore plus d'espace. Tobias Harris et Justise Winslow sont aussi des PF, mais je suis léger.

C : Andrew Bogut - Zaza Pachulia

Le gros point faible. Andrew débarque aux Mavs avec des minutes en hausse par rapport à sa période Warriors, de quoi remplir les rebonds et contres. Zaza prend sa place sur la baie de SF, la NBA est en mode small ball et je le ne vois pas rester trop longtemps sur le parquet. Je vais surveiller les FA pour combler ce déficit.
jordan4ever

Message par SlayKyo le Mar 18 Oct - 11:33

Trigga donne ton équipe pour voir les ravages du bot auction ^^

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par ThaTrigga le Mar 18 Oct - 11:44

J'ai déjà fait des changements mais déjà j'ai Middleton et Tucker. Mes meilleurs joueurs sont Antetokounmpo et Faried.
ThaTrigga

Message par martinou38 le Mar 18 Oct - 11:53

Le greek freak c'est une machine à TD en puissance. Après, c'est juste s'il est tout seul
martinou38

Message par Klay'Kidd le Mar 18 Oct - 12:13

PG : Goran Dragic ($21), Sergio Rodriguez ($1), E'Twaun Moore ($1)
SG : Klay Thompson ($55), Tyreke Evans ($1)
SF : Carmelo Anthony ($31), Michael Kidd-Gilchrist ($4)
PF : Blake Griffin ($45), JaMychal Green ($6), Dwight Powell ($1)
C : Dwight Howard ($23), Roy Hibbert ($4) , Nene Hilario ($2)

Unused $5
- Je suis plutôt content, je craque un peu sur Melo parce qu'au bout d'un moment faut se lancer, j'avais besoin d'enchérir afro !!!!

- CP me fait dépenser 55$ pour Klay, sous les yeux d'une assistance parfois outrée par un tel prix mais bon faut bien se faire plaisir avec son chouchou quand même.

- Bon j'ai pas mal d'habitué de l'infirmerie par contre : Griffin, Evans (que je vais drop, je pensais qu'il y avait un spot IL), MKG et Melo.

- J'ai une raquette qui je l'espère sera en plein renouveau avec Hibbert/Howard (fini les %LF mais on est pas à l'abri de collecter 10+ au rebond, et quelques blocks sans sauter).

- J'ai des joueurs "au potentiel caché" bon ou mauvais on verra bien : Sergio (la touche espagnol pale , je le vois titulaire), E'Twaun (bienvenue à l'infirmerie du bayou), JaMychal (titulaire à la place de ZBo quand même) et Dwight (si Jim Carrey lui donne un peu plus de temps de jeu) .

- Goran : bon bah mec si là tu fais pas de stats tu n'en feras plus jamais...
Klay'Kidd

http://tite_kidd@yahoo.fr

Message par Pitou le Mar 18 Oct - 23:33

Ma team :

PG : Lowry (51$) /Bayless (2$)/Burks (2$) (remplacé ensuite par J Lamb)
SG : Afflalo (8$) /W Chandler (3$) /T Allen (1$)
SF: Casspi (1$)
PF : Millsap (60$) /Chriss/Leuer (1$) /Sabonis (1$)
C : Whiteside (66$) /Ed Davis (2$)

Super content de mes 2 premiers choix avec Whiteside et Lowry pour 117$ les 2 (un peu cher pour whiteside) et ensuite.........la cata, gros cracage je vois Millsap et je me dis lui il est efficace et bon en statistique je dois le prendre et bim je m'enflamme et -60$ ds la tronche.

Donc après plus de 2h de sieste me reveille et je me dis qu'il va y avoir de bonnes occases et qu'avec mes 23$ je vais etre le roi. Et bien nan il en restait pas mal avec plein de dollars du coup impossible d'avoir mes pauvres cibles pas trop cher au départ (franchement miser 1$ pour T Booker en pensant l'avoir tkil et le voyant partir pour 6$ me suis dit toi t ds la merde)  et donc la perspective d'avoir une équipe de naze grandissait..... et là j'avais raison 

Donc pour faire un peu plus court je paye Afflalo pour 8$ car il ne restait plus bcp de SG potable et ensuite j'attends les bonnes occases. 

J'espère que mes paris sur Chriss, Sabonis et Casspi (si si j'y crois) vont me rapporter sinon ça risque d'etre tres long pour moi.

je regrette vraiment d'avoir pris Millsap (vraiment ridicule d'avoir 3 big contrat et rien derriere) et également d'avoir mal anticipé une draft auction à 20.

sinon j'aime bien les equipes de BakuBaku, EDFMB, Wordlpeace et Yrogerg.

bonne chance pour cette saison ....surtout pour moi Smile
Pitou

Message par Daiv le Mer 19 Oct - 0:29

C'est clair que t'as mal compté... Et ça se joue pas à grand chose. Après 3 joueurs il te reste 23dol,moi après 4 je crois qu'il m'en restait 37, ça semble similaire mais la différence est énorme pour la flexibilité sur la fin de draft.

Et à ce moment Afflalo à 8 c'est presque pire que Millsap, quand t'es comme ça, avec 8dol tu dois prendre 3 joueurs, et les joueurs à 2-3 dol c'est des 8e-10e tours (genre ceux que j'ai pris sont quasi tous à plus de 10% owned), tandis que les joueurs à 1 c'est du last round à 2% owned, le last round dans une ligue à 20 c'est moche et ça finit souvent aux FAs.

Franchement c'est vrai que c'est long mais je trouve que c'est un bon kif la auction. Ça demande une bonne stratégie. Genre ce qu'a fait edf, c'est dur à faire, vous étiez 4-5 dans le délire econome hier, et y a que lui qui s'en est bien tiré je trouve. Les autres vous vous êtes réveillé vraiment trop tard et avez fini par surpayer des FAs améliorés, du coup vous manquez cruellement de talent.

A l'inverse ceux qui ont mega craqué comme pitou et martinou se retrouvent avec 3 stars entourées de fa.

Entre ces 2 extrêmes pas de recette miracle. Mais parmi ceux qui ont bien drafté au moins ça équilibre les forces en présence. Genre edf a épaté tout le monde en fin de draft, sa team est ultra dense, mais mine de rien il a tiré un trait sur le top 50,et l'absence de stars c'est pas simple à gérer en fl. Y a pas grand monde susceptible d'envoyer un beau carton de temps en temps dans son équipe.

Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Message par Daiv le Mer 19 Oct - 0:42

Et à noter quand même, sonics a enfin fait une bonne auction ! Pour le coup c'est une des teams que j'aime bien, avec une stratégie dosée : raisonnable en prenant des gros joueurs au prix quand même. Juste une prise de risque avec pas mal de jeunes du coup une team qui risque d'être un peu irrégulière, mais pour moi c'est un safe bet pour les playoffs.

Le come back du champion ?

Et la déception parmi les leaders all time c'est artza. Moi qui ai appliqué ses preceptes à la lettre (du meneur ! De l'intérieur propre ! le reste on arrivera toujours à se demerder), là j'ai halluciné de le voir claquer la moitié de son budget sur 2 ailiers que je trouve vraiment pas bandants (green et butler), derrière y a de bonnes trouvailles, mais l'ossature est bancale.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Arizona Dream le Mer 19 Oct - 0:43

J'a l'impression d'avoir assez bien gérer ma draft également, je pense que mon équipe est compétitive, j'ai eu la plupart des joueurs que j'avais ciblé et je n'ai surpayé aucun joueur, ha si peut être Valanciunas et encore pas certain, on fera les comptes à la fin.

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par bakubaku le Mer 19 Oct - 0:48

3. (59) Jeff Teague (Ind - PG) $25
5. (97) Jeremy Lin (Bkn - PG,SG) $13
10. (136) Tyler Johnson (Mia - PG,SG) $5
12. (173) Ish Smith (Det - PG) $6

1. (19) Victor Oladipo (OKC - PG,SG) $36

4. (77) Ben Simmons (Phi - SF,PF) $6
9. (131) Kent Bazemore (Atl - SG,SF) $15

7. (106) Thaddeus Young (Ind - SF,PF) $19
6. (104) Markieff Morris (Was - PF,C) $9
13. (192) Derrick Williams (Mia - SF,PF) $3

2. (53) Rudy Gobert (Uta - C) $33
8. (109) Jusuf Nurkic (Den - C) $21
11. (157) Mason Plumlee (Por - PF,C) $9

Un peu dubitatif sur ma draft, j'ai peur d'avoir pris un cran trop bas et d'avoir laisser passer des joueurs plus quali pour le même prix. Je suis léger en vrais SG et SF, 
j'ai eu aussi un moment d'absence sur Ben Simmons alors que je m'étais juré de pas faire ce genre de pari.
Par contre j'ai eu des targets que je voulais absolument (Nurkic, Lin, Gobert) et des vieilles connaissances qui ne m'ont jamais déçu (Dipo, Teague, Thaddeus)

Assez fan des teams de laurent jordan , padawans, world peace, yrogerg, et edfmb évidemment

Et également mention à grumpy qui va tenter le principe des triple towers
bakubaku

Message par Artza le Mer 19 Oct - 1:07

Daiv a écrit:
Et la déception parmi les leaders all time c'est artza. Moi qui ai appliqué ses preceptes à la lettre (du meneur ! De l'intérieur propre ! le reste on arrivera toujours à se demerder), là j'ai halluciné de le voir claquer la moitié de son budget sur 2 ailiers que je trouve vraiment pas bandants (green et butler), derrière y a de bonnes trouvailles, mais l'ossature est bancale.
Une ossature bancale en quoi ? je suis un peu léger à l'intérieur mais sinon j'ai gardé ma cohérence habituelle.
Green et butler y a pas mal d'incertitudes sur leur capacité à reproduire leurs perfs habituelles, mais sur le papier ce'est exactement le style de joueurs que j'aime bien : bon en stats defs, et des stats relativement propres. Le fait de prendre les 2 compense l'absence de gros PG et je devrais rester très compétitif en assists.
Artza

Message par Daiv le Mer 19 Oct - 1:19

Baku, Simmons tu peux le jeter, il jouera pas cette année. Toi t'es vraiment dans les managers qui ont trop attendu puis surpayé les restes. Quitte à surpayer je comprends pas pourquoi toi et d'autres ne vous êtes pas fritté avec edfmb quand il a fait sa razzia.

Artza, le truc c'est que green et butler, ils apportent un peu partout, ils sont cleans, mais dans aucune stat c'est des tueurs. Et les 2 voient débarquer de la concurrence. Genre est-ce que butler va continuer à faire autant de passes dé en jouant sf avec rondo et Wade à côté. Et green, avec l'arrivée de Durant c'est l'interrogation. Je l'ai eu en autopick en FFL et je suis pas ravi ravi.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Da Pip le Mer 19 Oct - 8:36

Vu que je pouvais finalement pas être présent, ma stratégie était claire: choper Westbrook ou Harden et espérer que derrière, je me retrouve pas avec des FAs.

Nom d'une Pip
[th][/th][th]Budget[/th][th]$200[/th]
1.(2)James Harden (Hou - PG,SG,SF)$81
2.(8 )Gordon Hayward (Uta - SG,SF)$16
3.(9)Russell Westbrook (OKC - PG)$90
4.(144)Chris Bosh (Mia - PF,C)$1
5.(158)Stanley Johnson (Det - SG,SF)$3
6.(180)Terrence Jones (NO - SF,PF)$2
7.(231)Dragan Bender (Pho - PF)$1
8.(239)Tiago Splitter (Atl - C)$1
9.(245)Chris McCullough (Bkn - PF)$1
10.(251)Nikola Pekovic (Min - C)$1
11.(254)Trey Burke (Was - PG)$1
12.(257)Josh Smith (Hou - SF,PF)$1
13.(260)Jarrett Jack (Atl - PG,SG)$1

Résultat, j'ai les deux, un Hayward qui a dû bien faire marrer ceux présents (8ème pick quoi) et les restes (dont un All Star potentiellement HOF... Respect Chris!). Va falloir sentir quelques bons coups d'ici le début de saison, sinon Westbrook et Harden vont se sentir bien seuls...
Da Pip

Message par Artza le Mer 19 Oct - 10:09

Daiv a écrit:

Artza, le truc c'est que green et butler, ils apportent un peu partout, ils sont cleans, mais dans aucune stat c'est des tueurs. Et les 2 voient débarquer de la concurrence. Genre est-ce que butler va continuer à faire autant de passes dé en jouant sf avec rondo et Wade à côté. Et green, avec l'arrivée de Durant c'est l'interrogation. Je l'ai eu en autopick en FFL  et je suis pas ravi ravi.
Leur apport en stls est pas dégueux tout de même, n'éxagère pas.
Tous les changements me rendent pas totalement serein, mais quoiqu'il arrive ils feront le job, baisse de stats ou pas. C'est aussi des jouerus qui m'ont beaucoup apporté sur les saisons passées donc je n'hésite pas à leur faire confiance..  Pour info mes cibles c'était plutôt Kawhi, Millsap et Lowry. J'ai peut être eu tort de me pas monter sur Kawhi ou Lowry
Artza

Message par martinou38 le Mer 19 Oct - 11:15

Perso j'ai un peu craqué sur le début de draft, mais c'était que ma deuxième All Time.
Sur ma première (Eastern la saison passée), il y avait moins de GM et il était plus facile de tirer son épingle du jeu. J'avais aussi pu m'en sortir avec beaucoup de rookie (Porzingis, KAT, Russell) qui avaient littéralement explosé pour de la FL (Russell moins).

Le truc c'est que l'on est attirés par les big names qui coûtent cher alors que des joueurs moins sexy peuvent assurer une belle team. Et il faut aussi pouvoir rester en fin de draft, pour chopper des joueurs qui peuvent être intéressants dans surpayer.

À voir en fin de saison qu'elle stratégie est la plus payante.

Mais moi, clairement, je ne suis pas optimiste. Je vais sûrement jouer la deuxième partie de tableau car j'ai pas le roster pour faire mieux...
martinou38

Message par Arizona Dream le Mer 19 Oct - 13:40

martinou38 a écrit:Le truc c'est que l'on est attirés par les big names qui coûtent cher alors que des joueurs moins sexy peuvent assurer une belle team.

Oui voilà c'est exactement ça, mettre 80 ou 90 billets sur un joueur ça me paraît complètement démesuré (sauf en mode Dynasty où là c'est vraiment justifié). Même Daiv et Supersonics qui mettent 50$ sur Irving, Walker et Wall c'est limite limite (enfin pour moi), j'ai pris Mike Conley pour 35$ et j'ai pas l'impression qu'il y ai une différence de 15$ entre ces joueurs, Mike Conley doit probablement être le joueur le plus sous côté en NBA, c'est pas nouveau (même par moi j'avoue). Enfin après chacun adopte la stratégie qu'il a envie et comme je dis toujours c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...

Dernière édition par Arizona Dream le Mer 19 Oct - 14:00, édité 1 fois

Arizona Dream

Message par supersonics le Mer 19 Oct - 13:50

Voici mon équipe
PG,G,SG: Wall, Korver, Jennings, Dunn,
SF,F,PF: Ilyasova, Porzingis , Anderson, Harkless , Muhammad
C: Turner, Okafor, Randolph , Scola

Je la trouve équilibre, mais c'est pas non plus génial .
Je pense pouvoir faire les play-offs
De toutes façons ce sera le but, car a partir du moment où on rentre dans le tableau final, tout peut arriver.
J'aime bien les équipes de Bakubabu, Arizona et Guibaz.

A Daiv, je n'ai pas changé d'avis je trouve ce sytème de draft ennuyeux, très long, bref je ne me suis pas amusé.

supersonics

Message par Artza le Mer 19 Oct - 14:02

Arizona Dream a écrit:
martinou38 a écrit:Le truc c'est que l'on est attirés par les big names qui coûtent cher alors que des joueurs moins sexy peuvent assurer une belle team.

Oui voilà c'est exactement ça, mettre 80 ou 90 billets sur un joueur ça me paraît complètement démesuré (sauf en mode Dynasty où là c'est vraiment justifié). Même Daiv et Supersonics qui mettent 50$ sur Irving, Walker et Wall c'est limite limite (enfin pour moi), j'ai pris Mike Conley pour 35$ et j'ai pas l'impression qu'il y ai une différence de 15$ entre ces joueurs, Mike Conley doit probablement être le joueur le plus sous côté en NBA, c'est pas nouveau (même par moi j'avoue). Enfin après chacun adopté la stratégie qu'il a envie et comme je dis toujours c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...
Y a un monde d'écart entre Conley et Walker
La force de Conley c'est sa propreté, mais dans une ligue sans ast/to il est moins utile
Artza

Message par Arizona Dream le Mer 19 Oct - 14:18

Un monde d'écart ? lol ok d'accord. Le pire c'est que je suis certain que tu y crois en plus lol

Arizona Dream

Message par ThaTrigga le Mer 19 Oct - 15:06

Arizona Dream a écrit:

Oui voilà c'est exactement ça, mettre 80 ou 90 billets sur un joueur ça me paraît complètement démesuré (sauf en mode Dynasty où là c'est vraiment justifié). Même Daiv et Supersonics qui mettent 50$ sur Irving, Walker et Wall c'est limite limite (enfin pour moi), j'ai pris Mike Conley pour 35$ et j'ai pas l'impression qu'il y ai une différence de 15$ entre ces joueurs, Mike Conley doit probablement être le joueur le plus sous côté en NBA, c'est pas nouveau (même par moi j'avoue). Enfin après chacun adopte la stratégie qu'il a envie et comme je dis toujours c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...

Mettre le paquet su Wall ça se tient quand même! Top 3 assists, quasi 20pts de moyennes, des steals, plus de blessures, c'est loin d'être un peintre!
ThaTrigga

Message par Arizona Dream le Mer 19 Oct - 15:18

10 TO par match, % dégeu...

Arizona Dream

Message par ThaTrigga le Mer 19 Oct - 15:31

Suspect Bizarre ça, les mecs sont prêts à vendre leur mère pour un rebondeur-contreur nul à chier aux LF mais ils font les délicats devant un passeur-scoreur-intercepteur qui perd quelques ballons. SMH...

Dernière édition par ThaTrigga le Mer 19 Oct - 17:49, édité 1 fois
ThaTrigga

Message par martinou38 le Mer 19 Oct - 17:43

Après le joueur ultime de FL n'existe pas ou alors ils ne sont pas beaucoup. Et comme au basket il faut plusieurs joueurs...

Après je suis sur qu'il y a un gros geek qui détermine la team la plus parfaite en FL avec des algorithmes de malade. Perso j'y vais au feeling
martinou38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut