FFL FANTRAX 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FFL FANTRAX 2016-2017

Message par Se2b le Mer 19 Oct - 20:41

C'est bon j'ai downgradé, c'et plus premium et y a plus rien à payé.

J'avais activé une option player pool: "Only include players signed to a NBA team in the player pool" pour éviter que quelqu'un draft Tim Duncan par inadvertance... C'est bon now.
Se2b

Revenir en haut Aller en bas

Message par Se2b le Mer 19 Oct - 20:44

Screens supprimés.
Se2b

Message par Arizona Dream le Mer 19 Oct - 20:46

Espérons que ça ne soit pas galère la draft sur Fantrax, on est tous habitué à Yahoo, pas de mauvaises surprises...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par NicoP le Mer 19 Oct - 21:09

Comment se passera la draft de l'an prochain?
C'est le dernier qui a le premier pick ou on fait un classique 9ème qui a le premier pick?
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Se2b le Mer 19 Oct - 21:12

Je pense qu'on pourra faire dans le sens inverse du classement de la SR oui, sans lotterie.
Se2b

Message par NicoP le Mer 19 Oct - 21:15

J'ai d'autres questions/remarques vu que je viens de découvrir les settings de la league :
- la validation des trade se fait par vote qui dure 2 jours. Tout le monde est d'accord avec ça? (moi ça va vite me saouler de devoir voter pour chaque trade...)
- la finale des PO se fera lors de la dernière semaine de la SR. D'habitude, on préfère faire la finale l'avant(dernière semaine.
NicoP

Message par le thailandais le Mer 19 Oct - 21:29

contre le systeme de veto. Ca va foutre une merde pas possible dans la league.
le thailandais

Message par Se2b le Jeu 20 Oct - 9:25

Hello à tous, alors la draft d'hier a été super longue (de 21h30 à minuit), mais c'est terminé et je suis content car ça s'est globalement très bien passé.

Par contre, je vais anticiper ce que beaucoup doivent penser car je le pense aussi, Fantrax c'est vraiment LAID et pas aussi ergonomique que Yahoo. En y réfléchissant bien, on peut se rendre compte qu'on utilise rien de particulier propre à Fantrax, donc j'ai crée un ultime sondage pour poser une simple question: A) On reste sur Fantrax ? B) On migre sur Yahoo ?

On a un groupe de 16 GMs assez solide, tout le monde était présent à la draft, ça va être une super league, mon dernier espoir concernant Fantrax c'était l'interface de l'application mobile, je viens de télécharger et c'est juste tout aussi naze que le site, donc je pense que comme une majorité ici, j'ai de bonnes habitudes sur Yahoo & ça me posera pas de problème de tout migrer là bas.(D'y exporter toute notre draft & nos paramètres de league)

Voici le Doodle: http://doodle.com/poll/w7my3esiysd625iw

Après j'essaye de trouver un paramètre qui permettra de distinguer cette league de la dynasty qu'on a déjà sur Yahoo, j'avoue que je sèche au niveau des idées pour le moment, si la migration sur Yahoo l'emporte, ça reste une question ouverte.
Se2b

Message par ThaTrigga le Jeu 20 Oct - 9:39

Avec des stats particulières peut-être?
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par HooGs le Jeu 20 Oct - 9:43

a voté!

L'interface de départ était pourtant alléchante mais une fois en jeu, mamma mia! bon après le gros plus c'est l'interface hautement personnalisable mais malheureusement pas skinnable.
HooGs

Message par Se2b le Jeu 20 Oct - 9:50

@ThaTrigga a écrit:Avec des stats particulières peut-être?
Non les stats ça changera pas, on a drafté selon ces CATS.
Se2b

Message par SlayKyo le Jeu 20 Oct - 10:10

Faut voir aussi si personne n'a atteint la limite de FL sur Yahoo, c'est toujours 8?

2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Se2b le Jeu 20 Oct - 10:14

@SlayKyo a écrit:Faut voir aussi si personne n'a atteint la limite de FL sur Yahoo, c'est toujours 8?
Oui, je pense mais c'est pas interdit de créer un nouveau compte !
Se2b

Message par Arizona Dream le Jeu 20 Oct - 10:47

Probablement la pire draft que j'ai pû faire. J'accroche pas du tout sur Fantrax donc un grand oui pour migrer. Je pense également qu'à moyen terme je céderai mon équipe, l'idée était de faire une Dynasty sur 2 supports différents et malheureusement Fantrax s'est avéré bien pourri donc je ne vois pas trop l'intérêt de faire 2 Dynasty sur Yahoo, voili, voilou désolé.

Arizona Dream

Message par Arizona Dream le Jeu 20 Oct - 11:32

Je pause juste la question : Si on migre sur Yahoo serait-il possible de refaire la draft ? C'était tellement long et inintéressant que j'ai totalement lâché en cours, le ranking de certain joueurs me perturbait, on n'avait pas les stats des joueurs affiché, horrible, aucune stratégie, tout le monde découvrait le support. Suis-je le seul à penser ça ? Je serais OP pour refaire la draft si vous êtes partant. On pourrait également changer le nom de la ligue, son mode de fonctionnement pour vraiment se distinguer de la Yahoo Dynasty.

Arizona Dream

Message par junkyarddog le Jeu 20 Oct - 11:35

Draft chaotique, la migration yahoo est la solution la moins pire même si j'ai fais cette ligue pour "découvrir" fantrax.

Si on refait la draft, c'est sans moi par contre, pas le temps
junkyarddog

Message par Pitou le Jeu 20 Oct - 11:37

Euh pour moi pas question de refaire la draft plus de dispo et un mercredi de gaché pour rien ça m'embêterait bcp
Pitou

Message par NicoP le Jeu 20 Oct - 11:39

Un gros oui pour migrer sur Yahoo. Si Fantrax avait été génial, j'aurais milité pour migrer toutes les league sur Fantrax mais ce n'est pas le cas. Je préfère une seule interface, c'est plus facile à gérer à titre personnel.
Au niveau de la draft, c'était pénible de ne pas avoir accès aux catégories (ou alors je n'ai pas trouvé l'option).

Pourquoi pas refaire la draft mais il faut que les règles soient différentes de la dynasty qui existe déjà. Par contre, je pense qu'il faut démarrer avec une auction pour la Dynasty et qu'à 16 x 12 joueurs, ce se sera forcément long.
Si la draft n'est pas refaite, ma team me convient. En résumé je suis neutre sur cet aspect.
NicoP

Message par Se2b le Jeu 20 Oct - 11:49

On a plus ce temps là Ari, perso moi même je ne vais plus pouvoir, j'ai trop de déplacements à venir.

Je ne pense pas que c'était si perturbant que ça perso.

Dans une auction bien préparée, c'est pas au moment de la draft que tu check les stats, ça peut aider quand tu hésite entre 2 joueurs particuliers par moment.

Tu as normalement déjà une idée bien précise des qualités & défauts des joueurs & surtout tu sais ce que tu es prêt à dépenser pour qui. Je concède que l'interface était nauséabonde et déroutante, urtout pour avoir une idée de globale de où en sont les autres dans la draft. Mais franchement sinon ça va.

La draft selon mon expérience s'est bien déroulée globalement, il y a eu les 30$ pour Middleton & le pick Josh Harrelton comme outlier & aussi les autopicks de Trigga qui ne pouvait pas être présent, mais ça ce sont des choses qui seraient aussi arrivées sur Yahoo. Donc refaire la draft n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Si il fallait te remplacer, je trouverais un remplaçant. Je pense que ton roster tient la route en plus.

Ok pour le changement de nom de league sinon.
Se2b

Message par ThaTrigga le Jeu 20 Oct - 11:58

Perso j'ai déjà une Dynasty sur Yahoo, je vois pas l'intérêt d'en avoir une deuxième même dès cette année, vu qu'on la continuera pas de toute façon :/
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par gpolin le Jeu 20 Oct - 12:01

Rolling Eyes
gpolin

Message par Arizona Dream le Jeu 20 Oct - 12:18

@Se2b a écrit:On a plus ce temps là Ari, perso moi même je ne vais plus pouvoir, j'ai trop de déplacements à venir.

Je ne pense pas que c'était si perturbant que ça perso.

Dans une auction bien préparée, c'est pas au moment de la draft que tu check les stats, ça peut aider quand tu hésite entre 2 joueurs particuliers par moment.

Tu as normalement déjà une idée bien précise des qualités & défauts des joueurs & surtout tu sais ce que tu es prêt à dépenser pour qui. Je concède que l'interface était nauséabonde et déroutante, urtout pour avoir une idée de globale de où en sont les autres dans la draft. Mais franchement sinon ça va.

La draft selon mon expérience s'est bien déroulée globalement, il y a eu les 30$ pour Middleton & le pick Josh Harrelton comme outlier & aussi les autopicks de Trigga qui ne pouvait pas être présent, mais ça ce sont des choses qui seraient aussi arrivées sur Yahoo. Donc refaire la draft n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Si il fallait te remplacer, je trouverais un remplaçant. Je pense que ton roster tient la route en plus.

Ok pour le changement de nom de league sinon.

J'avais absolument rien préparé (pas eu le temps, trop de ligues), très perturbant donc de ne pas avoir les stats des joueurs affichés. Mon équipe tient la route je te l'accorde mais je ne suis pas du tout satisfait. Je verrai bien le virage que prendra cette ligue avant de prendre une décision, j'attends une bonne réforme qd même pour pouvoi me motiver.

Arizona Dream

Message par gpolin le Jeu 20 Oct - 12:30

Le seul (ou quasi) intérêt de cette League était de tester une nouvelle plateforme. Là, au final ça vous plait pas, alors on va sur Yahoo avant même d'avoir commencé. Je trouve ça un peu simpliste comme raisonnement... Surtout que le look de la plateforme, on l'avait avant la draft. Il n'y a pas eu de refonte majeure du site entre la draft hier soir et ce matin à ce que je vois.

En plus, il y a déjà plusieurs joueurs qui s'interrogent sur leur futur dans cette ligue si elle passe en Dynasty Yahoo avec le même set up que celle qu'ils ont déjà en cours. Il faut donc s'interroger sur la réelle utilité de migrer la ligue telle quelle sur Yahoo. Parce qu'une Dynasty qui dure une saison, waouh.
gpolin

Message par Se2b le Jeu 20 Oct - 12:47

@gpolin a écrit:Le seul (ou quasi) intérêt de cette League était de tester une nouvelle plateforme. Là, au final ça vous plait pas, alors on va sur Yahoo avant même d'avoir commencé. Je trouve ça un peu simpliste comme raisonnement... Surtout que le look de la plateforme, on l'avait avant la draft. Il n'y a pas eu de refonte majeure du site entre la draft hier soir et ce matin à ce que je vois.

En plus, il y a déjà plusieurs joueurs qui s'interrogent sur leur futur dans cette ligue si elle passe en Dynasty Yahoo avec le même set up que celle qu'ils ont déjà en cours. Il faut donc s'interroger sur la réelle utilité de migrer la ligue telle quelle sur Yahoo. Parce qu'une Dynasty qui dure une saison, waouh.

gpolin, je pense que beaucoup ici sont très expérimentés en FL & on a un recul suffisant.

Le problème de Fantrax que aucun d'entre nous n'avait détecté avant de faire la draft et de vraiment se rendre compte de "l'envers du décor" est le manque d'ergonomie qui te fait te réaliser quasi instantanément que ça va être un cauchemard d'administrer quotidiennement sa team dans cet interface. Perso le vrai problème est là, on est fan de NBA et de FL mais on a tous des occupations, des professions, des emplois du temps qui font qu'il faut que ce soit très optimal pour que l'édition de nos équipes prennent un minimum de temps.

Ce n'est pas le cas sur Fantrax malheureusement & en plus c'est moche, maintenant on connait tous Yahoo, on sait que l'édition des équipes se fait en quelques clicks seulement surtout sur les applis mobiles, l'investissement en temps est supportable. Je peux clairement anticiper que l'interface de Fantrax va être un argument pour des départs de la league.

Maintenant ce qu'il faut c'est juste trouver une ou des idées supplémentaires qui va rendre originale cette league par rapport aux autres dynasty, je suis sur qu'on peut trouver ça en réfléchissant tous ensemble.

Quelques pistes (sorti de mon esprit en 30 secondes):

- Instaurer un salary cap suivant la réalité ou les valeurs auxquels les joueurs ont été acheté (puis nouvelle auction la saison suivante)
- Instaurer un système de divisions
- Revoir totalement le système de scoring (je suis moins pour cette option, mais va falloir trouver quelque chose)
Se2b

Message par gpolin le Jeu 20 Oct - 13:54

@Se2b a écrit:gpolin, je pense que beaucoup ici sont très expérimentés en FL & on a un recul suffisant.
Tu as raison, je ne suis qu'un noob qui joue en FL que depuis 5 ans, je devrais fermer ma gueule et vous laisser décider. Rolling Eyes

Tu me feras un topo sur quoi tu(vous) es(êtes) expérimenté(s) que je te(vous) demande ton(votre) avis pour guider au mieux ma vie. Merci d'avance.
gpolin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut