League Eiffefelle 2016-2017

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv le Jeu 13 Oct - 14:40

Signature mise à jour du coup!

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daiv le Jeu 13 Oct - 14:54

Bon, ma prédraft est ready, je suis chaud patate pour ce soir du coup.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par supersonics le Jeu 13 Oct - 18:31

Ça fait 2 ans que je fous rien dans cette league, ça suffit et ça commence maintenant.
Je suis extrêmement motivé .

supersonics

Message par Daiv le Jeu 13 Oct - 20:28

Draft dans 1/2h,tout le monde est ready go ?

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par HooGs le Jeu 13 Oct - 20:31

c'est pas 21h30 ???
HooGs

Message par Daiv le Jeu 13 Oct - 20:33

Ah t'as peut-être raison, moi tu sa depuis que je ne suis plus commish...

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Greygouz le Jeu 13 Oct - 20:41

Je suis en train de jeter un oeil aux settings et je ne trouve pas celui qui concerne les postes ouverts dans les équipes cad combien de PG, SG, SF, PF, C?

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool!
Greygouz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Message par CP LDN le Jeu 13 Oct - 20:44

Roster Positions
PG, SG, G, SF, PF, F, C, Util, Util, Util

Je suis en pleine réflexion pour mon pick. Curry peut-il refaire la même saison avec KD à ses cotés ???
CP LDN

Message par Greygouz le Jeu 13 Oct - 20:46

Thanks CP
Greygouz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Message par bibendum le Jeu 13 Oct - 20:47

Je suis là mais mon internet n'a plus fonctionné pendant une heure. Du coup je ne suis pas serein du tout là Smile 

Si je disparais en cours de route, pas ma faute  Very Happy -> auto draft yahoo for life  Cool
bibendum

Message par Artza le Jeu 13 Oct - 23:20

[th]Player[/th][th]Position[/th]
1.(18)Kemba WalkerPG
2.(23)Al HorfordPF,C
3.(58)Nerlens NoelPF,C
4.(63)Thaddeus YoungSF,PF
5.(98)Kyle KorverSG,SF
6.(103)Marcus SmartPG
7.(138)Willie Cauley-SteinPF,C
8.(143)Cody ZellerPF,C
9.(178)Terrence RossSG,SF
10.(183)Channing FryePF,C
11.(218)Greivis VasquezPG,SG
12.(223)Jordan ClarksonPG,SG

Plutôt solide à l'intérieur, mais un peu léger à la mène et au 3pts. Déçu de mes derniers choix où toutes mes cibles m'ont passé sous le nez. 
Noel, Young et Smart sont tradables
Artza

Message par Daiv le Jeu 13 Oct - 23:22

Allez, go pour le récap' avec mon last pick toujours bien relou :

Pivots : Mason Plumlee, Robin Lopez, Timofey Mozgov

Le drame de ma draft, j'aime bien avoir une référence à ce poste et j'étais parti pour prendre Horford au 1er tour, et là plantage de firefox, le temps de relancer je m'étais pris un autopick, et comme j'avais pas de plan B et très peu de temps pour mon 2e pick j'ai assuré Wall qui était ma target du 2nd tour. Du coup, j'ai dû poireauter 40 picks pour m'occuper de mes pivots, et forcément ça fait le job, mais c'est vraiment pas funky.

PF : Draymond Green, Aaron Gordon

Green le fameux autopick, le genre de mec que j'aurais jamais envisagé de drafter. Pour moi un 1st round, hormis extraterrestre à la Durant ou Lebron, c'est soit un pivot, soit un meneur. Là en plus c'est un SF-PF comme ma mascotte, donc bien relou. Après ça me fait un poste fort, avec 2 mecs qui remplissent bien la feuille en étant assez propre, à voir quand même.

SF : Doug McDermott, CJ Miles

Du trey, du trey, du trey, du trey et encore du trey nom de Dieu!

SG : Jamal Murray, Tyler Johnson

Jamal était pas forcément une target, mais mes targets sont parties juste avant, donc je me suis rabattu sur lui, c'est un des rookies les plus prometteurs, il aura assurément du temps de jeu, et il est mascotisable, ça peut être intéressant. Et Johnson, je me dis que si le Heat lui a filé un contrat comme ça c'est pour le faire jouer. Bref, du pari sur ce poste.

PG : John Wall, Kris Dunn, Patty Mills

Wall sera mon go-to-player cette année, joueur solide. Et Dunn ma mascotte l'an prochain, sa draft au 3e tour était planifiée d'avance, j'y crois énormément en ce joueur, d'ailleurs il a un peu le même profil que Wall. Derrière Mills, j'espère qu'il va monter en puissance. Sur les JOs il est bien meilleur que Parker, j'espère que ça sera retranscrit dans la rotation de Pop.

Bilan, bah je suis pas super emballé par ma draft. Là à chaud, je me dis que je vais faire ventre mou, avec une bonne mascotte et un bon pick on fera mieux l'an prochain. Dur de faire mieux avec un last pick double peine (où j'ai même pas la joie de drafter 1er au dernier tour) et un plantage du 1er tour. Je suis en gros punt points, mais genre gros gros, pas énorme sur les stats defs, reste de la propreté, du trey, de l'assist, du ratio, je pense que ce sera dûr de me mettre une branlée, maigre consolation.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par kobe81pts le Jeu 13 Oct - 23:44

vous les avez noter les mascottes pour l'année prochaine?
kobe81pts

Message par Arizona Dream le Ven 14 Oct - 0:01

Draft totalement à l'arrache, je regardais les primaires à droite sur TF1.

1. (19) Klay Thompson (GS - SG,SF)
2. (22) Mike Conley (Mem - PG)
3. (59) Enes Kanter (OKC - C)
4. (62) Jahlil Okafor (Phi - C)
5. (99) Bismack Biyombo (Orl - PF,C)
6. (102) Deron Williams (Dal - PG)
7. (139) Allen Crabbe (Por - PG,SG)
8. (142) Tyson Chandler (Pho - C)
9. (179) Kyle Anderson (SA - SF)
10. (182) Sergio Rodriguez (Phi - PG)
11. (219) Noah Vonleh (Por - PF)
12. (222) Jae Crowder  (Bos - SF,PF)

Mon backcourt est très propre avec mon duo Mike Conley/Klay Thompson + Deron Williams, Allen Crabbe & Sergio Rodriguez, c'est clean, I like it. Léger à l'aile et très costaud dans la peinture avec Tyson Chandler, Bismack Biyombo, Jahlil Okafor & Enes Kanter. Mon facteur X --> Noah Vonleh, je le surkif, il a un bon voir très bon potentiel, je le récupère avec mon dernier pick, très étonné mais c'est peut être moi qui ai tort.

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par ThaTrigga le Ven 14 Oct - 0:16

Ça s'est terminé en jus de boudin pour moi avec McLemore (le mec qui doit exploser depuis trois ans) et Sessions (mi-bouche-trou, mi-stérieux). Pour le reste, je suis plutôt content de moi avec le recul. Il me manque un gros rebondeur mais au niveau qualitatif, c'est super propre. Dans le meilleur des cas, je joue les PO, pas plus, mais mon objectif de départ est de faire mieux que la saison dernière (15e) Smile
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par junkyarddog le Ven 14 Oct - 8:59

Content de ma draft.
Comme chaque année dans cette ligue, je prends des risques. Ça a jamais payé pour l'instant, pourquoi pas cette année.
Je me retrouve avec une rimbembelle d'injury prone qui j'ai pu du coup drafter plus bas que prévu. Si ils tiennent c'est Jackpot, sinon c'est encore une saison cauchemard

PG - Eric Bledsoe / Groan Dragic / Dante Exum

Je prends Bledsoe avec mon 2nd pick voyant les PG partir comme de petits pains. Je le regrette dès le tour suivant puisque Dragic est dispo. Au final, j'ai deux PG TOP10 si ils restent healthy. Bledsoe m'a pourri ma saison en A l'an passé, mais reste un formidable joueur de FL. Dragic va avoir les rennes du Heat, il va être monstrueux (je l'ai aussi en A d'aileurs). Exum, c'est un sleeper avec un potentiel de fou. Un beau pari

SG - Bradley Beal
La encore, je prends un joueur qui, chaque année, me pourri mes FL avec ses blessures. Idem, si il est healthy, c'est du lourd avec des % correct, des Treys, ..

SF - Stan Johnson - Mirza Teletovic
Stan ma mascotte a également un gros potentiel. Je me rend compte à 3 tours de la fin que je n'ai pas de SF. Je me rebat sur Mirza qui apportera des Treys. Ma position faible

PF - Markieff Morris - Trey Lyles - Chris McCullogh
Des beaux paris. Kieff était top 30 en début de saison l'an passé avant qu'il vrille. Il est en plus éligible C, que du benef. Lyles a un potentiel de fou et peut contribuer avec un temps de jeu faible. Si en plus Favors se pète, il peut surprendre. McCullogh, dans une équipe moribonde peut être starter, voir plus.

C - Anthony Davis - Jusuf Nurcic - Boban Marjanovic
Je prends AD avec mon 8ième choix. C'est le meilleur joueur FL si on met de côté ses blessures. Encore un pari, si il tient physiquement, c'est un steal. Le probleme c'est qu'il n'a jamais joué plus de 68 matchs et qu'il est déjà cassé. Nurcic est interessant, peut contribuer. Boban est également le genre de joueur qui peut faire beaucoup avec peu de temps de jeu. Dur toutefois de faire sa place derrière Drummond et Baynes

J'aime ma team, je sens que je ne vais pas trop avoir besoin de jouer avec les FA cette année,
junkyarddog

Message par bibendum le Ven 14 Oct - 10:21

Très lourde ta team Junky. 
AD, Dragic, Bledsoe... 

Pendant ce temps, mes trois premiers picks c'est Whiteside, Ibaka et Vucevic. C'est important l'ordre de draft  Neutral. Passé le top 10 y a plus rien de transcendent, et derrière la différence entre un top 30 et un top 40-50 est infime. 
Il n'y a rien de pire que les places entre 10-11 et 16-17 à la draft.
bibendum

Message par SlayKyo le Ven 14 Oct - 13:24

Alors à moi de parler de ma Draft :

Déjà je sais que bcp de monde me déteste car je pars avec la meilleure mascotte de la league Porzingis (top45 maintenant) tongue
Avec le 4e pick, je voulais prendre le barbu, je me retrouve avec Stephen Curry (joli lot de consolation quand même) je voulais un top arrière pour équilibrer avec mon interieur mascotte.
Ensuite je veux renforcer mon équipe avec Carmelo, mais on me le pique sous mon nez...je prends donc Rudy Gobert et me dis que je vais faire un french duo avec batum et rebam on me le prends deux tour avant...du coup je me rabat sur ce bon vieux Brook Lopez. Ma raquette est bien chargée. Mais au tour suivant je la blinde encore un peu plus avec D8 Howard ^^ (en 77e position c'est pas mal pour un joueur qui fait toujours ces stats et qui devraient en faire encore plus cette saison). Après faut pas déconner, je veux prendre un arrière, Lin me passe quelques tours avant. Du coup je me reporte sur Monta Ellis, une valeur sur.
Après il me faut quand meme des ailiers, Turner ma cible première me passe devant, du coup je me rabat sur Courntey Lee et Luol Deng puis Dion Waiters... je suis pas convaincu de ces choix masi j'ai pas vu grand chose de mieux à ce moment là.
Ensuite je prends de deux mes chouchous de draft, parfois il m'apporte, certaines années non, mais j'y crois toujours : Lou Williams et David Lee. Je fini avec Sean Kilpatrick, je le connais pas mais bon il est promis à une bonne saison...on verra bien si c'est un bon pari sinon il ira rejoindre les FA dans la saison.

Ce qui donne :

PG/SG : S. Curry, M. Ellis, L. Williams
SG : Kilpatrick
SG/SF : C. Lee, D. Waiters
SF/PF : L.Deng
PF/C : K.Porzingis, D.Howard, D. Lee
C : R. Gobert, B. Lopez

2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Daiv le Ven 14 Oct - 13:26

JYD, pour moi ça commence à faire un peu trop de paris ton histoire, entre les injury prones et les sleepers.
T'as beaucoup de mecs qui sont partis pour être sur le banc : Exum, Stan Johnson, Mirza, Lyles, McCullogh, Boban, ça fait la moitié de l'équipe, plus Kieff qui a Nicholson derrière qui est pas venu pour enfiler des perles.
Et devant, la triplette Unibrow-Bledsoe-Beal, ça sent le scénario film d'horreur en FL. Perso, j'ai de très mauvais souvenirs avec ces 3 joueurs là.

@ Bib, perso j'aurais préféré avoir ton rang que le mien (dernier), je me serais rué sans vergogne sur Paul George.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Daiv le Ven 14 Oct - 13:29

Slay, je comprends pas trop pourquoi tu prends Howard, faire du punt FT% quand tes 2 premiers choix c'est Curry et Porzingis c'est dommage. T'aurais mieux fait d'opter pour un bon sg-sf à ce stade. Du coup ta raquette est monstrueuse mais tu comptes un peu sur Curry pour gagner les treys tout seul.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par The Matrix le Ven 14 Oct - 13:50

15e choix, c'était pas évident.

PG - Schroder (mascotte) - Lawson - Joseph

Plutôt deep alors que j'avais volontairement dumpé ce poste en début de draft. J'avais d'autres cibles que Lawson au moment où je l'ai pris mais évidemment tout le monde est parti avant. Choix par défaut mais qui peut s'avérer intéressant. Joseph en 3e meneur, pris aussi bas, c'est clairement du luxe. En espérant que Schroder explose pour sa 1e saison en tant que starter.

SG - Redick - JR Smith

Parfait. Du 3 à gogo, en espérant que JR finisse par signer son putain de contrat aux Cavs Laughing 

SF - George - J. Johnson

Clairement la grosse satisfaction de ma draft. Un vrai miracle d'avoir récupéré George avec le 15e choix. Dans une équipe des Pacers qui va accélérer le jeu, il va tout me noircir comme un gros cochon. Clairement le patron de ma team. JJ on le connait, c'est solide, et son temps de jeu dans la jeune équipe du Jazz devrait être encore assez conséquent

PF - Love - Anderson - Chriss

Excepté le petit kiff perso avec Chriss en dernier pick, ça va envoyer du lourd avec Love et Anderson. Surtout le second dans le jeu décomplexé de Mike D'Antoni. En espérant éviter la casse, un poste qui devrait bien porter mon équipe également.

C - Embiid - Henson

Grosse inconnue pour les pivots, et j'avoue que j'aime pas trop ça. Je préfère des joueurs plus aguerris. C'est méga injury prone en plus. Embiid c'est le choix du potentiel, il ne jouera pas beaucoup mais j'espère vraiment qu'il pourra me faire une belle moisson aux rebonds et m'ajouter 1 ou 2 blocks par soir. Henson c'est pareil, je prends le rim protector tous les jours. J'ai hésité longuement avec Ed Davis. J'espère ne pas m'être trompé.

Draft correct ++. J'aime assez mon axe fort SG-SF-PF. Pour les deux autres postes, c'est la plongée dans l'inconnu. J'en attends moins mais j'espère que ça ne me plombera pas surtout.
The Matrix

Message par Daiv le Ven 14 Oct - 14:12

Aux treys, va falloir aller te chercher...

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Le Cyclone le Ven 14 Oct - 14:27

Petit retour rapide sur ma draft où un miracle a failli avoir lieu : j'ai été à deux doigts d'avoir mon trio magique Irving-George-Gasol mais ils m'ont tous filé sous le nez.

(16) Paul Millsap (Atl - PF,C) : Je rêvais de George et ça sera finalement Millsap. Les clés des Hawks sont à lui et il va noircir la feuille partout et avec régularité. Un choix évident.

(25) Isaiah Thomas (Bos - PG) : Je voulais un meneur qui met des 3 points car au tour suivant, plus aucun n'aurait été disponible. J'aurais préféré Irving mais Thomas reste idéal pour remplir ce rôle.

(56) Chandler Parsons (Mem - SF,PF) : Un shooter à 3 points qui peut prendre une autre dimension à Memphis en redevenant le passeur qu'il était à Houston. J'espère qu'il ne sera pas trop blessé.

(65) Brandon Knight (Pho - PG,SG) : J'ai espéré Gordon Hayward mais il est parti juste avant. Je me suis donc rabattu sur Knight car au tour suivant, je n'aurais eu plus aucun de bon meneur disponible. Un choix un peu risqué car c'est un joueur fragile.

(96) Kenneth Faried (Den - PF,C) : Il me fallait absolument renforcer mon secteur intérieur et Faried était une bonne opportunité à ce stade de la draft. Je compte sur lui pour les rebonds offensifs et quelques contres.

(105) Jared Sullinger (Tor - PF,C) : Là encore, je consolide mon secteur intérieur avec un joueur qui a montré de belles choses avec peu de temps de jeu jusqu'ici. Je pense qu'il peut vraiment faire son trou à Toronto.

(136) Bojan Bogdanovic (Bkn - SG,SF) : Pou rééquilibrer mon effectif, j'avais besoin d'un arrière/ailier shooter : le Serbe est parfait dans ce rôle et devrait être l'une des principales armes offensives des Nets. Je veux juste qu'il mette des 3 points avec un bon pourcentage.

(145) Josh Richardson (Mia - SG,SF) : Même raisonnement que pour Bogdanovic pour équilibrer mon effectif. Même s'il est blessé actuellement, il a montré de belles choses en fin de saison dernière et devrait profiter du départ de Wade.

(176) Kosta Koufos (Sac - PF,C) : Un des intérieurs corrects encore dispo. Il part comme titulaire aux Kings grâce à ses qualités défensives : à voir.

(185) J.J. Barea (Dal - PG,SG) : Une valeur sûre capable de faire beaucoup avec peu de temps de jeu. Et il sera encore plus utile lors des blessures de Deron Williams.

(216) Luke Babbitt (Mia - SF) : Il peut faire son trou à Miami. Un pari sans risques.

(225) Rajon Rondo (Chi - PG) : Ma mascotte et passeur d'élite. Il est parfaitement complémentaire de mes deux autres meneurs.

Au final, ça donne une équipe solide pour laquelle je n'ai aucune affection : je suis donc ouvert aux trades car elle manque de Gasol. C'est plutôt complet partout même si un peu juste en contres et en FT%.
Le Cyclone

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Message par HooGs le Ven 14 Oct - 14:31

Moi j'ai totalement craqué sous la pression du 1st pick, une fois KAT choppé... totale improvisation pour le reste.
Je devrais finalement ne pas être si mal à 3 points mais ça s'arrête là. Faible sous les panneaux, moyen sur tout le reste. Sauf si Hield confirme le statut de ROY potentiel je ne jouerais encore pas grand chose cette année... mais j'ai TOOOOOOOWNS!

PG / Teague, Collison, Ish Smith, Calderon
SG / Danny Green, Hield
SF / Batum
PF / Dario Saric, Ilyasova, Bjelica
C / Karl-Anthony Towns - Andrew Bogut
HooGs

Message par Arizona Dream le Ven 14 Oct - 14:39

De belles équipes de part et d'autre

J'aimerais récupérer un ailier (SG/SF ou SF/PF), j'ai du lourd dans la peinture donc ceux qui cherchent un intérieur (genre HooGs ^^) je suis tout ouïe.

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut