2016-2017 Discussions

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP le Ven 5 Mai - 23:42

Arizona Dream a écrit:C'est pas l'effort qu'il faut valoriser mais l'assiduité et l'activité du GM. Si ton équipe est nulle et bin elle est nulle, t'auras beau te connecter 100 fois par jour sur Yahoo (donc assidu) crois moi ça changera rien et c'est pas pour ça que tu feras les playoffs.
Je ne suis pas d'accord : vous négligez vraiment les FA comme option pour vous améliorer. Vous savez que dans le top 30 Yahoo, seuls 9 joueurs sont issus du TOP3 de la draft? L'assuidité (et le flair) sont déjà payants à moyen-long terme. Je fais mon suisse parce que je pense que l'attribution du first pick doit surtout avoir un intérêt ludique et être une motivation. Le côté "le first pick changera ma team", je crois que vous rêvez. C'est juste un petit coup de pouce.
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par guibaz le Sam 6 Mai - 0:51

NicoP, j'ai une petite question sur l'attribution des picks actuel pour les tour 2,3,4. Je sais que c'est une snake draft mais pour ces tours là est-ce que l'ordre tiens compte de la loterie ou du classement de la SR.

Mon cas par ex : Sachant que j'ai terminé 9eme de la SR et ai récupéré (uniquement Sad ) le pick 2 à la loterie, pour mon tour 2, j'ai le pick 31 (loterie) ou le pick 32 (SR) ?
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par NicoP le Sam 6 Mai - 12:50

guibaz a écrit:NicoP, j'ai une petite question sur l'attribution des picks actuel pour les tour 2,3,4. Je sais que c'est une snake draft mais pour ces tours là est-ce que l'ordre tiens compte de la loterie ou du classement de la SR.
On tient compte de l'ordre de la loterie pour tous les tours.
NicoP

Message par guibaz le Sam 6 Mai - 13:36

NicoP a écrit:
guibaz a écrit:NicoP, j'ai une petite question sur l'attribution des picks actuel pour les tour 2,3,4. Je sais que c'est une snake draft mais pour ces tours là est-ce que l'ordre tiens compte de la loterie ou du classement de la SR.
On tient compte de l'ordre de la loterie pour tous les tours.
Merci
guibaz

Message par Arizona Dream le Sam 6 Mai - 13:51

Nico si le 1st pick ne change rien du tout dans la construction ou reconstruction d'une équipe donnons-le au champion alors ! Ça me va bien en plus vu que je suis le champion en titre.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
Arizona Dream

Message par NicoP le Sam 6 Mai - 14:10

Arizona Dream a écrit:Nico si le 1st pick ne change rien du tout dans la construction ou reconstruction d'une équipe donnons-le au champion alors ! Ça me va bien en plus vu que je suis le champion en titre.
non ça ne sert à rien vu que le titre suffit pour motiver le champion ;-) mais qu'on s'en serve pour motiver les équipes qui ne jouent pas les PO et maintenir ainsi une sorte de compétition annexe, c'est une bonne chose.
D'ailleurs le système de Guibaz me convient plutôt bien.
NicoP

Message par Arizona Dream le Sam 6 Mai - 16:18

Faites ce que vous voulez, vous me fatiguez avec cette histoire.

Arizona Dream

Message par guibaz le Sam 6 Mai - 17:46

NicoP a écrit:D'ailleurs le système de Guibaz me convient plutôt bien.
Cool Cool Cool

Bon je ne sais pas si ça fera avancer les choses mais des fois qu'il y aurait d'autres GM qui trouvent le système que j'ai proposé intéressant, j'ai fait un sondage pour avoir votre avis sachant que j'ai proposé à chaque fois des variantes (il faut avoir lu ma proposition préalablement !). Bien évidement il y a la possibilité dans le sondage de dire non à toutes les propositions, loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit !

Voici le lien pour ceux qui seraientt interessés :

http://doodle.com/poll/f3v5d8p23i4wq2ty
guibaz

Message par Se2b le Sam 6 Mai - 17:49

Arizona Dream a écrit:Faites ce que vous voulez, vous me fatiguez avec cette histoire.
+1
Se2b

Message par guibaz le Sam 6 Mai - 17:59

Se2b a écrit:
Arizona Dream a écrit:Faites ce que vous voulez, vous me fatiguez avec cette histoire.
+1
Le problème c'est que les avis divergent de tout au tout, donc c'est compliqué de se mettre d'accord ! Mais bon c'est la vie quoi. 

Apres je trouve que proposer des sondages permet de faire avancer les choses plus vite car au moins c'est la majorité qui choisi à chaque fois (pas besoin d'un débat sans fin). Mais bon ce n'est que mon avis...

NB : j'ai mis dans le sondage la colonne "rien ne change" car après tout c'est peut-être ce que veut la majorité ! Il faudrait peut-être commencer par là  Smile
guibaz

Message par tontonstou le Mer 21 Juin - 9:50

Je profite d'avoir ( := de prendre) 5 minutes pour un petit coucou et faire quand même un au_revoir officiel à la Dynasty League. C'est vraiment le manque de temps (et donc de m'investir) qui m'a fait quitter le jeu : pas les règles ni les joueurs ni mon classement médiocre. J'ai relu les dernières pages et je pense aussi que si on s'investit, n'importe qui peut sortir la tête de l'eau en 1 à 2 années. Si comme moi vous n'avez pas de quoi checker régulièrement les FA et sniffer les bonnes affaires, là c'est plus compliqué. Aucun doute que WorldPeace + Hoogs relèveront le défi !
je continuerai à suivre de temps en temps les résultats de (à mon avis) la plus belle league du forum, qui a trouvé un rythme de croisière avec une atmosphère sympa et des débats toujours enflammés et beaucoup plus drôles parce qu'on parle du long terme.
Bonne continuation à tout le monde.

tontonstou

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Message par HooGs le Mer 21 Juin - 12:12

coucou stou!
Et courage pour le temps à trouver!
HooGs

Message par le thailandais le Mer 21 Juin - 14:10

Ca trade en NBA, et j espere que ca va trader ici aussi.
Je met tous mes joueurs sur le marche a part PG/walker et love. Batum/Dragic/oladipo/Gay dispo donc.
Je recherche en priorite un pick haut pour la prochaine draft.
le thailandais

Message par NicoP le Jeu 22 Juin - 21:31

tontonstou a écrit:Je profite d'avoir ( := de prendre) 5 minutes pour un petit coucou et faire quand même un au_revoir officiel à la Dynasty League.

NicoP

Message par Arizona Dream le Jeu 22 Juin - 22:05

See you Stou ...

Arizona Dream

Message par Arizona Dream le Mar 4 Juil - 21:49

Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que la "promotion 2017" va être d'un niveau très élevé.

Arizona Dream

Message par Daiv le Mer 5 Juil - 2:56

Disons dense, y aura de bons coups à faire en fin de 1er tour, après j'ai pas non plus l'impression qu'il y ait dans le lot un vrai joueur d'exception à la lebron, kobe, ou plus récemment Davis ou Towns.

Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Message par NicoP le Mer 5 Juil - 12:30

+1 la plupart GM affirment que Ben Simmons aurait pu être encore first pick de cette promo. La promo de l'année prochaine s'annonce moins dense mais avec trois gros joueurs (pour le moment, ils peuvent décevoir...).
D'ailleurs, le first pick 2017 a mis du temps à se dessiner. Au début c'était Harry Gilles qui devait être le first pick 2017, puis Josh Jackson puis Dennis Smith puis Lonzo Ball et enfin Fultz. Il y a du potentiel All Star mais je ne sais pas s'il y a des franchise changer.
De toute façon, je trouve les first pick assez décevants ces derniers temps. Seul KAT a vraiment été à la hauteur :
DLo et Okafor ont été très décevants
Wiggins a été décevant, Jabari Parker et Embiid sont cassés
Je dépose un léger voile de pudeur sur la draft 2013 (Benett, Oladipo et Porter) : je n'en parle pas.
Pour la draft 2012, seul Davis est au niveau. MKG et Beal c'est pas folichon.

Pour le moment, les GM de notre league qui parient sur des first pick pour se reconstruire doivent être particulièrement déçus.

En tout cas, la FA est folle. Je pensais mes 10 keeper choisis et ben non je suis reparti pour 2 mois d'hésitation...
NicoP

Message par World peace le Jeu 6 Juil - 21:10

Rome ne s est pas fait en un jour.

En tout cas l intersaison est plus interessante que les PO.
J ai suivi la draft de près et je check BUSA tous les jours pour voir les trades et observer le jeu de domino.

Je sais pas si y a des fans des bulls ici mais ils doivent pleurer. Jamais vu une franchise entamer une reconstruction de la pire maniere. 
Recupérer le 7eme choix ok mais si dans le deal y a 2 jeunes meneurs/arrieres et que tu as deja 4 meneurs, tu te prives de sélectionner Dennis Smith Jr. 
Tu te retrouves donc à selectionner Markkanen alors que tu as déjà Mirotic dans le style.
En plus c est un swap, ils perdent leur pick au passage. Ils auraient pu mieux négocier je suis sur que Sota ne se serait pas pris la tête pour un pick 16 tellement ils voulaient Butler.
Et en plus tu vends ton 2eme tour de draft! Alors que tu entammes une phase de reconstruction! 
Je pense que c est la franchise la plus mal géré, les knicks sont pas loin mais ils ne se sont pas sabordés eux. 5 qualifications d affilées en PO et 65% de victoires sous Thibodeau.. Y a encore quelques semaines Chicago mené 2-0 contre Boston en PO.. Et maintenant y a plus personne dans l equipe.. sauf papy Wade et son contrat en or dont on se demande encore l utilité alors que l equipe comptait déja Rondo et Butler.
World peace

Message par Daiv le Ven 7 Juil - 17:30

Après à la draft y a aussi des bonnes pioches. Y a 2 ans je choppes Miles Turner avec un pick tout moisi. Et cette année je suis quasi sûr qu'avec mon pick tardif, je peux si je fais pas le con dégotter un futur très bon joueur de FL.

Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Message par Se2b le Lun 10 Juil - 12:57

Yes, comme prévu elle s'annonce super passionnante cette draft.

Positionné en 7e position je suis quasiment certain de pouvoir drafter un rookie à impact, c'est assez fou.
Se2b

Message par World peace le Lun 10 Juil - 17:17

Dennis Smith envoi du lourd

Mais oui y a pas de franchise changer dans cette draft  Laughing
World peace

Message par Arizona Dream le Lun 10 Juil - 21:50

Perso je trouve cette draft vraiment très intéressante, elle va envoyer du lourd cette promo.

Arizona Dream

Message par NicoP le Jeu 13 Juil - 19:27

Regarder avec attention la Summer League pour repérer des pépites méconnues.
Se souvenir que Jerryd Bayless a été Summer League Las Vegas MVP...

#LaSLNeVeutRienDire
#3615ActionInutile
NicoP

Message par Se2b le Jeu 13 Juil - 20:13

NicoP a écrit:Regarder avec attention la Summer League pour repérer des pépites méconnues.
Se souvenir que Jerryd Bayless a été Summer League Las Vegas MVP...

#LaSLNeVeutRienDire
#3615ActionInutile

En SL y a de tout y a ceux qui confirment leur statut de cadors (ex: Lebron) , ceux qui se font un nom & y débutent leur légende de sleepers de la draft (ex: Lilliard & McCollum), ceux qui déçoivent pour arriver en trombe lorsque la saison régulière démarre (ex: Rose); ceux qui s'y amusent, explosent tout & dorment sur le banc en SR, voir qui quitte la NBA peu de temps après (ex: Josh Shelby ou Manu Mudiay y a quelques années ou Kyle Anderson & Trey Lyles &  y a pile un an).

Y a vraiment de tout, c'est à mon sens très utile pour se faire une idée précise sur pas mal de questions qu'on se pose sur certains rookies/sophomores. Y a évidemment rien de définitif, une bonne impression doit être confirmé en Training Camp & en pré-saison (en basket organisé en gros), mais clairement dans cette SL on a vu des "flash de brillances" qui ne trompent pas pour une grosse semi-douzaine de joueurs.

Dire que "ça ne veut rien dire" c'est un peu abusé quand même, ça permet franchement de se faire une meilleure idée d'un certain rapport de force entre les rookies. Après c'est vrai qu'il y a tellement de différence entre le niveau de forme des uns & des autres, ceux qui sont perturbés par le fait de ne pas connaitre les systèmes ou leur coéquipiers que oui, je suis d'accord on ne doit tirer qucune conclusion suite à la SL.
Se2b

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut