League Eiffefelle 2016-2017

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par HooGs le Lun 27 Mar - 17:55

vivi, pas de soucis!

je tiquais juste sur la remarque "j'ai pas de mascotte mais j'suis quand même en finale" Smile
HooGs

Revenir en haut Aller en bas

Message par EDFMB le Mar 28 Mar - 0:02

HooGs a écrit:vivi, pas de soucis!

je tiquais juste sur la remarque "j'ai pas de mascotte mais j'suis quand même en finale" Smile

J'étais déjà number one de la ligue avant la trade, donc ca tient toujours.

Et je t'ai battu 11-2 en demi-finale donc meme avec KCP à la place de Walker ca aurait fait pareil. Cool

EDFMB

Message par HooGs le Mar 28 Mar - 8:22

le coup bas Wink

Tu avais déjà le meilleur effectif, oui. Ça ne change pas grand chose, à part que t'es encore plus fort maintenant. Si on pouvait avoir une mince lueur d'espoir, celle-ci est éteinte depuis.

On est quand même d'accord que dans n'importe quelle autre league, sans mascotte, jamais tu arrive à récupérer Kemba juste avec KCP, non ?

Je viens d'aller voir le cumulé sur la semaine des 2:
minFG%FT%3PTM3PT%PTSOREBDREBASTSTBLKTOA/T
Kemba139.453.88214.41297013253264,17
KCP118.318.9096.286441773071,00

Ça ne changeait pas le résultat final du match-up, à savoir ta victoire, mais j'aurai repris les assists (4 d'écart) 3-10, égalité sur les TO 3-9-1, le ratio (puisque moins d'assists de ton côté mais autant de TO) 4-8-1, probablement le 3PT% 5-7-1.
5-7-1 potentiel c'est quand même autre chose (pour le "moral") que 2-11 non ? Smile

Enfin ça ne m'empêche pas d'avoir perdu. Et mon calcul est un peu biaisé car il y a un décalage dans les matchs que yahoo me sort (KCP a joué cette nuit, j'ai la flemme de recompter Very Happy)

Bravo à toi et bonne finale Wink
J'espère tout de même arriver 3e!
HooGs

Message par EDFMB le Mar 28 Mar - 12:24

Il y a eu un trade mascotte qui avait été fait entre 2 GM's avant celui entre moi et Artza, du coup on s'est pas privé pour en profiter nous aussi.

Daiv a déjà dit qu'on ne pourra pas obtenir nos mascottes via échange l'année prochaine pour éviter les trades douteux. Ya eu pire comme trade de toute facon dans d'autres ligues.

Et sinon je viens de voir que Oscar avait pris Rodney Hood en mascotte, qu'il a fini par dégager lui aussi. On croirait presque qu'il faut avoir une mascotte pourri pour réussir dans cette ligue  Laughing

EDFMB

Message par junkyarddog le Mar 28 Mar - 13:24

Idem, j'ai réécupéré Kriss Dunn en mascotte avec un trade avec Daiv' .... en plus j'avais Ben Simmons que j'ai laissé partir finalement en fin de saison pour les playoffs. 
Si   j'avais su que mon trade pour Dunn n'était pas éligible, j'aurais gardé Simmons.

Bref, j'accepte tout de même si c'était bien défini et que c'est une erreur d'appréciation de ma part et je prendrais Levrette en mascotte et pas l'inverse
junkyarddog

Message par HooGs le Mar 28 Mar - 14:14

@junky ton Dunn est éligible puisque c'est seulement l'an prochain que sera effective la clause "pas de mascotte via trade"

@EDFMB y'a aucun problème, c'est un trou dans la raquette qu'on aurait du anticiper. Tu as eu raison de le faire puisque c'était permis Wink Et ce n'est pas cet échange qui te donnera (si tout se passe bien pour toi) le titre mais plutôt ton bel effectif. L'échange n'aura fait qu'asseoir ton avance.

Je serais tout de même d'avis qu'on place un garde-fou en terme de durée, pour des mascottes à trop haut ranking. Justement pour garder l'esprit "joueur de peu d'impact mais à l'affect, qui représente l'équipe". Bon typiquement dans mon cas Collison ne représente en rien mon équipe Razz J'aurai voulu un Wolf
HooGs

Message par Daiv le Mar 28 Mar - 16:55

Moi je vais quand même m'asseoir sur Embiid, vu que c'est moi qui avait rajouté le fait de ne pas pouvoir trader des mascottes, et que j'ai été le premier à le faire (dans le sens des départs et dans le sens des arrivées). Après, ça me semble normal que j'assume seul ma connerie, les autres n'ayant fait que suivre mon exemple.

Pour le reste, et pour mettre tout le monde d'accord, à la rigueur, on peut instaurer une limite, si une mascotte devient top 10 au pre-rank, elle est démascottisée l'année d'après.

Genre si à l'ouverture de Yahoo en septembre, Myles Turner est top 10 au pre-rank (ça sera pas le cas, mais c'est pour l'exemple), supersonics pourra le garder l'an prochain, par contre il faudra qu'il se trouve une autre mascotte pour 2018-2019.

Ca vous va?

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Message par supersonics le Mar 28 Mar - 20:33

Pas de soucis
supersonics

Message par Le Cyclone le Mer 29 Mar - 9:21

Daiv a écrit:Pour le reste, et pour mettre tout le monde d'accord, à la rigueur, on peut instaurer une limite, si une mascotte devient top 10 au pre-rank, elle est démascottisée l'année d'après.

Genre si à l'ouverture de Yahoo en septembre, Myles Turner est top 10 au pre-rank (ça sera pas le cas, mais c'est pour l'exemple), supersonics pourra le garder l'an prochain, par contre il faudra qu'il se trouve une autre mascotte pour 2018-2019.

Ca vous va?
Non, rien que le fait qu'un Porzingis ou un Turner, soit des joueurs de 2ème tour, ne soient plus disponibles faussent déjà trop le jeu, en plus de bloquer les possibilités de trade. Et je comprends la volonté de récompenser les bons coups mais on ne récompense que certains d'entre eux : par exemple, drafter Towns l'année dernière était tout aussi fort que sélectionner Porzingis mais l'un peut être gardé à vie et pas l'autre.
Mon souhait personnel est de supprimer cette mascotte qui n'a aucun intérêt à mes yeux. Le compromis qui peut être trouvé serait plutôt le suivant : seuls sont éligibles les joueurs qui étaient hors du top 100 la saison précédente. Comme ça, Turner ou Porzingis retourneraient à la draft l'an prochain.

Arizona Dream a écrit:
Pareil lol ^^

Je peux me tromper mais si Artzamendi et Le Cyclone avaient des mascottes plus intéressantes que celles qu'ils ont actuellement est-ce qu'on serait entrain de débattre en ce moment même de ce sujet ? Pas sûre ...
Rien à voir : j'ai toujours été contre cette mascotte Wink
Le Cyclone

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Message par Artza le Mer 29 Mar - 11:01

Pareil j'ai toujours été dubitatif sur cette année même si ok en cas de renouvellement d'une année sur l'autre.
L'histoire de bloquer les trades c'est une connerie : on se plaint du manque d'activité de cette ligue mais c'est en grande partie parce que le nombre de trades est ridiculeusement bas ! 4 trades en tout et pour tout : 3 de Daiv et mon trade mascotte mdr

Donc soit on supprime ce système bancal une bonne fois pour toute, soit on restreint les critères d'éligibilité d'une année sur les autres que moi, Katrina ou Bib avons toujours proposé.
Artza

Message par Daiv le Mer 29 Mar - 20:55

Demerdez vous pour vous mettre d'accord, perso j'ai un peu l'impression d'être seul à tenter de faire bouger cette ligue, et au final on vient me dire qu'il faut supprimer ce qui a été mis en place. Bref je suis un peu saoulé.

Si y a pas eu trade, c'est vraiment de la mauvaise foi de mettre ça sur le dos de la mascotte. Il reste 11 joueurs tradables par effectif. Non si y a pas eu trade c'est que tout le monde s'en fout un peu de cette ligue et se contente de mettre sa team à jour et d'aller checker les fas une fois de temps en temps.

La mascotte avait le mérite d'apporter un intérêt à cette ligue : la recherche de prospect. Katrina, avoue que toi t'y crois pas quand tu wisque Towns, kp et Turner c'était pareil à la draft y a 2 ans. Towns c'était pas un bet, c'était un plan archi sur, tout le monde savait que c'était une star en devenir à très court terme et il a été drafté hyper haut dans toutes les ligues keeper. Alors que kp c'était un bet absolu, le mec hué le soir de sa draft ça veut tout dire, en Dynasty il n'est sorti qu'en fin de 1er tour alors que le pot des joueurs dispos à la draft est moisi (keeper à 8 joueurs à l'époque). Et dans la même Dynasty j'avais drafté Turner (alors que kp était dispo) et je m'en suis mordu les doigts pendant 2-3 mois avant qu'il ne finisse par exploser. Toujours dans cette même draft Towns était 1st pick no brainer. Le seul top 100 de cette promo au rank predraft, et au final la seule vraie superstar de cette promo.

Bref, là à chaud je suis plutôt partant pour delete cette ligue purement et simplement.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par NicoP le Mer 29 Mar - 23:27

Daiv a écrit:Alors que kp c'était un bet absolu, le mec hué le soir de sa draft ça veut tout dire, en Dynasty il n'est sorti qu'en fin de 1er tour alors que le pot des joueurs dispos à la draft est moisi (keeper à 8 joueurs à l'époque). Et dans la même Dynasty j'avais drafté Turner (alors que kp était dispo) et je m'en suis mordu les doigts pendant 2-3 mois avant qu'il ne finisse par exploser.
Bonjour, ici, Jean-Michel Précision : KP a été drafté en fin de second tour en Dynasty (10ème choix sur 16 du second tour). DLo, KAT, Okafor, Stanley Johnson, Cauley-Stein, Mudiay ont été les rookies draftés avant Myles Turner et KP (et Jokic). (je ne parle pas des Crawford vieillissants préférés à KP).
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par bibendum le Jeu 30 Mar - 8:39

Si tu tiens tellement à ta mascotte Daiv au point de supprimer la ligue... Garde-la ta mascotte, vraiment Smile 
On n'est que trois sur vingt à ne pas vouloir de mascotte. La solution est simple. Plutôt de pénaliser tout le monde, ceux qui ne veulent pas de la mascotte se barrent. Comme tu le dis, on n'est pas actifs, ça ne sera clairement pas une grande perte et je suis certain que tu parviendras à nous remplacer facilement. Pas de souci. 

Cette ligue te tient à coeur. La mascotte aussi. Je respecte totalement ça. Et je ne ferai clairement pas le forcing pour imposer mon ressenti et prendre le risque de provoquer la fin de la Eiffefelle. Je n'ai pas fais le forcing en A pour supprimer les techs ou pour limiter la keeper. Donc c'est pas sur cette ligue que je vais le faire...

Prends du recul. Le truc est bien plus simple que tu ne l'imagines. Si une ligue ne me plaît pas, c'est à moi de la quitter. Pas aux 19 autres. Je ne vais pas rentrer dans un rapport de force avec un quelqu'un qui tient énormément à la mascotte. C'est perdu d'avance. Je voulais une ligue sympa et simple pour changer de la A. Tout ce que je ne voulais pas c'est ce qu'il se passe en ce moment... des débats bidons à rallonge où ça s'emporte pour des trucs bidons. I'm out. 

Bonne continuation les amis Smile No hard feelings  Pere Noel
bibendum

Message par Daiv le Jeu 30 Mar - 22:30

Le truc c'est que le concept de ligue sympa, simple, snake, sans keeper ni rien de spécial, ça donne une ligue dead au final.

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par ThaTrigga le Ven 31 Mar - 10:21

Pas forcément, ça dépend qui est dedans. Perso je pense aussi que nous autres admins, moi le premier hein, devrions animer plus aussi ici sur le forum. Certains font ça très bien mais je sais que tout le monde n'a pas forcément le temps de le faire malheureusement.
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par Daiv le Lun 3 Avr - 17:36

Bravo EDFMB!

Winner League A 2008-09
Daiv

Message par Oscar schmidt le Mar 4 Avr - 8:18

Pareil. 
Le score reflète pas vraiment la finale mais c'est amplement mérité.

Oscar schmidt

Message par EDFMB le Ven 7 Avr - 0:40

Merci. Mes bons coups sur le waiver wire en fin d'année avec Warren, Holmes, et Lin m'ont beaucoup aidé. Oscar a fait une très belle saison aussi donc c'était une finale de haut niveau meme si j'ai creusé l'écart en fin de matchup.

Content d'avoir un trophé dans cette ligue aussi maintenant.

Bravo à ceux qui ont été en playoffs, et à l'année prochaine si la ligue continue.

EDFMB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut