FL NFL Gridiron Gang S8

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a fait la meilleure draft? J'ai choisi selon moi ceux qui ont fait les meilleures drafts, désolé pour les autres. Je ferai la moyenne avec le classement Yahoo (s'il sort un jour) et le 1er trophée sera attribué. A vos votes!!

13% 13% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
62% 62% 
[ 5 ]

Total des votes : 8

Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Greygouz le Mer 7 Sep - 20:00

J'avais vérifié. Tout est bon depuis le début. quand on cale le créneau, il est sur votre fuseau. Il y a une erreur de Yahoosports
Greygouz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chonchito le Mer 7 Sep - 23:20

Présentation de l'équipe future championne!

QB; Matt Ryan (10) et Alex Smith (13)
Dit comme ça on dirait que ça pue du cul, mais en réalité.... Bon ok, c'est pas ouf même si les stats de la ligue avantage ce genre de QB précis.

RB: Lamar Miller (1), Giovani Bernard (5), Matt Jones (8 ), Charles Sims (9) et Javorius Allen (14)
J'ai une grosse confiance en Lamar Miller, pour les autres, on verra bien, en espérant qu'un d'entre eux explose. Smile

WR: AJ Green (2), Demarius Thomas (3), Marvin Jones (6), DeSean Jackson (7), Markus Wheaton (12) et Tyler Boyd (15) 
2 stars, 2 gars à la lutte pour la 3ème place de starter et 2 paris. Green au 2ème tour en position 17 me paraît être une très bonne affaire. 

TE: Jordan Reed (4) 
J'aime pas prendre les TE trop tôt, mais aucun autre joueur ne me tentait, donc on prie pour qu'il nous fasse la même saison que l'an passé.

Def/ST; Philadelphia Eagles (18) 
C'est très provisoire, je profite de leur match-up en week1 contre les Browns. Je vais sans doute les couper rapidement

K: Chandler Catanzaro (16)
La grosse attaque d'Arizona devrait lui donner des opportunités de briller.

D: Derrick Johnson (11), Denzel Perriman (17) et Kiko Alonso (19)
J'aime bien les 2 premiers, j'ai pas trop confiance en Kiko même si il a un prénom marrant. Il pourrait jerter dès la semaine prochaine si il fait un match moyen,

On verra bien ce que ça donne, à noter que mes 3 redskins, mes 3 bengals, Lamar Miller et Chandler Catanzaro ont tous la même bye week en semaine 9 Smile
Chonchito

Message par jordan4ever le Jeu 8 Sep - 0:13

C'est reparti pour une huitième saison en Gridiron.

QB : Andrew Luck & Jay Cutler

Les QBs sont partis super tôt, mais j'avais décidé de prendre un RB et WR, avant d'en drafter un. Par chance, Andrew Luck était toujours libre et malgré sa précédente saison désastreuse, je m'attends à des performances de MVP pour cette nouvelle saison. En back-up, Jay Cutler remplit toujours les cases, même les interceptions, fumbles et scary face.

RB : Eddie Lacy - Ryan Matthews - Derrick Henry & Jerick McKinnon

Encore un joueur revanchard avec Eddie Lacy. Il a fait un régime et semble être en pleine forme, on verra bien. Ryan Matthews, c'est un choix par défaut avec Le'Veon Bell qui part juste deux picks avant mon tour, dur..... Un duo Lacy/Bell, c'était mon rêve et ce n'est pas le fragile et irrégulier Ryan qui va me consoler. Le rookie Derrick Henry a fait une pré-saison sensationnelle, mais il a DeMarcus Murray devant lui, à voir. Enfin, Jerick McKinnon qui doit ronger son frein derrière l'inusable AP. C'est un secteur qui ne me rend pas serein.

WR : Mike Evans - Eric Decker - John Brown - Vincent Jackson - Kenny Stills - Kenny Britt & Robert Woods

Mike Evans est un monstre, je le voulais absolument. Eric Decker, c'est le gars qu'on laisse de côté et pourtant, il se régale aux Jets. John Brown, c'est la fusée des Cards, je crois beaucoup en lui et cela peut me faire un superbe trio. Vincent Jackson, c'est le vieux briscard sur la pente glissante. Kenny Stills est devenu WR n°2 avec le départ de Rishard Matthews aux Titans, à voir s'il peut enfin se révéler. Kenny Britt, il ne restait plus que des miettes, idem pour Robert Woods, alors que je pensais prendre Charles Clay avant que Lala me le pique.

TE : Zach Miller

Un seul TE et en plus, pas un top TE. Je vais surveiller les blessures et performances pour vite pallier à mon habituelle poste très faible.

K : Graham Gano

Le Kicker des Panthers est une valeur sûre, mais c'est aussi un poste qui bouge beaucoup durant la saison.

DEF : LA Rams

L'effet Hard Knocks, mais aussi parce que c'est une des meilleures défenses depuis l'arrivée de Jeff Fisher.

D : D'Qwell Jackson - Reshad Jones & Jerrell Freeman

Généralement, je privilégie les linebackers, plus susceptibles de rapporter des points, mais Reshad Jones est devenu mon chouchou et son activité devrait encore faire des merveilles cette année. D'Qwell Jackson était énorme l'année dernière et il n'y a aucune raison que cela change. Le point d'interrogation, c'est Jerrell Freeman qui débarque aux Bears dans une défense voulant retrouver son lustre d'antan.

Il y a beaucoup de paris, si la sauce prend, je vais me régaler, sinon je vais pleurer.

Bonne chance à tout le monde.
jordan4ever

Message par Gaga le Jeu 8 Sep - 10:36

QB : Eli Manning - Matthew Stafford

Un peu déçu de devoir reprendre Eli que j'ai déjà dans pas mal de ligues cette saison mais les gros QB étaient déjà partis sur les 2 premiers tours de draft donc il fallait vite se décider après pour pas finir avec les miettes. Stafford en back-up ça devrait suffire si il reste sur l'élan qu'il avait en fin de saison dernière. 

WR : DeAndre Hopkins - Jordy Nelson - Sammy Watkins - Devin Funchess - Mike Wallace 

Comme souvent, j'aime bien me blinder sur le poste de WR. Du coup je me retrouve avec un trio de titulaires relativement solide, surtout si Jordy reste en bonne santé toute la saison. Derrière Funchess il m'intrigue et il pourrait faire une très bonne saison si Newton continue de regarder en sa direction. Le nouveau Raven Mike Wallace pour finir, là j'y crois moins vu le nombre d'armes offensives aux Ravs mais il a déjà une belle entente avec Big Joe Flacco donc ça se tentait en attendant de trouver mieux aux FA. 

RB : Jonathan Stewart - Melvin Gordon - Spencer Ware - Terrance West - Kenneth Dixon 

Pas fan de Stewart mais au 4ème tour il restait déjà plus grand chose de très tentant à ce poste. Gordon par contre j'y crois beaucoup après sa sasion gachée de l'an passée. Ware titulaire en week 1 pour remplacer Stewart qui affrontera les Broncos et West/Dixon pour finir mon backfield. Ca va être prise de tête pour avoir un lead-back aux Ravens mais West pourrait contribuer assez vite en attendant le retour de blessure de Dixon. Wait & see

TE : Delanie Walker 

Target Machine, calendrier pas trop compliqué et pas de Bye avant le dernier match de notre saison régulière. Donc si pas de blessure je devrais être tranquille pour le poste de TE. 

K : Dan Bailey 

Tout ça c'est de la faute de Da Pip, il a pris mon Justin Tucker Sad 

Def : Green Bay Packers 

Calendrier plutôt favorable en début de saison, on verra par la suite si ça tient la route ou si il faudra streamer un peu sur ce poste. 

Defensive Players : Jamie Collins - Landon Collins - Aaron Donald - Jadeveon Clowney 

R.A.S en particulier. Ca va bouger toute la saison avec les FA. J'avais clairement pas d'inspiration hier soir.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par junkyarddog le Jeu 8 Sep - 11:28

Une draft compliqué.

Je rente chez moi 20 min avant après avoir passé la soirée a faire de la peinture, m'installe pour la draft, et la c'est le drame. Ma femme veut que l'on regarde les cadeaux pour l'anniversaire de mon grand qui approche...; du coup on se partage le Mac pour les 3 premiers picks, que j'ai, du coup, bâclé

Au final, ma team n'est pas dégueu, mais pas folichonne avec surtout de gros paris sur des postes clefs :

QB : Blake Bortles (6) - Joe Flacco (18)
Risqué mais volontaire de ma part, je crois en Blake le Snake, du coup, je le choppe plus tard que les autres QB partis rapidement. Déçu par son back-up, mes targets sont vites parties, je me retrouve avec Flacco en fin de draft qui ne jouera qu'en week bye et si Blake se blesse ou se chie dessus

RB : Jeremy Hill (3) - Arian Foster (5) - Christine Michael (7)
Clairement la position ou j'ai fait de la merde.
Je prends Hill sur une fausse manip', je pensais avoir pris Bell. Du coup, je veux rapidement me rattraper et je prends Foster au buzzer sans vraiment réfléchir. Au final, je fais un méga-reach sur Michael qui peut-être la bonne surprise.

WR : Odell Beckham Jr (1) -  Keenan Allen (2) - Alex Hurns (4) - Tajae Sharp (11) - Chris Hogan (14) - Breshard Perriman (17)
Du lourd, logiquement vu les high pick que j'ai utilisé. Avec le recul, j'aurais du prendre un RB en 1st pick mais OBJ ne se refuse pas. Keenan Allen est également un bon choix, et Hurns rempli mon quota de Jags. J'ai un trio de titulaire solide. Derrière, des paris, Sharp le rookie va être la primary target de Mariota, Hogan va contribuer chez les Pats et Perriman est un 1rd pick qui sort de blessure. Je ne devrait pas avoir de soucis à ce poste à priori

TE : Julius Thomas (9) : Devrait suffir, au pire la position réserve chaque année des surprises, je pourrais aller piocher chez les FA

K - Steven Haushckla (10) : Drafté trop tot
DEF : Seahawks (Cool : Surpris que la meilleur def de la ligue parte après d'autres. Tant mieux pour moi

D : Telvin Smith (12) - CJ Mosley (13) - Jordan Hicks (15) - Kwon Alexander (16) - Jonhathan Cyrprien (18)
Du propre, devrait suffir pour cette année.
junkyarddog

Message par kobe81pts le Jeu 8 Sep - 16:13

Plutot content de ma draft sauf les WR ou toutes mes cibles sont parties assez tot....

QB: Tom Brady, Brock Osweiler

C'etait ma strategie prendre Tom le plus tard possible et trouver un solide back up pour les 4 premiers match en fin de draft. Content de l'avoir fait meme si la peur m'a fait prendre Tom un peu plus tot que prevu

RB: Ezekiel Elliot, Matt Forte, Billal Powell, Darren Sproles

Si Elliot est au niveau annoncé mon duo va faire mal, sinon ça va etre dur vu que je suis pas sastisfait de mes remplaçants vu que toutes mes cibles sont parties. J'ai quand meme réussi a limiter la casse en prenant Sproles et Powell (en cas de blessure de Forte il est titu) en toute fin de draft.

WR: Dez Bryant, Michael Crabtree, Sterling Shepard, Will Fuller, Dorial Green Beckham

Mon poste faible hormis Dez, Crabtree son niveau y'a rien de sur meme s'il a fait une bonne saison, j'espere qu' un de mes 3 jeunes va exploser pour m'en sortir ce qui largement possible vu les depht chart.

TE: Jimmy Graham, Austin Seferian Jenkins

Meme strategie que pour Brady il etait si loin en rank, c'etait ma cible. Austin fera le taf minimum en attendant.

K: Matt Prater

osef.....

DEF: Carolina, Jets

Top du top avec back up tres bon.

D: Navorro Bowman, JJ Watt, Tyrann Mathieu 

duo de folie + Mathieu qui peut les rejoindre si il revient de sa blessure.

Globalement assez sastisfait de ma draft mais faut pas que un ou deux joueur sous performe sinon c'est fini pour moi. Si ma base Brady-Elliot-Forte-Bryant-Graham-Carolina-Bowman-Watt est a son niveau je me fais pas de souci.
kobe81pts

Message par Da Pip le Jeu 8 Sep - 22:20

Junkyarddog qui doit partager son mac et de mon côté ma copine qui rentre plus tard que prévu pour me permettre de finir la draft à mon aise! Pas que je sois interdit de draft normalement mais en plein préparatifs de mariage, ça le fait moyen de bloquer une soirée... Mais c'est passé !

Sixty minute man (2nd pick)

QB: Cam Newton (1) - Robert Griffin III (17)
J'ai dégainé en 2nd pick pour récupérer un QB. Ca a l'air d'avoir surpris mais j'aime bien sécuriser un QB, première source de points, et pas trop miser sur un RB ou WR qui d'une saison à l'autre peuvent plus facilement décevoir... Pour RG3, s'il se rappelle à ses bons souvenirs, il pourrait servir de monnaie d'échange.

RB: C.J. Anderson (3), Carlos Hyde (5), LeGarrette Blount (7), Shane Vereen (18)

Pas forcément convaincu par mes RBs mais quand tu draftes 2ème dans une league à 14, c'est difficile de s'assurer plusieurs stars dans la même team. Je sens que je vais souvent devoir jongler sur les postes de titulaires.

WR: Alshon Jeffery (2), Golden Tate (4), Willie Snead (9), Kevin White (10), Pierre Garcon (14)
Les deux premiers tiennent la route et après, on verra. Faudra faire des paris en cours de saison comme chaque année de toute façon.

TE: Gary Barnidge (6)

Je voulais pas trop traîner sachant que sur ce poste, c'est difficile de trouver du lourd. Barnidge a fait une super saison 2015/16, faudra refaire la même surtout maintenant que Cleveland connait la victoire!

K: Justin Tucker (Cool
Y'a des fans du bonhomme a priori! Kis ayant déjà pris Gostkowski, je me suis rabattu sur Tucker.

DEF: Pittsburgh (11)
Sur le papier, ça le fait. Maintenant, j'ai souvent été déçu par mes picks en DEF donc s'il faut s'adapter après quelques WKs, je le ferai.

D: Deone Bucannon (12), Brandon Marshall (13), Corey Graham (15), Kevin Minter (16), Avery Williamson (19)
Des beaux bébés... Que dire de plus? Ceux qui feront moins de points que prévus se feront virer en faveur de FAs.

Curieux de voir le ranking de Yahoo après la draft sachant que l'an passé après une auto, ils l'avaient classé comme mauvaise juste avant que je remporte 2 mois de matchups consécutifs... Dans tous les cas, tant que je suis à la lutte chaque week-end, ça m'ira.
Da Pip

Message par Chonchito le Ven 9 Sep - 0:13

Pour le sondage, ça se joue entre Almighty Justice et Miami Vice Team pour moi. Je n'ai aucune idée de qui sont ces forumeurs d'ailleurs. Smile 

Je donne l'avantage à Almighty parce que ses défenseurs me semblent bien meilleurs, les défenseurs de Miami Vice étant des monstres IRL qui ne scorent pas tant que ça en Fantasy League.

J'aime bien Erin has big TD's(dont j'ignore également l'identité) aussi pour compléter mon podium.
Chonchito

Message par Greygouz le Ven 9 Sep - 0:55

@Chonchito a écrit:Pour le sondage, ça se joue entre Almighty Justice et Miami Vice Team pour moi. Je n'ai aucune idée de qui sont ces forumeurs d'ailleurs. Smile 

Je donne l'avantage à Almighty parce que ses défenseurs me semblent bien meilleurs, les défenseurs de Miami Vice étant des monstres IRL qui ne scorent pas tant que ça en Fantasy League.

J'aime bien Erin has big TD's(dont j'ignore également l'identité) aussi pour compléter mon podium.

Erin = Bandini
Greygouz

Message par Greygouz le Ven 9 Sep - 1:10

Pour info, j'ai demandé aux admins d'ajouter le sondage ce matin bien avant de recevoir les notes de la draft. 

Si vous n'êtes pas d'accord avec mes choix, il n'y a aucun souci  Very Happy. Dans ce cas là, donnez votre vote dans un comment, je m'occupe des calculs.
Greygouz

Message par junkyarddog le Lun 12 Sep - 9:03

Jeu de merde .... Mon 2nd pick out pour la saison
junkyarddog

Message par Gaga le Lun 12 Sep - 19:54

Ouais dur pour Allen (et pour toi par la même occasion). Clairement des genoux en carton pour se reblersser gravement sur un cut sans contact

Gaga

Message par Chonchito le Mar 13 Sep - 15:35

Première victoire pour moi dans cette ligue contre Kobe, grâce à un énorme AJ Green. Ma paire de QB (Ryan-Smith) qui était clairement mon point faible a finit QB4 et QB6!!! Pourvu que ça dure. 

La seule inquiétude concerne mon deuxième RB derrière Lamar Miller. Bernard et M.Jones n'ont rien fait, Charles Sims a scoré mais ne semble pas avoir autant de snaps que j'espérais et Buck Allen s'est blessé au dernier moment....

Prochain match contre Almighty Justice qui lui pour le coup, n'a pas de problèmes de RBs avec McCoy, D.Johnson et LeVeon Bell au chaud sur le banc. Smile
Chonchito

Message par jordan4ever le Mar 13 Sep - 17:49

On commence la saison par une défaite face à Reggie 151.71 - 131.72

Flop : 

la défense des Rams avec un seul point, ce qui est généreux quand tu te fais exploser par les 49ers 28-0. D'Qwell Jackson fait mieux avec 0, alors que l'année dernière c'était une machine à points. Zach Miller 2.90, mon point faible est vraiment faible et enfin le dernier flop avec John Brown 1.30.

Top :

Andrew Luck 44.96 il semble être bien revenu en forme cette saison avec 4 TD et 0 IN. Mike Evans 18.40, Ryan Matthews 15.63 & Jerrell Freeman 9.

Nelson Agholor 13.70 fait son arrivée dans ma team, même si je maintiens ma confiance à John Brown. Jacob Tamme 8.10 prend la place de Zach Miller, Matt Ryan semble l'apprécier en le ciblant 8 fois.

Place aux Saints Crew, dans un duel de 0-1.
jordan4ever

Message par Gaga le Mar 13 Sep - 19:45

plus de recap hebdo Jojo ?  Sad

Gaga

Message par jordan4ever le Mar 13 Sep - 20:22

La flemme  Ninja
jordan4ever

Message par Chonchito le Lun 19 Sep - 18:08

2ème victoire en 2 semaines pour moi. J'ai fait une semaine un peu pourrie mais j'ai la chance de jouer contre le pire score de la semaine qui est toujours privé de LeVeon Bell. J'aurais perdu contre la plupart des autres gars malgré la présence dans mon équipe du meilleur QB de la ligue sur ces 2 semaines, je parle bien sûr du GOAT Matt Ryan. Smile
Chonchito

Message par Gaga le Mar 20 Sep - 10:46

Victory  cheers 

Merci à mon trio de WR et Delanie Walker pour cette semaine. Je commence la saison à 2-0 et profite de la 1ère place pour le temps que ça durera  Cool

Gaga

Message par junkyarddog le Mar 20 Sep - 11:54

Semaine catastrophique

OJB pas à la hauteur, des RB en dessous de 10, un Kicker et une DEF insatisfaisante...

Mon meilleur scoreur hors QB est un FA choppé dans la semaine.

Ouvert a du trade pour prendre un RB contre un de mes WR
junkyarddog

Message par jordan4ever le Jeu 22 Sep - 10:31

Une victoire face à Saints Crew 138.87 - 134.35

Il faut savoir que ce charmant fan des Saints se pavanait avec son Corey Coleman 24.90 et c'est donc avec une certaine joie que je savoure cette victoire, tout comme la main cassé du receveur  Twisted Evil

Top :

- Graham Gano 22pts, il a doublé ses points et me sauve, merci mon kicker
- Jacob Tamme 16pts, mon nouveau TE a été de suite performant
- Eric Decker 21.60pts, 126 yards et 1 touchdown
- Mike Evans 16pts, 70 yards 1 touchdown
- Ryan Matthews 16.80pts, ce n'est pas énorme mais je n'attendais rien de lui et il me sort 15.63 puis 16.80, good job

Flop :

- Andrew Luck 10.32pts, je relativise, c'était la D des Broncos en face et chez eux. J'avais hésité avec Jay Cutler 3.73pts, vu sa perf, j'ai bien fait de ne pas le mettre starter
- Eddie Lacy 6.25pts, certes c'était la D des Viks mais il a à peine fait mieux face aux Jags et pour un 1st pick, ça fout mal
- John Brown 1.90pts, il t'arrive quoi mec ? Carson Palmer le cible 3 & 4 fois, cela ressemble à sa saison 2015, avant qu'il défonce tout en fin de saison, wait & see

On souhaite la bienvenue à Fozzy Whittaker & Leonard Wiliams pour affronter le futur marié Sixty Minute Man.
jordan4ever

Message par jordan4ever le Mar 27 Sep - 11:49

Défaite 149.74 - 118.18 face à Da Pip

Ma saison va être longue et je me suis déjà préparé à ne pas faire les playoffs pour la première fois, depuis le début de la Gridiron  Crying or Very sad

Top :

- Mike Evans 24.20, il ne me déçoit jamais, c'est ma lueur au bout du tunnel
- Reshad Jones 10.50, une belle perf même s'il s'est fait mal

Flop :

- Andrew Luck 16.53, il m'avait mis des touchdowns plein les yeux lors du WK1 et depuis, c'est pas mieux qu'un Blaine Gabbert...
- Eric Decker 3.60, il se rate pour la première fois, mais ce ne sera pas la dernière vu que les Seahawks et Cardinals sont ses futurs adversaires
- Ryan Matthews -0.63, c'est la fin de notre idylle, sa fragilité chronique est de retour.... à voir, après le bye s'il revient en forme où pas

Yahoo m'avait annoncé une fin de saison à la 10ème place, pour l'instant, ils n'ont pas tort. Je galère niveau RB et avec Eddie Lacy & Ryan Matthews en bye, mon duo se compose de Derrick Henry et Fozzy Whitaker, ça fait rêver..... Gregtema va pouvoir me marcher dessus en toute tranquillité.
jordan4ever

Message par junkyarddog le Mar 27 Sep - 14:10

Une nouvelle défaite, je suis plus que jamais dernier.
J'aurais pu espérer mieux avec le 6ième meilleur score mais je tombe sur un Drew brees en feu qui me plombe.

Ma DEF des Seahawks et ses 5 points me plombent une nouvelle fois. La saison va être longue je sens...
junkyarddog

Message par Gaga le Mar 27 Sep - 14:46

A l'image de mes Ravens, je commence la saison à 3-0 mais je laisse ma première place à Chonchi. On est d'ailleurs les 2 seuls invaincus, même si ça devrait pas durer de mon côté vu le matchup qui m'attends cette semaine. 

Merci à Jordy Nelson, la def des Ravens et Melvin Gordon qui ont bien performé. Bien déçu par le début de saison d'Eli et les blessures de Walker, Stewart et Watkins. D'ailleurs j'espère que Watkins va vite revenir parce que j'ai rien sur mon bench pour espérer lutter.

Gaga

Message par Chonchito le Mar 27 Sep - 15:44

Troisième victoire en trois match pour moi. C'était laborieux jusqu'à maintenant mais cette semaine, tout a explosé avec un score totalement cheaté de 193 soit 30 points de plus que tout le monde. 
Tout est allé dans le bon sens, Marvin Jones et Charles Sims font le match de leur vie, et Matt Ryan a joué contre NOLA. Smile

Les trois prochains matchs de Matt Ryan sont contre Carolina, @Denver et @Seattle donc ça risque d'être beaucoup plus compliqué pour lui et pour moi.
Chonchito

Message par Chonchito le Lun 3 Oct - 20:17

On passe à 4-0 avec un Matt Ryan complètement cheaté à 45 points. La semaine prochaine, Atlanta joue @ Denver, ça devrait pas être le même délire même si Carolina était supposé être une bonne défense. Smile
Chonchito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut