BIG League - Eastern League 2015-2016

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BIG League - Eastern League 2015-2016

Message par Chonchito le Lun 4 Jan - 19:39

7ème victoire d'affilé, tout va bien je reste dans le bon wagon. 

Nerlens Noel vient de faire sa meilleur semaine de la saison, même Danny Green a fait un bon match en espérant qu'il confirme. 
Puis si Korver pouvait retrouver son shoot ça pourrait être utile aussi. Smile
Chonchito

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pitou le Mar 5 Jan - 23:56

Bon avec Irving de retour au 1er plan, j'espère faire une petite remontée au classement. J'attendais son retour avec impatience pour voir ce que donnait ma team au complet....de + j'enregistre le retour de H. Barnes qui va me faire du bien au poste d'ailier.....en espérant que tt cela tienne le coup jusqu'à la fin Smile
Pitou

Message par Chonchito le Lun 18 Jan - 5:51

Ma série de 8 victoires d'affilé s'arrête sur un match nul 6-6 face à Pitou. Avec quelques matchs et presque 300 minutes de moins que mon vis-à-vis ça aurait pu être bien pire donc on prend les 6 points bien volontier. 

En plus je profite de l'absence de mon Deandre Jordan pour gagner pour la première fois et sans doute la dernière fois de la saison les FT% face à Drummond qui m'a détruit aux rebonds du coup. 

Merci à Whiteside pour gagner les blocks tout seul comme chaque semaine. Smile
Chonchito

Message par Da Pip le Mer 20 Jan - 0:13

Belle 3ème place pour mes joueurs malgré quelques allers/retours infirmerie (Beal & T.Evans). J'ai maximisé les points face à Riv qui n'a pourtant pas une équipe si mauvaise que son % le laisse croire.

Désormais 4 grosses journées contre des playoffables histoire de tester la solidité de ma team et surtout savoir si je peux espérer quelque chose cette saison.

Sinon je tenais à signaler que mon meilleur joueur, à savoir Durant, est monsieur régularité aux points. En dehors d'un match à 43 pts (le 2nd) et un à 14 pts (blessure), que des matchs entre 20 et 34 pts. Quand tu vois les % qu'il sort pour assurer ce scoring, c'est assez frustrant de ne pas le voir s'enflammer comme d'autres le font parfois.
Da Pip

Message par martinou38 le Mer 27 Jan - 13:05

C'était pas passé loin il y a 2 semaines, mais la semaine passée, j'ai reconnu la défaite...
Au mauvaise moment car ça pousse pour rentrer en PO.

Tout comme Da Pip (que je joue cette semaine), mon calendrier est chargé avec des équipes compétitives jusqu'à la fin de la saison. J'espère que mon roster continuera d'assurer

Mon équipe se porte bien, je suis toujours aussi nul en TO et AST (voulu), mais les autres stats vont au gré des matchs joués. Etant épargné par les blessures de mes joueurs dominants (Rose exclu), je ne vais pas me plaindre
martinou38

Message par Chonchito le Lun 14 Mar - 2:39

Aucun message depuis 6 semaines sur ce topic, c'est dommage. Sad

Da-Pip a oublié de mettre à jour son équipe cette semaine et ça lui coute peut-être la qualif direct au deuxième tour. J'ai pas fait les calculs mais en tout cas j'en profite donc pour finir 2ème et avoir une semaine de repos, c'est cool.

Plus que 2 match-up à gagner pour le titre. Smile
Chonchito

Message par Da Pip le Lun 14 Mar - 8:01

A voir pour les calculs mais c'est bizarre de voir que mon effectif n'a pas été mis à jour. Pour la première fois, j'ai essayé la mise à jour via Androïd et j'ai aussi fait quelques changements dans mon roster donc entre les deux, y'a ptet quelque chose qui a merdé... Ptet au même au niveau du GM.

Dans tous les cas, la semaine n'a pas été bonne avec beaucoup de déchets et quelques absences donc ce serait pas surprenant de voir que je finis 3ème, malgré la deuxième partie de saison dans la league et une bonne rouste contre notre Chico la semaine dernière.
Da Pip

Message par martinou38 le Lun 14 Mar - 12:56

Yes, PO !
Première participation à une FL et premiers playoff, plutôt content Smile

Par contre, je ne fonde pas de grand espoirs, si je passe le premier tour ça sera déjà bien
martinou38

Message par Da Pip le Lun 21 Mar - 21:28

Ca passe pour le 1er tour face à Gavroche mais le score final 8-3 est très flatteur pour moi. J'ai bataillé jusqu'à la soirée de vendredi pour passer en tête et commençait même à stresser pour un 6-6 final et le règlement qui s'appliquait dans ces cas-là. Par contre même si la blessure tardive de Davis a aidé, je pense que ça passait quand même sans.

Dans le carré final avec une demie face à Chonchi, la dernière confrontation s'étant terminée sur un 6-6. Opposition de style avec son équipe plutôt axée sur l'intérieur, la mienne sur l'extérieur, le succès final dépendant probablement de l'efficacité des shooters.
Da Pip

Message par Chonchito le Lun 21 Mar - 23:02

Face au trio Durant/Harden/Thomas, je suis pas mécontent de punt les points/assists/FT%. Sur les 9 autres stats ils sont quand même moins effrayants même si je vais devoir en gagner au moins 6 sur 9. GL Smile
Chonchito

Message par CP LDN le Mar 22 Mar - 14:27

Hello la Eastern, on pourrait avoir un petit point sur votre tableau de PO pour avoir une visibilité quant au meilleur sixième entre les deux ligues.

Petit rappel pour la qualification l'an prochain:

- Les 9 meilleurs de la Champion's (les 6 des playoffs + le podium de la consolante)
- Les 5 meilleurs de la Eastern à l'issu des playoffs
- Les 5 meilleurs de la Western à l'issu des playoffs
- Le meilleur 6e des ligues East-West, pour les départager on ressort les vieilles méthodes :

1 / Classement dans la ligue, à l'issue de la saison régulière

2/ En cas d'égalité de classement, on tiendra compte du % de victoires. En principe, c'est vraiment pas de bol si on a ici une 2e égalité.

3/ En cas de pas de bol, on prendra le score de la finale de la consolante.

4/ En cas d'égalité, on prendra le score en saison régulière face au vainqueur des playoffs de la ligue (le meilleur score si il y a eu 2 confrontations)

5/ En cas d'égalité, je vous passerai mes coordonnées bancaires et on fera ça aux enchères...

Ensuite, la liste d'attente sera :

1/ Le moins bon 6e des ligues East-West
2/ Le 10e de la Champion's
3/ le meilleur 7e des ligues East-West
4/ Le moins bon 7e des ligues East-West
5/ Le 11e de la Champion's
etc...

De notre coté voici le tableau aujourd'hui: 

Comme vous pouvez le voir la sixième place se joue entre le cinquième et le sixième de la saison régulière.
CP LDN

Message par Chonchito le Mar 22 Mar - 19:53

Pitou et Da-Pip ont gagné leur premier tour. La 5ème place se joue donc entre Martinou et Gavroche. Smile
Chonchito

Message par NicoP le Mar 22 Mar - 20:11

Quelqu'un peut accaparer l'attention de Chico dans un duel haletant pendant que je l'affronte en Auction? Merci :p
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par World peace le Mar 22 Mar - 21:01

Bon ben allez Gavroche!
Laughing
World peace

Message par Chonchito le Mer 23 Mar - 1:59

@World peace a écrit:Bon ben allez Gavroche!
Laughing
Je crois que c'est l'inverse, si tu perds ton match de barrage, il vaut mieux que Gavroche perde aussi pour que ce soit toi le repéché grâce à ta 5ème place en saison régulière.
Chonchito

Message par World peace le Mer 23 Mar - 6:45

Bien vu  Wink
World peace

Message par Chonchito le Jeu 24 Mar - 6:00

J'ai été plutôt épargné par les blessures toute la saison, mais cette semaine ça s'enchaine au pire moment. Marvin Williams, KCP et Nerles Noel ont tous loupé un match pour l'instant et Chandler Parsons loupera toute la fin de saison....
Ca va être compliqué si ils venaient à louper plus de matchs mais pour l'instant ça tient très fragilement 7-5, on y croit. Smile
Chonchito

Message par World peace le Jeu 24 Mar - 11:58

Vous pouvez me tenir au courant du duel entre martinou et gaveoche svp  Smile
World peace

Message par Chonchito le Jeu 24 Mar - 15:48

Martinou mène 9-3 et devrait l'emporter face à Gavroche qui a eu la mal chance de drafter Anthony Davis. Smile
Chonchito

Message par Da Pip le Ven 25 Mar - 20:35

Ca fait 6-6 pour l'instant. Comme prévu,  y'a des catégories gagnées d'avance de chaque côté (les vilains 55% aux FT% chez Chonchito ou le 15 ORB chez moi par exemple!) mais pour d'autres, c'est très chaud. Avec mon équipe de postes 1-2-3, je réalise un super 50% aux FG% mais ça suffit pour l'instant pas face aux 51.4%. Y'a les 3 pts et 3pt% et les min qui peuvent aussi basculer donc ça risque d'être intéressant jusqu'au bout, sachant que les blessures de Chonchito pourraient peser lourd au final... Mais belle demie en tout cas!
Da Pip

Message par Da Pip le Dim 27 Mar - 11:49

7-5 en ma faveur, ça va être chaud ce soir avec 4 joueurs sur le pont de chaque côté. Felton, Miles, Beal et Harden (annoncé GTD... Vu la situation de Houston, je m'attends à le voir jouer) envoyés au Kas-Pip, Beverley, Barea, Jordan & M. Turner dans la Chonchiteam.

Vraisemblablement 4 stats en jeu uniquement. Je remets mes min (+22) et mon FG% (+1,6%) en jeu et vais essayer d'obtenir les 3ptm (-4) et les DREB (-2), encore que cette dernière sera dure à aller chercher vu les clients en face.

Sinon dans l'autre demie, Pitou a déjà assuré 6 stats face à Chico et vu la nette différence de joueurs sur le parquet ce soir en sa faveur, devrait reprendre au moins les points voire les blocks.

Réponse cette nuit...
Da Pip

Message par World peace le Dim 27 Mar - 15:13

Martinou gagne toujours face à gavroche ?
World peace

Message par Da Pip le Dim 27 Mar - 16:12

Toujours 9 à 3 pour lui et ça devrait passer vu que même en cas de très mauvaise perf' de ses joueurs (entre ses jeunes Lakers, George et Cousins y'a du client pour ça), je le vois pas lâcher les 3PTM et les blocks. Et à 6-6, c'est lui qui passerait. Bref, tu peux dormir tranquille ce soir!
Da Pip

Message par Gavroche27! le Lun 28 Mar - 0:15

Bsr j ai ete bcp plus present en fa que sur le forum; la effectivement davis me pique tout... Bon j ai bien kiffe ma saison la si ca passait vs le 6e de la western ca aurait ete a un match nul sur la saison en ma faveur. La je vais attendre des defections. Saison assez frileuse sur les trades un peu comme irl. Mais pr une premiere enchere je suis plutot content. Bon 105 sur ad c etait trop cher ok ...
Gavroche27!

Message par Chonchito le Lun 28 Mar - 2:57

Je bloque en demi face à la très grosse équipe de Da-Pip, j'ai eu quelques blessures cette semaine mais je suis même pas sûr que ça aurait changé le résultat. L'essentiel est assuré avec une qualif pour le niveau du dessus. Smile
GL aux finalistes.
Chonchito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut