FFL FANTRAX 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FFL FANTRAX 2016-2017

Message par SlayKyo le Mer 7 Déc - 0:49

Moi aussi je suis contre le fait de donner les premiers pick de draft aux managers les derniers.
Moi aussi je cherche pas vraiment à faire d'echange car c'est compliqué

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Message par junkyarddog le Mer 7 Déc - 9:18

Désolé de ne pas mettre tout le temps à jour mais j'avoue  que j'ai un phobie de cette interface après plusieurs mésaventures.

C'est la première fois que je plante un FL mais la, je n'en peux plus de cette bouse.

je vais essayer de mettre à jour pour ne pas fausser le jeu mais ne m'en demander pas plus cette année
junkyarddog

Message par Thomas#8 le Mer 7 Déc - 10:07

Pour les picks de la draft, une consolante entre les 4 "3ème de divisions" pourrai insiter tout le monde a participer jusqu'au bout.
Les 3 premiers de la consolante prennent les 3 premiers picks et le reste on tire au sort.

Pour l'interface Fantrax, je suis pareil que les copains, c'est tout pourri !!!!!
La migration semble inéluctable mais il faut trouver des settings originaux pour ne pas faire doublon avec la dynasty yahoo en cours.
Les divisions par exemple je trouve ça super cool aussi.
Thomas#8

Message par HooGs le Mer 7 Déc - 10:47

Du coup, restons sur les divisions, ça démarquera des autres dynasty
HooGs

Message par SlayKyo le Jeu 8 Déc - 12:05

Oui faut rester sur les divisions et sur les settings du nombre de joueurs (8keepers fixes, 2 IR possible durant la saison,...)

2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Se2b le Sam 14 Jan - 21:53

J'ai remarqué une différence énorme par rapport à Yahoo sur Fantrax sur un sujet, c'est la possibilité de rajouter des free agents directement depuis le FA pool dans l'un de notre IR spot ! Sur Yahoo c'est impossible ça ! Le IR spot ne devient possible que si le joueur est déjà ds le roster au pire en BN/UTIL.
Se2b

Message par Arizona Dream le Sam 14 Jan - 23:09

@Se2b a écrit:J'ai remarqué une différence énorme par rapport à Yahoo sur Fantrax sur un sujet, c'est la possibilité de rajouter des free agents directement depuis le FA pool dans l'un de notre IR spot ! Sur Yahoo c'est impossible ça ! Le IR spot ne devient possible que si le joueur est déjà ds le roster au pire en BN/UTIL.

Ba du coup je propose qu'on reparte sur une année supplémentaire en Fantrax ^^

2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par Se2b le Jeu 19 Jan - 11:07

Je viens de réalisé que Junknasty que je joue cette semaine ne mettais plus son roster à jour depuis le mercredi 19 décembre, j'ai édité son roster jusqu'au all star game.

Faites-moi signe, si vous vous appercevez qu'un roster n'est pas tenu à jour.
Se2b

Message par junkyarddog le Jeu 19 Jan - 11:10

Désolé les gars, j'ai un peu laché je dois dire

Merci Se2b, je vais essayer d'être régulier sur la fin de saison, au moins faire le minimum
junkyarddog

Message par Se2b le Jeu 19 Jan - 11:16

Cool, content de voir que t'as pas complètement disparu de la circulation !! Smile
Se2b

Message par NicoP le Jeu 19 Jan - 12:23

@Se2b a écrit:Je viens de réalisé que Junknasty que je joue cette semaine ne mettais plus son roster à jour depuis le mercredi 19 décembre, j'ai édité son roster jusqu'au all star game.

Si tu tu remontes le fil des messages, tu verras qu'on en parle dès le 5 décembre et notamment qu'il y a une protestation sur l'attribution du first pick au dernier (ceux qui mettent à jour leur roster sont désavantagés).
Dans ceux que j'ai vu et qui ne mettent pas leur team à jour en attendant la migration vers Yahoo, il y a JeePers KeePers et Trigg.
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par NicoP le Ven 10 Fév - 23:31

@NicoP a écrit:
@Se2b a écrit:Je viens de réalisé que Junknasty que je joue cette semaine ne mettais plus son roster à jour depuis le mercredi 19 décembre, j'ai édité son roster jusqu'au all star game.

Si tu tu remontes le fil des messages, tu verras qu'on en parle dès le 5 décembre et notamment qu'il y a une protestation sur l'attribution du first pick au dernier (ceux qui mettent à jour leur roster sont désavantagés).
Up
Même le commish ne vient plus dans cette partie du forum x)
Ce n'est pas trop, trop urgent mais j'aimerais bien savoir à quelle place je drafterai l'an prochain et qui je dois contacter pour avoir un first pick de qualité.
NicoP

Message par Se2b le Sam 11 Fév - 12:34

NicoP tu sais bien que c'est impossible de savoir ça avec précision dès maintenant !
J'imagine que ta question concerne la manière dont l'odre de la draft 2017 sera déterminée ?
Se2b

Message par NicoP le Sam 11 Fév - 13:36

@Se2b a écrit:J'imagine que ta question concerne la manière dont l'odre de la draft 2017 sera déterminée ?
Oui c'est exactement ça. Désolé, j'ai mal formulé ma question ^^"
En gros ceux qui ne mettent plus leur team à jour, auront-ils les first pick?
NicoP

Message par Se2b le Sam 11 Fév - 14:48

Dans l'état actuel l'ordre de la draft sera inversement proportionnel au classement final. J'avais proposé, qu'on reparte sur une auction l'an prochain, mais j'avais amené cette idée post-draft & tu avais dit que, c'était quelque chose qu'il aurait fallu fixer avant la draft.

Donc quoi qu'il se passe on ne peut rien changer, à ce stade, l'ordre la draft sera l'ordre inverse du classement des team qui ne disputent pas les playoffs.
Se2b

Message par NicoP le Sam 11 Fév - 16:06

@Se2b a écrit:Dans l'état actuel l'ordre de la draft sera inversement proportionnel au classement final. J'avais proposé, qu'on reparte sur une auction l'an prochain, mais j'avais amené cette idée post-draft & tu avais dit que, c'était quelque chose qu'il aurait fallu fixer avant la draft.
J'adore les auction dynasty. Vraiment mais ça favorise ceux qui ont investi leur argent de la draft initiale dans les super-star par rapport à ceux qui ont réparti cet argent sur des très bons joueurs. Si tu veux mettre en place une auction dynasty (et ça manque sur le forum), ça nécessite, à mon avis, un reset.
Je ne suis pas contre un reset pour mettre en place une auction Dynasty, ni ne suis contre continuer avec ma team avec les règles prévues.

@Se2b a écrit:Donc quoi qu'il se passe on ne peut rien changer, à ce stade, l'ordre la draft sera l'ordre inverse du classement des team qui ne disputent pas les playoffs.
Il faudrait tout de même prévoir une "sanction" (avec beaucoup de guillemets) pour les team qui tankent en ne mettant pas leur équipe à jour. C'est pour ça que je ne suis jamais fan du first pick pour le dernier : ça pousse au tanking sauvage. Tanker en investissant dans des jeunes ok, tanker en laissant Bron sur le banc, c'est bof. Si je laisse mes bons joueurs sur le banc, je peux encore choper le second pick et la non-sanction me pousse à le faire pour le bien de ma team (j'ai 24 points de retard sur le 2ème de ma division = 0 chance d'être en PO). C'est quand même embêtant....
NicoP

Message par Se2b le Sam 11 Fév - 16:33

@NicoP a écrit:Il faudrait tout de même prévoir une "sanction" (avec beaucoup de guillemets) pour les team qui tankent en ne mettant pas leur équipe à jour. C'est pour ça que je ne suis jamais fan du first pick pour le dernier : ça pousse au tanking sauvage. Tanker en investissant dans des jeunes ok, tanker en laissant Bron sur le banc, c'est bof. Si je laisse mes bons joueurs sur le banc, je peux encore choper le second pick et la non-sanction me pousse à le faire pour le bien de ma team (j'ai 24 points de retard sur le 2ème de ma division = 0 chance d'être en PO). C'est quand même embêtant....
Tu l'as expliqué toi même qu'est ce que tu fais des teams qui ne tankent pas mais qui sont tout de même mal classé pour cause de mal chance ou autre ?

Moi c'est le problème que j'ai en dynasty  league, je suis en reconstruction, les joueurs sont en train de se développer & n'ont pas encore le role que je projettent qu'ils auront dans 1 an & du coup je vais surement finir dans le bottom three, je ne tanke pas pour autant. Donc le système qui récompense les teams 9e, 10e & 11e avec une lottery à meilleurs chance de chopper le first pick est pour moi aussi aberrant quelque part, c'est moi que ça sanctionne alors que je ne tanke pas & ça maintient le déséquilibre de la league en plus.

100% des équipes mal classées ne sont pas des équipes qui ne jouent pas le jeu, donc ces GMs là n'ont pas à payer pour le manque d'assuidité de 2-3 GMs, édité leur lineup à leur place c'est la seule chose que je peux faire. Je ne pense pas que qui que ce soit le fait pas calcule, c'est plus du laisser-aller & manque d'assiduité à mon avis.
Se2b

Message par NicoP le Sam 11 Fév - 17:01

Je ne parle pas de règle générale mais d'une sanction individuelle (recul dans l'ordre des picks si non mise à jour régulière du roster). Et ce sont les équipes en reconstruction qui sont pénalisées dans cette affaire à mon avis vu que des équipes plus fortes vont se gaver des first picks.
Je n'ai pas de solution miracle (seules les auction Dynasty évitent cette écueil du tanking) mais on risque d'avoir de la non mise à jour volontaire du roster.

Merci Se2B pour tes éclaircissements en tout cas ^^
NicoP

Message par NicoP le Mar 14 Fév - 13:55

Ingram relaché dans une dynasty!?! oO
Sérieusement????
NicoP

Message par Se2b le Mar 14 Fév - 16:41

@NicoP a écrit:Ingram relaché dans une dynasty!?! oO
Sérieusement????
J'avoue j'ai été choqué !
Se2b

Message par ThaTrigga le Mer 15 Fév - 15:35

@NicoP a écrit:Il faudrait tout de même prévoir une "sanction" (avec beaucoup de guillemets) pour les team qui tankent en ne mettant pas leur équipe à jour. C'est pour ça que je ne suis jamais fan du first pick pour le dernier : ça pousse au tanking sauvage. Tanker en investissant dans des jeunes ok, tanker en laissant Bron sur le banc, c'est bof. Si je laisse mes bons joueurs sur le banc, je peux encore choper le second pick et la non-sanction me pousse à le faire pour le bien de ma team (j'ai 24 points de retard sur le 2ème de ma division = 0 chance d'être en PO). C'est quand même embêtant....

C'est moi qui aie LeBron dans mon effectif et je tiens juste à dire que je ne tanke pas, j'ai juste laissé totalement tombé cette ligue (et surtout cette interface) dès la troisième semaine je crois, et il me semble que je l'avais annoncé clairement ici.
Si Fantrax devient user-friendly et intéressant un jour, prévenez-moi ^^ En attendant, mon équipe est à reprendre, s'il y a des candidats.
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par Se2b le Mer 15 Fév - 15:57

@ThaTrigga a écrit:

C'est moi qui ai LeBron dans mon effectif et je tiens juste à dire que je ne tanke pas, j'ai juste laissé totalement tombé cette ligue (et surtout cette interface) dès la troisième semaine je crois, et il me semble que je l'avais annoncé clairement ici.
Si Fantrax devient user-friendly et intéressant un jour, prévenez-moi ^^ En attendant, mon équipe est à reprendre, s'il y a des candidats.
La moindre des choses ça aurait été de me prévenir, pour que j'édite ton roster sur toute l'année.

Bref, mieux vaut tard que jamais, merci pour ton message.

Sinon, un rappel: on a pratiquement tous des soucis avec l'interface & on a bien dit que cette league migrera sur Yahoo dès la saison prochaine. la particularité de cette league est le fait d'être une dynasty avec un système de divisions.

Dernière édition par Se2b le Mer 15 Fév - 15:59, édité 1 fois
Se2b

Message par ThaTrigga le Mer 15 Fév - 15:58

J'avais prévenu ici que je poursuivrais pas il me semble. Après, un coup d’œil à mon roster et mon classement suffit à comprendre que j'ai lâché l'affaire je crois Smile
ThaTrigga

Message par Se2b le Mer 15 Fév - 16:00

Tes messages ressemblaient plus à des plaintes qu'à, une déclaration formelle pour moi... Bref, maintenant j'ai compris.
Se2b

Message par ThaTrigga le Mer 15 Fév - 16:34

Oui enfin en mettant les choses bout à bout, hein! Bref...
ThaTrigga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut