Legion of Boom - Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legion of Boom - Season 3

Message par jordan4ever le Mer 31 Aoû - 10:20

Le début de la saison 3 va bientôt débuter avec la draft qui aura lieu le dimanche 4 septembre à 21h.

Palmarès :

2014 : Calm Down & Brees - Rise & Conquer - Moi
2015 : Lagavulin - Rise & Conquer - CeeSnipes

En 2014, Calm Down & Brees est devenu champion sans être présent à la draft, un exploit qu'il pas su rééditer l'année suivante en finissant lamentablement à l'avant dernière place. Son successeur Lagavulin va-t'il subir le même sort ? Je lui souhaite de tout cœur  Twisted Evil

Rise & Conquer va-t'il enfin devenir champion, après deux échecs où est-il les Buffalo Bills de notre fantasy ?

On notera la régularité du même Rise & Conquer, qui se qualifie chaque saison en playoffs, tout comme CeeSnipes qui progresse doucement de la 4ème à la 3ème place, alors que le fabuleux Laurent Sun Tzu a fait l'inverse pour donner un peu de confiance à son padawan.

En toute discrétion, notre ancien rookie Meh aka Amir, avance de l'avant-dernière place à la 8ème, va-t'il enfin faire son apparition dans les playoffs où souffre-t'il du syndrome de ses Browns ?

On dit au revoir à Youmni, qui s'en va tel un prince après sa première qualification en playoffs avec une 6ème place. Antoine a pris sa place, c'est un fan des Falcons, ce qui est souvent synonyme de loose, mais aussi des Giants et là, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Eli.

Bonne chance à tous et n'oubliez pas de drafter Tony Romo et Teddy Bridgewater.

Dernière édition par jordan4ever le Mer 31 Aoû - 19:51, édité 1 fois
jordan4ever

Revenir en haut Aller en bas

Re: Legion of Boom - Season 3

Message par HooGs le Mer 31 Aoû - 15:22

@jordan4ever a écrit:Le début de la saison 3 va bientôt débuter avec la kraft qui aura lieu le dimanche 3 septembre à 21h.

je ne suis pas concerné mais à première vue il y a comme un sushi...
Dimanche 4 septembre ou Samedi 3 septembre Cool
HooGs

Message par jordan4ever le Mer 31 Aoû - 19:52

Merci Hoogs  Smile
jordan4ever

Message par Gaga le Ven 2 Sep - 12:57

Cool d'avoir crée un sujet sur le forum, si ça peut ramener des nouveaux inscrits c'est parfait ! 

Hâte d'être à la draft et que la saison commence. L'objectif c'est d'aller chercher le titre après 2 finales consécutives perdues  Sad

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par Greygouz le Ven 2 Sep - 17:10

J'ai proposé mes services mais...
Greygouz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Message par jordan4ever le Dim 4 Sep - 22:41

Ma draft est bizarre, en dehors de mon premier pick avec Adrian Peterson, c'était un peu en freestyle....

QB : Derek Carr & Matt Ryan

J'ai pris du temps avant de prendre un QB, Derek Carr est jeune, il a confirmé tout le bien qu'on pense de lui et il se doit de hausser son niveau d'excellence. Avec Matt Ryan, j'ai un vieux roublard, qui fait ses stats. C'est un poste stable.

WR : Demaryus Thomas - Eric Decker - Allen Hurns - Rishard Matthews - Markus Wheaton & Tyler Boyd

Allez savoir pourquoi, j'ai pris 2 RB avant de me décider à prendre un WR. Le résultat est étrange avec Demaryus Thomas orphelin de Peyton Manning, Eric Decker est un Jets, Allen Hurns va-t'il justifier sa saison précédente, Rishard Matthews a atterri chez les Titans de Marcus Mariota, Markus Wheaton est un perpétuelle déception mais Martavis Wheaton est suspendu pour la saison et enfin, le rookie Tyler Boyd. Un poste avec trop d'interrogations et pas du tout rassurant.

RB : Adrian Peterson - Matt Forte - Rashard Jennings & TJ Yeldon

Deux RB lors de mes deux premiers picks, un choix pas du tout tactique, juste un moment de caprice pour avoir Matt Forte qui m'avait échappé lors d'un bug dans une autre draft. La blessure de Teddy Bridgewater, a rendu AP encore plus sexy que quelques jours auparavant. Matt Forte débarque aux Jets, il est aussi bon au sol, que dans les airs. Rashard Jennings est le RB titulaire des Giants, mais pas un top RB, tout comme TJ Yeldon, mais qui a une marge de progression. Un poste qui ne devrait pas me rendre nerveux.

TE : Julius Thomas & Kyle Rudolph

J'ai fait traîner, même Luke Kuelchy a été pris avant eux. Ce sont deux titulaires, pas des stars, à moins que Julius retrouve des couleurs. C'est rarement un poste où je suis en paix, à croire que je n'aime pas les TE.

Kicker : Dan Bailey

Je le prends toujours, avant de le jeter en cours de saison et comme je n'aime pas changer mes habitudes.... puis balancer un Cowboys, ça fait toujours du bien.

Défenseurs : Luke Kuelchy - Reshad Jones - Ryan Shazier - Paul Posluszny - Josh Norman - Adam Jones - Eric Weddle - Ron Parker & Kwon Alexander

Je voulais les deux premiers, puis derrière que du lourd, mais le secteur défensif est souvent en mouvement. Curieux de voir ce que va donner Josh Norman après avoir braquer la banque de Washington, tout comme l'arrivée d'Eric Weddle aux Ravens. Que des gars sympas, avec qui je ferai bien des concours de bras de fer, sauf avec Ryan Shazier pour éviter de ne pas le blesser, c'est un Steelers fragile.

Bonne chance à tout le monde  Smile
jordan4ever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut